Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
PassiOM a écrit :Merci bien ;) mais je cherchais le lien d'un logiciel qui est parfois bien pratique, voici le lien en question.
De toutes façons j'ai un Mac

Le jeu penche beaucoup à gauche.

ça n'a pas l'air fameux ce match d'après f365
ceux qui savent comment faire marcher tv ants sont les bienvenus pour m'aider
CaveMan a écrit :ça n'a pas l'air fameux ce match d'après f365
Pas du tout.

Sur Rmc ils disent que Zenden fait un match énorme ?
Super sopcast :P
:mf_laug2
Gamba a écrit :Sur Rmc ils disent que Zenden fait un match énorme ?

Cheyrou, Bonnart aussi. Ziani n'a pas assez de ballons, c'est dommage. Il en a mis un sur le poteau. Carrasso assure aussi.
Old Trafford a écrit :Pas du tout. 
ça donne quoi alors ?
D'après RMC c'est pas trop trop mal si on est neutre

Mikelacanaille a écrit :ceux qui savent comment faire marcher tv ants sont les bienvenus pour m'aider
TVAnts diffuse en fait AJA-Bordeaux :(.
Sinon, il te faut entrer ton adresse dans la bande blanche dans l'onglet Search. Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur Search TV.
Blessure de Nasri ?

CaveMan a écrit :ça donne quoi alors ?
Beaucoup de jeu sur la gauche - Bonnard - Cheyrou - Bolo. Nasri apporte plus ou moins, mais dans l'ensemble peu de construction, beaucoup de ballons vers Cissé.
Edit : Carrasso sauve l'OM encore aujourd'hui.
Old Trafford a écrit :Beaucoup de jeu sur la gauche - Bonnard - Cheyrou - Bolo. Nasri apporte plus ou moins, mais dans l'ensemble peu de construction, beaucoup de ballons vers Cissé.
Edit : Carrasso sauve l'OM encore aujourd'hui.
Merci

Je pense qu'Emon va mettre quelqu'un devant avec le Djib. Pas impossible que Nasri sorte aussi car il a eu du mal sur la fin.
Bouarf, j'arrive pas à faire marcher ni TvAnts ni MaxTV. Suis vraiment une bille
Bon pour un 0-0 je rate pas grand chose...malheureusement.
Marcel FREEDOM a écrit :Pour mater le match ce soir sur Saudi Sport (sur internet), demandez-moi si vous voulez des explications.
Ah je veux bien
TvAnts je laisse tomber, ca me prend 100% d'UC.
MaxTV m'a fait un joli écran vert la première fois (enfin non j'ai vu un joueur 2 secondes) puis n'arrive plus à se connecter maintenant: la chaine ne semble pas être en ligne. Alors, i try again, i try again.
Nasri remplacé par Valbuena et côté Rennais Pagis qui sort.
Oh Hé !
ils vont marquer ou bien ?
VinZ a écrit :Nasri s'est blessé?:meuh
D'après le live off', trop juste physiquement du fait de sa reprise.
Mais il avait pris un coup en fin de 1ere mi-tps aussi. Alors

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17