Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
et oh parle pas de malheurs :mf_popean:mf_popean
Bah ouais jurisprudence faut-vendre-Niang, maintenant qu'on a Bonnart, on peut vendre Taiwo.

peñiscola a écrit :Partant vers Valencia ?
Il est remplaçant. Etonnant d'ailleurs.
Taiwo qui payerait son moins bon match de samedi dernier

Il se serait pas trompé de latéral not' Bébert?
Bonnart titulaire à la place du Taye...:Beep
Peut etre que bébert a pensé que pour contrer le Milieu Offensif droit Sorlin il valait mieux un bonnart experimenté que la puissance de taiwo plus utile face a des Milieux Offensifs rapides
Gamba a écrit :Pagis acclamé au Vélodrome, ça fait plaisir :)
Le petit plus du marseillais. S'il est parti, c'est que le peuple lui a donné son bon de sortie@Rome-la-série
Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
91-93Meilleurcru a écrit :Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
à moi aussi
Je me suis présenté par là... Mais ma modeste contribution a été effacé lors d'un bug monumental. J'ai été adoubé par l'illustre Cetacé
Au temps pour moi.

Bon ... Allez les gars ! On les mange, on les bouffe, on les disperse façon puzzle

Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende

Ils ont confondu les maillots visiblement.
Résultat : réduit au live du site off'.
Gigantesque tifo aux couleurs de l'Algérie chez les MTP et banderole pour Karim Ziani.
PassiOM a écrit :Il est remplaçant. Etonnant d'ailleurs.
Taiwo qui payerait son moins bon match de samedi dernier 
En tout cas ça montre que personne n'est à l'abri, y'a concurence et dés le début du champ, Bonnard à montrer de belle chose dans les matchs de prépa il a droit à un peu de place si Taye est moins bien
Elephant Bird a écrit :Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende 
Bon début de match des Marseillais avec un Bonnart solide, et un Nasri qui fait beaucoup de bien en créant du lien entre les lignes.
Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien pour voir le multiplex ?

Merci d'avance.
Edith : J'ai trouvé, merci bien quand même.
kdom93 a écrit :Au temps pour moi. 
Pas de souci camarade

Elephant Bird a écrit :www.football365.fr 
Merci bien ;) mais je cherchais le lien d'un logiciel qui est parfois bien pratique, voici
le lien en question.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17