opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : Tous derrière et lui devant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
et oh parle pas de malheurs :mf_popean:mf_popean
Bah ouais jurisprudence faut-vendre-Niang, maintenant qu'on a Bonnart, on peut vendre Taiwo. Doctor
peñiscola a écrit :Partant vers Valencia ?

Il est remplaçant. Etonnant d'ailleurs.
Taiwo qui payerait son moins bon match de samedi dernier 34
Il se serait pas trompé de latéral not' Bébert?

Bonnart titulaire à la place du Taye...:Beep
Peut etre que bébert a pensé que pour contrer le Milieu Offensif droit Sorlin il valait mieux un bonnart experimenté que la puissance de taiwo plus utile face a des Milieux Offensifs rapides
Gamba a écrit :Pagis acclamé au Vélodrome, ça fait plaisir :)
Le petit “plus” du marseillais. S'il est parti, c'est que le peuple lui a donné son bon de sortie@Rome-la-série
Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
91-93Meilleurcru a écrit :Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
à moi aussi
91-93Meilleurcru a écrit :Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
n'hesite pas à aller te présenter par là:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Bye1
Je me suis présenté par là... Mais ma modeste contribution a été effacé lors d'un bug monumental. J'ai été adoubé par l'illustre Cetacé
Au temps pour moi. Happy
Bon ... Allez les gars ! On les mange, on les bouffe, on les disperse façon puzzle Bounce
Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende Doctor
Ils ont confondu les maillots visiblement.
Résultat : réduit au live du site off'.

Gigantesque tifo aux couleurs de l'Algérie chez les MTP et banderole pour Karim Ziani.
PassiOM a écrit :Il est remplaçant. Etonnant d'ailleurs.
Taiwo qui payerait son moins bon match de samedi dernier 34

En tout cas ça montre que personne n'est à l'abri, y'a concurence et dés le début du champ, Bonnard à montrer de belle chose dans les matchs de prépa il a droit à un peu de place si Taye est moins bien
Elephant Bird a écrit :Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende Doctor

Laugh

Bon début de match des Marseillais avec un Bonnart solide, et un Nasri qui fait beaucoup de bien en créant du lien entre les lignes.
Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien pour voir le multiplex ? 34
Merci d'avance.

Edith : J'ai trouvé, merci bien quand même.
kdom93 a écrit :Au temps pour moi. Happy

Pas de souci camaradeHappy
PassiOM a écrit :Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien pour voir le multiplex ? 34
Merci d'avance.

http://www.football365.fr Bye2
Elephant Bird a écrit :www.football365.fr Bye2

Merci bien ;) mais je cherchais le lien d'un logiciel qui est parfois bien pratique, voici le lien en question.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17