opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : Tous derrière et lui devant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Old Trafford a écrit :Oui, exactement. Une des dernières occasions franches, sinon la dernière, de marquer un but pour gagner un match à domicile, et c'est tiré n'importe comment, mal remis, et le ballon arrive dans les pieds de Givet si je me souviens bien. Le manque de rigueur, de concentration, d'application, de travail, bref, passons. Bye2

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le coup je pense que c'était plus le stress et l'envie de bien faire qui ont provoqué cela.
Sur ce match l'équipe a été dans son ensemble appliquée et concentrée (après y a toujours des exceptions), le coup brouillon est venu avec l'énervement de ne pas arriver à marquer.
Fanfarlo a écrit :Cette année avec Football Manager 2008 je vais prendre l'OM, parce que j'adore prendre des équipes très mauvaises pour les remonter. Faut voir le côté positif des choses...
Pfff !
tu voudrais un vrai challenge, tu prendrais Lyon. Les développeurs vont rajouter un add-on Party Deluxe, en collaboration avec l'équipe qui a fait les sims.
jdp a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le coup je pense que c'était plus le stress et l'envie de bien faire qui ont provoqué cela.
Sur ce match l'équipe a été dans son ensemble appliquée et concentrée (après y a toujours des exceptions), le coup brouillon est venu avec l'énervement de ne pas arriver à marquer.

donc on retombe dans des travers "psychologique" de l'année dernière. Les mêmes que le super mercato de recrutement de 4 capitaines devait gommer !
jdp a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le coup je pense que c'était plus le stress et l'envie de bien faire qui ont provoqué cela.

Peut-être la différence entre regarder un match devant sa télé et aller au stade. Happy Je suis d'accord pour dire que la machine s'est vite enrayée quand on arrivait pas à trouver la faille, mais pas pour le reste. La prochaine fois, j'irai avec Acarp au stade. :add_vache
chichiman a écrit :donc on retombe dans des travers "psychologique" de l'année dernière. Les mêmes que le super mercato de recrutement de 4 capitaines devait gommer !

Givet a apporter derrière notre axe central est solide et se débrouille pas trop mal sur les relances courtes ou les ballons renvoyés de la tête.
Bonnart a fait son match mais je ne pense qu'il était prévu pour apporter un plus niveau mental, mais plus pour donner une alternative à Taiwo, au fait qu'est il arrivée à Taiwo pour qu'il se retrouve sur le banc.
Cheyrou a du mal à bien fonctionner avec Cana, pour l'instant je trouve que c'est plutôt Cana qui est décévant que Cheyrou.
Je ne vois pas qui est le 4e capitaine.
Par contre le capitaine actuel n'a aucune influence sur ses partenaires et en plus c'est sans doute l'un des plus mauvais sur la pelouse.

Tout ça pour dire que ce qui a créé cette précipation devant c'est l'absence d'un patron offensif (Nasri) capable de calmer le jeu et de rassurer ses partenaires.
jdp a écrit :Tout ça pour dire que ce qui a créé cette précipation devant c'est l'absence d'un patron offensif (Nasri) capable de calmer le jeu et de rassurer ses partenaires.

tous derrière et lui devant, donc !
Old Trafford a écrit :Peut-être la différence entre regarder un match devant sa télé et aller au stade. Happy Je suis d'accord pour dire que la machine s'est vite enrayée quand on arrivait pas à trouver la faille, mais pas pour le reste. La prochaine fois, j'irai avec Acarp au stade. :add_vache

En première mi temps on livre une copie correcte et avec un peu de réussite (le tir sur le poteau de Ziani) ou un plus de précision dans les frappes et surtout les avant dernier gestes (passes et surtout centres) on doit mener.

Pour moi le tournant du match c'est quand le stade a poussé, suite à l'altercation leroy-valbuena, c'est la qu'il fallait marquer sur ce temps fort. Après c'était compliqué et on (surtout Beye) de balancer, après ce temps fort on ne pouvait plus marquer que sur un exploit que CIssé aurait pu réussir sans une superbe intervention de Mensah. En parlant de Cissé le seul reproche que je lui ferait c'est ses hors jeu systématique.
chichiman a écrit :donc on retombe dans des travers "psychologique" de l'année dernière. Les mêmes que le super mercato de recrutement de 4 capitaines devait gommer !

Ouais bon alors cet argument là n'est pas recevable à mes yeux.
Tout le monde sait que dans un groupe il faut toujours des leaders et des suiveurs. Si il n'y a que des leaders ils vont finir par se taper dessus...
Je note donc un manque d'incompétence de la part des dirrigeants sur ce point-là si c'est leur logique.
chichiman a écrit :tous derrière et lui devant, donc !

Sur la fin ça été malheuresement ça.
Mikelacanaille a écrit :Je note donc un manque d'incompétence de la part des dirrigeants sur ce point-là si c'est leur logique.

Tant mieux, tant mieux...:add_vache
jdp a écrit :En première mi temps on livre une copie correcte et avec un peu de réussite (le tir sur le poteau de Ziani) ou un plus de précision dans les frappes et surtout les avant dernier gestes (passes et surtout centres) on doit mener.

Pour moi le tournant du match c'est quand le stade a poussé, suite à l'altercation leroy-valbuena, c'est la qu'il fallait marquer sur ce temps fort.

J'en parlais ici. Pour moi, c'était le seul moment digne de football que j'ai vu de la part d'une équipe avec l'effectif que l'on sait. Pour le reste, oui, il y a eu des petites choses par-ci, par-là, mais rien de bien croustillant. M'enfin, je suis sans doute trop critique. Happy
Fanfarlo a écrit :Vous trouvez que ça a été plus chiant que de regarder "vol de nuit" pendant une insomnie ou moins chiant ce match? 34

Je trouve Vol de Nuit plus intéressant, surtout quand PPDA ne lit pas les livres de ses invités. Happy Et puis, la petite blonde dans l'émission est vraiment pas mal.

Edit :

Exemples :

- PPDA : Michel Houellebecq, un de vos personnages tue untel…
- Michel Houellebecq : Ah non, non…
- PPDA : Enfin, c'est quand même lui qui ordonne l'assassinat…
- Michel Houellebecq : non non…
No comment.

[…]

- PPDA : Philippe Claudel, contrairement à Michel Houellebecq, je ne vais peut-être pas raconter la fin de votre livre ?
- Philippe Claudel : Non, il ne vaut mieux pas…
- PPDA : Monsieur Linh est Vietnamien ? Cambodgien ?
- Philippe Claudel : il vient d'un pays asiatique, mais le pays n'a pas d'importance.
- PPDA : Il arrive à Paris ou dans une ville de France.
- Philippe Claudel : ça, c'est vous qui le dites. Un lecteur Australien ou Américain le situera dans une grande ville de son pays.
- PPDA : Alors, la particularité de la petite fille de Monsieur Linh est qu'elle ne parle pas.
- Philippe Claudel : C'est normal, elle est toute petite, elle a six semaines… Crylol
EMON DEMISSION !
Ziani achete toi un ballon !
Par contre, bon match de Carrasso.

Donc en gros soit c'est l'équipe entière, soit c'est Carrasso qui fait un bon match.

C'est déjà ça :happy2:
jdp a écrit :Givet a apporter derrière notre axe central est solide et se débrouille pas trop mal sur les relances courtes ou les ballons renvoyés de la tête.
C'est la meilleure recrue pour le moment, il n'est pas étranger au fait quon ai pas encore encaissé de but, mais ça viendra si on est pas capable d'en marquer pour faire reculer l'adversaire.
jdp a écrit :Bonnart a fait son match mais je ne pense qu'il était prévu pour apporter un plus niveau mental, mais plus pour donner une alternative à Taiwo,
Il a fait un excellent match, d'ou la difficulté a faire sortir un capitaine et Emon doit être bien emmerdé que Beye soit la capitaine, car Taïwo n'avait pas démérité au point de devoir se retrouver sur le banc, Beye oui, mais il a le brassard et comme Bonnart s'avère meilleur que ce que le staff pouvait penser il a fallu en sortir un des deux ce fut Taye.

Grave erreur d'Emon d'avoir fait jouer Nasri, il est capable de lui gâcher sa saison, avec une petite semaine d'entrainement il n'était pas prêt. ça prouve que Bebert ne maitrise pas son sujet, il nage dans la bouillabaisse au point de vouloir a tout prix faire jouer le petit prodige même a cours de compet. S'il ne l'a pas mis a Strasbourg, c'est un miracle, mais il a quand même oser le titulariser contre Rennes, va savoir si à Valenciennes ils sera OK et à 100 %...maintenant.
Contre Rennes on pouvait normalement prétendre de se passer de Samir.
Si Bonnart pouvait faire le même match que ce soir à droite, on aurait une bonne défense. Beye me semble être le maillon pour l'instant en défense.
Old Trafford a écrit :Si Bonnart pouvait faire le même match que ce soir à droite, on aurait une bonne défense. Beye me semble être le maillon pour l'instant en défense.
En amical contre St Etienne il m'avait bien plus aussi, il a l'air autant à l'aise à droite qu'a gauche, c'est un plus.
Maintenant Beye pose un problème, à ce poste, il est hallucinant d'incompétence dans ses transmissions de balles, ses centres, ses passes en avant, ses passes lobées, sa protection de balle, sa conduite de balle, la panoplie complète de carences du joueur qui n'est capable que de courir après un adversaire pour tenter de lui prendre le ballon et de passer en retrait.
Un moment donné je le voyais bien revenir dans l'axe, maintenant je ne sais plus ce qu'il vaudrait, puis y a du monde.34
Taïwo on lui connait sa capacité de centre, de frappes et défensivement, il s'est amélioré, j'ai trouvé injuste qu'il soit sorti.
formidable match de bouseBye2

bravo auxdirigeants pour ce recrutement incomplet et pour avoir affaiblit nos capacites offensives
bravo à emon d'etre un ana qui prend 7 defenseurs dans son groupe pour un match au vel'Ermm

bravo aux joueurs qui ont laisses rennes donner l'impression d'etre chez eux dans le dernier 1/4 h surtoutBye2

un match bien pourri, ce soir pour moi y'a de quoi etre tres tres inquietsBye2

ah oui bravo pour ceux qui ont permis à nasri de se contracter:fou:

allez l'OM34
deepbluebdr a écrit :En amical contre St Etienne il m'avait bien plus aussi, il a l'air autant à l'aise à droite qu'a gauche, c'est un plus.
Maintenant Beye pose un problème, à ce poste, il est hallucinant d'incompétence dans ses transmissions de balles, ses centres, ses passes en avant, ses passes lobées, sa protection de balle, sa conduite de balle, la panoplie complète de carences du joueur qui n'est capable que de courir après un adversaire pour tenter de lui prendre le ballon et de passer en retrait.
Un moment donné je le voyais bien revenir dans l'axe, maintenant je ne sais plus ce qu'il vaudrait, puis y a du monde.34
Taïwo on lui connait sa capacité de centre, de frappes et défensivement, il s'est amélioré, j'ai trouvé injuste qu'il soit sorti.

Qu'Emon applique le même tarif que pour Taïwo, c'est tout. Ca semble injuste pour Taïwo (comme tu dis) car il n'a pas été plus mauvais que beaucoup d'autres contre Strasbourg. Et pourtant, c'était le seul à se retrouver sur le banc. C'est à Emon d'imposer ses choix à tous les joueurs, surtout que Pape a dit que les joueurs étaient conscients qu'il y aurait de la concurrence cette saison. Ca vaut pour tous les joueurs, Beye ou pas Beye. Ce qui compte, c'est la qualité de l'équipe, pas les cas individuels.

Bonnart est monté au moins 5 ou 6 fois plus que Beye sur ce match. Avec un duo de latéraux Bonnart-Taïwo, on aurait un jeu plus équilibré à mon avis.
Yankee a écrit :ah oui bravo pour ceux qui ont permis à nasri de se contracter:fou:
Un vrai manager de métier, aurai tenu ce discours.
"Mon petit Samir, repose toi encore 3 jours, pour bien guérir ta blessure. Ce soir on aura pas besoin de toi pour battre ces galettes bretonnes. On aura besoin de toi lors du prochain déplacement, et il faut que tu sois au top. Allez mon petit rentre à la maison."
Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17