opiOM.net

Version complète : OM-Rennes : Tous derrière et lui devant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je ne remets absolument pas l'équipe en cause, mais emon, car la saison dernière avec 12 défaites, il aurait dû dégager, la 2 ième place était l'arbre qui cachait la forêt.
Pour rester les seuls maitres à bord, et ne pas avoir un entraineur qui fout son nez dans le recrutement notre duo de choc, s'est empressé de le prolonger en sachant trés bien qu'il ne valait pas un clou, qu'il n'était qu'un adjoint et ne resterait qu'un adjoint ( où alors s'ils ne s'en sont pas rendu compte, c'est plus grave que je le pense )
Je pense qu'en regardant les matchs que nous concotte émon, certains entraineurs doivent se mordre les c............car avec cette équipe, normalement t'es déjà en tête, surtout quand tu vois la gueule du classement
L'équipe est bonne, il manque encore un voire deux attaquants, mais avec émon aux commandes, on va droit dans le mur, il faudra comme d'hab des exploits individuels, sinon ce sera la beresina.
Quand t'es incapable, t'es incapable point barre, mais le pire avec les incapables, c'est qu'ils se croient toujours capable, donne l'équipe du barça, de MU, ou Milan AC, à émon,et il t'en fait une équipe de L2
Mais bon comme d'hab, on va encore s'en prendre aux joueurs, car émon, fait parti des intouchables , un autre entraineur aurait déjà eu sa tête sur le billot, mais lui pas touche.
FOXY LADY a écrit :Je ne remets absolument pas l'équipe en cause, mais emon, car la saison dernière avec 12 défaites, il aurait dû dégager, la 2 ième place était l'arbre qui cachait la forêt.
Pour rester les seuls maitres à bord, et ne pas avoir un entraineur qui fout son nez dans le recrutement notre duo de choc, s'est empressé de le prolonger en sachant trés bien qu'il ne valait pas un clou, qu'il n'était qu'un adjoint et ne resterait qu'un adjoint ( où alors s'ils ne s'en sont pas rendu compte, c'est plus grave que je le pense )
Je pense qu'en regardant les matchs que nous concotte émon, certains entraineurs doivent se mordre les c............car avec cette équipe, normalement t'es déjà en tête, surtout quand tu vois la gueule du classement
L'équipe est bonne, il manque encore un voire deux attaquants, mais avec émon aux commandes, on va droit dans le mur, il faudra comme d'hab des exploits individuels, sinon ce sera la beresina.
Quand t'es incapable, t'es incapable point barre, mais le pire avec les incapables, c'est qu'ils se croient toujours capable, donne l'équipe du barça, de MU, ou Milan AC, à émon,et il t'en fait une équipe de L2
Mais bon comme d'hab, on va encore s'en prendre aux joueurs, car émon, fait parti des intouchables , un autre entraineur aurait déjà eu sa tête sur le billot, mais lui pas touche.

Happy

Emon tu lui enlèves l'accent, tu le mets à Valenciennes, il devient la plus grosse kiche du monde...
Le plus gros défaut d'Emon c'est surtout de laisser les rênes du recrutement à la caution Marseillaise et Diouf et de ne jammais se plaindre et de faire avec ce qu'il a.
Dans ces déclarations d'après match il prend l'excuse des absences de Nasri et Niang, mais vu le nombre de match que l'on va jouer il y aura forcément des abscences. Il aurait du réclamer des joueurs offensifs supplémentaires avant de se retrouver coincé.
FOXY LADY a écrit :Et pourquoi, il ne donne pas sa démission, alors, qu'il sait pertinement qu'il est un amateur doublé d'un incapable Gun2Gun2Gun2

Parce que la paie est bonne Bowdown
Je dois avouer que je n'ai pas lu les pages de posts précédent, donc si je fais des répétitions, désolé.

Carrasso : il a fait son boulot de fort belle manière. Toutefois, il a encore était un peu faiblard sur les ballons aériens qui pouvaient passer dans la surface. De même pour ses dégagements. Mais dans l'ensemble un très bon match.

Bonnard : quelques belles percées avec son copain Zenden. Défensivement c'est correct.

Beye : il a essayé de monter mais quand il le fait il a l'air de galérer pour redescendre. Un match à la Beye.

Rodriguez : A fait le travail mais si j'ai bien vu, il aurait pu prendre une biscotte en deuxième mi-temps suite à un tacle appuyé.

Givet : Monsieur! Heureusement qu'il est là pour enflammer le match par sa fougue. La meilleure recrue du mercato pour le moment.

Cana : il n'a pas trop mal joué mais n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier à mon goût

Cheyrou : on sent qu'il a une technique et une sérénité au dessus de la moyenne mais pour le moment je n'ai rien vu de transcendant.

Zenden : a beaucoup combiné, tenté, etc. mais sans réussite.

Nasri : on a pu admirer sa technique mais il n'était pas du tout prêt physiquement. De la chance qu'il ne se soit pas blessé.

Ziani : je l'ai trouvé moins en vu que contre Strasbourg. Sa frappe puissante sur le poteau aurait méritée mieux et aurait sans doute débloquée le match.

Valubuena : énormément d'activité mais comme ses copains sans résultat.

Cissé : un extérieur du droit en demi volée et pi c'est tout. Wayne Pooney dans sa grande clairvoyance avait anticipé le match du pauvre Djibril

Le jeu : j'en ai pas vu... je me dis que c'est le contre-coup de la préparation physique mais c'est pauvre. On s'est vraiment bien bien fait cag***. C'est stréréotypé au possible. Carrasso fait la passe à la main à un latéral, le ballon tourne jusqu'à l'autre latéral, puis on passe au MO qui tente d'accélérer et soit repique au centre, soit combine avec le latéral (mais de façon assez téléphonée). Puis, soit il y a faute, soit on perd le ballon. Ennui

Rennes était bien en place, techniquement ça joue, et ils auraient pu faire très mal sur un de leurs contres, notamment en 1ere mi-temps. On s'est fait encore manger tactiquement...
jdp a écrit :Le plus gros défaut d'Emon c'est surtout de laisser les rênes du recrutement à la caution Marseillaise et Diouf et de ne jammais se plaindre et de faire avec ce qu'il a.
Dans ces déclarations d'après match il prend l'excuse des absences de Nasri et Niang, mais vu le nombre de match que l'on va jouer il y aura forcément des abscences. Il aurait du réclamer des joueurs offensifs supplémentaires avant de se retrouver coincé.

C'est sûr que les arrivées bien que satisfaisantes ne compensent pas les départs de Pagis et Ribéry No2. Reste le cas Beye :meuh
mystère et boule de gomme 34
Jubilet a écrit :On s'est fait encore manger tactiquement...

Donc en 2 matches, l'énorme Furlan et le magnifique Dréossi ont bouffé Emon tactiquement...Et je compte pas les matches de l'an passé...Faut pas qu'on tombe contre Chelsea ou MU en LDC hein 34
RAZIBUS a écrit :Reste le cas Beye :meuh

Je crois qu'à l'OM on fait bcp de sentimentalisme. T'es pas bon mais c'est pas grave, on t'aime bien, on veut pas te froisser, donc on te laisse sur le terrain. Pareil pour Emon, comme l'OM est un club sans patron, personne ne prend les décisions qui s'imposent ( ou qui s'imposaient à la fin de saison dernière ). Prends n'importe quelle entreprise classique, si t'es mauvais, on te virera, point barre.
Yankee a écrit :je suis en train de regarder le match, qu'est ce que c'est mou!, y'a rie du tout, partition completement vide, Emon me fait tres tres peur, je le sens pas du tout, une fois encore je me repete mais il se remet jamais en question, au contraire, la 2nde place semble lui avoir donner des certitudes dans les choix qu'il peut faire

pourquoi il a change le systeme de jeu?
pourquoi laisser beye capitaine?pourquoi 7 defenseurs? pourquoi ayew n'est pas dans le groupe? pourquoi arrache? pourquoi il affirme pas plus que ça le manque de joueurs offensifs et de joueurs dans son ensemble? on ne l'entend jamais se positionner en matiere de transfert pourtant c'est le 1er concerne, c'est le seul entraineur qui dit rien à ce sujet, pourquoi il donne l'impression de meme pas demander aux joueurs comments ils preferent jouer? est ce qu'il le sait deja?

y'a trop de questions, emon m'inquiete, c'est ce qu'on va retenir de ce match essentiellement
on peut aussi dire que les joueurs manquent d'agressivité, de gnaac, quand chaques semaines il nous sortent qu'il faut etre à 300% parce que les adversaires sont toujours à 150% contre l'OM, faudrait voir à le mettre en pratique
RAZIBUS a écrit :C'est sûr que les arrivées bien que satisfaisantes ne compensent pas les départs de Pagis et Ribéry No2. Reste le cas Beye :meuh

Beye semble être parti pour remplacer Zubar. Ses performances ne sont pas bonnes depuis un moment mais il reste capitaine, on le prolonge alors qu'on aurait pu le vendre et il est titulaire de longue.

Hier soir ce qui a manqué c'est mec qui viennent en soutient de Cissé (surtout en 2e mi temps) pour récupérer le grand nombre de 2e ballon qui trainait suite aux longues balles envoyées sur Cissé. L'action où Zenden frappe en demi volée au dessus illustre bien cela. Un joueur comme Djorkaef, Di Vaio ou même Meriem aurait fait un carton. Les dirigeants devrait peut être pensé à ce profil la de joueur comme second renfort offensif après le recrutement d'un vrai 9 remplaçant.
nicom93 a écrit :Je crois qu'à l'OM on fait bcp de sentimentalisme. T'es pas bon mais c'est pas grave, on t'aime bien, on veut pas te froisser, donc on te laisse sur le terrain. Pareil pour Emon, comme l'OM est un club sans patron, personne ne prend les décisions qui s'imposent ( ou qui s'imposaient à la fin de saison dernière ). Prends n'importe quelle entreprise classique, si t'es mauvais, on te virera, point barre.

Ta remarque ne s'aplique qu'à certains et c'est cela qui me dérange, si la direction décidée que l'on était un club famillial et sympa on pourrait se plaindre mais il y aurait de la cohérence. Or en ce moment certains sont privilégiés et du coup on ne peut pas s'empêcher qu'il y a du copinage dans l'air.
C'est vrai aussi...
C'est clair qu'il fallait garder Pagis, le match d'hier en est l'illustration parfaite.....
Rennes savait qu'on cherchait Cissé dans la profondeur, et défendait en conséquence.....un autre vrai attaquant à ses côtés lui aurait permis d'avoir plus d'espace !
Réjouissons-nous de la bonne prestation de BONNART qui va donner des envies d'ailleurs à Taiwo !
philsiz a écrit :C'est clair qu'il fallait garder Pagis, le match d'hier en est l'illustration parfaite.....
Rennes savait qu'on cherchait Cissé dans la profondeur, et défendait en conséquence.....un autre vrai attaquant à ses côtés lui aurait permis d'avoir plus d'espace !
Réjouissons-nous de la bonne prestation de BONNART qui va donner des envies d'ailleurs à Taiwo !

Le problème c'est qu'il ne se satsifaisait pas de son statut de remplaçant et du coup il a préféré partir. L'erreur a été de ne pas le remplacer et de ne pas remplacer Maoulida.
philsiz a écrit :Réjouissons-nous de la bonne prestation de BONNART qui va donner des envies d'ailleurs à Taiwo !
34
Ouais Taiwo demission. Mm
Il faut arrêter les préparations avec des matchs amicaux parce qu'ensuite ils jouent sur le même rythme. Et quand les joueurs disent "On va jouer à 300% "(ça vaut la grandeur des 1/4 de Marius et César) qu'ils se content d'essayer d'être à 100% on les tiendra quitte du reste.
Et ouais ! Emon est-il nul, fait-il semblant, est-il un simple relais ? Est-il idiot de faire revenir si vite Nasri ? 2 matches et on tient déjà notre fusible. Dans combien de matches va-t-il éjecter ? Car Valencienne et Nancy déjà affûtés vont se présenter comme des blocs difficiles à déplacer.
Nouvelles tactique à proposer aux joueurs ; 600% à l'extérieur et à 900% à domicile ! Avec l'accent de Emon ça devrait passer.
un post juste pour étrenner ma signature
Je viens de tomber sur les notes de l'équipe, celui qui les a mises ne devaitpas être dans son état normal ou tout au moins je l'espère pour lui :

CARRASSO 5.5
H.BEYE (c.) 6
L.BONNART 5.5
J.RODRIGUEZ 6
G.GIVET 5.5
B.ZENDEN 4
S.ARRACHE (75e)
K.ZIANI 5
Be.CHEYROU 6
L.CANA 5.5
S.NASRI 5.5
M.VALBUENA (46e) 5
D.CISSE 4.5
à vous lire et à lire les différentes revues de presse c'est pas la fête du slip à la maison... et dire que l'on a commencé la préparation en avance.

C'est peut être le contre coup mais quand je vois bordeaux gagner ces deux premier match avec le nombre de changement dans l'équipe ça me fait mal au fesse.

Ceci dit la saison est encore longue mais c'est vrai que la tournure des évenements est bizzare...
jdp a écrit :Je viens de tomber sur les notes de l'équipe, celui qui les a mises ne devaitpas être dans son état normal ou tout au moins je l'espère pour lui :

CARRASSO 5.5
H.BEYE (c.) 6
L.BONNART 5.5
J.RODRIGUEZ 6
G.GIVET 5.5
B.ZENDEN 4
S.ARRACHE (75e)
K.ZIANI 5
Be.CHEYROU 6
L.CANA 5.5
S.NASRI 5.5
M.VALBUENA (46e) 5
D.CISSE 4.5
Mettre 5.5 a givet 6 , 5.5 a carasso 4 a zenden faut mettre ca sur le changement de tribune des journalistes je vois pas autre chose :mf_laug2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17