Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Acarp47 a écrit :Sinon, j'ai une carte en plus pour le virage sud pour ce soir. Ca me ferait caguer de voir le match tout seul!
Si quelqu'un est en rade et se sent de voir le match au vel avec bibi, qu'il me fasse signe. En cas de demandes multiples, je donnerai la carte au plus gros posteur.
Voila!
Purée si j'avais été sur Mars, j's'rai accouru en courant

jdp a écrit :
Superbe initiative, je ne suis pas interressé car je suis abonné, mais je tenais à te féliciter pour ton geste. A moins que ton but soit de faire de faire du prosélytisme pour les pieds nu de la tête.
Je ne me suis pas rasé la tete depuis 5 jours, j'ai presque l'air civilisé!
Idem, si j'avais été sur moi il aurait pas fallu me le dire 2 fois :D En tout cas c'est sympa de ta part :)
-Mars- a écrit :Idem, si j'avais été sur moi il aurait pas fallu me le dire 2 fois :D En tout cas c'est sympa de ta part :)
-Mars- a écrit :Idem, si j'avais été sur moi il aurait pas fallu me le dire 2 fois :D En tout cas c'est sympa de ta part :)
Ben ouais... au pire si personne ne se déclare, je le donnerai à un minot à l'entrée. Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
Acarp47 a écrit :Ben ouais... au pire si personne ne se déclare, je le donnerai à un minot à l'entrée. Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
Si c'est pour cette raison, tu peux rester ici. Si on ne mène pas à la mi-temps, l'ambiance peut être sympa. :add_vache
Joli geste Acarp.

Old Trafford a écrit :Si c'est pour cette raison, tu peux rester ici. Si on ne mène pas à la mi-temps, l'ambiance peut être sympa. :add_vache
Joli geste Acarp. 
Avec les nouveaux forfaits mobiles, on peut etre a la fois au stade et sur opiOM. C'est ca le progrès!
Allez, bande d'opiomanes, vous n'allez quand même pas laisser un siège vide en plein mois d'aout au velodrome!!!! Viendez, ya de la place, c'est tout a ouf!!
Pour mater le match ce soir sur Saudi Sport (sur internet), demandez-moi si vous voulez des explications.
Ahh, l'Horto Magiko

Il a été repris par les parisiens, avec évidemment moins de succès :Pixie
Acarp47 a écrit :Ben ouais... au pire si personne ne se déclare, je le donnerai à un minot à l'entrée. Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
Si tu te sens trop seul, je suis au virage sud avec des potes aussi ;)
Pour les gens qui seront dans le coin, nous allons poser notre auguste séan à l'Olympe d'ici 30 minutes, donc viendez!!!
Jubilet a écrit :Si tu te sens trop seul, je suis au virage sud avec des potes aussi ;)
Ben je prends!! je viens d'envoyer un mp avec mon tel
edith : la place de mon pote est toujours libre pour kinenveut...
Acarp47 a écrit :Ben je prends!! je viens d'envoyer un mp avec mon tel
edith : la place de mon pote est toujours libre pour kinenveut...
Merci pour le zeste, en ce qui me concerne, je peux pas venir en laissant mon fils en rade

Acarp47 a écrit :Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
En fait tu cherches un cornichon :jout1:
CaveMan a écrit :En fait tu cherches un cornichon :jout1:
ou une aubergine. C'est bon ca aussi avec du vinaigre!

Pagis acclamé au Vélodrome, ça fait plaisir :)
Taiwo est bléssé ?
Emon il est en train de niquer mon CES avec Taiwo sur la touche
peñiscola a écrit :Taiwo est bléssé ?
Emon il est en train de niquer mon CES avec Taiwo sur la touche
Il n'est pas dans la compo du site off

CaveMan a écrit :Il n'est pas dans la compo du site off 
Partant vers Valencia ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17