Yankee a écrit :j'annonce!
la premiere branlée olympienne à valenciennes, je me tate entre 2/0 ou 3/0 pour VA
Mais non on va gagner avec un but d'arrache .
Nous finirons devant Metz lens apres j'ai pas vu les autres et j'ai toujours pas vu le jeu de l'om j'espere le voir un de ces jours 180 min pour se roder c'est assez non ?
nimportequi a écrit :Mettre 5.5 a givet 6 , 5.5 a carasso 4 a zenden faut mettre ca sur le changement de tribune des journalistes je vois pas autre chose :mf_laug2
Givet, il était à la ramasse sur les débordements de Briand, sinon c'est vrai que dans les duels il est toujours au top......
Carrasso, il fait 2 arrêts sur les actions du même Briand et un match parfait puisqu'il ne prend pas de buts, je lui mets volontiers un 6,5.
Zenden, on ne peut pas dire que pour un joueur de son calibre, qu'il ait fait un bon match......il mérite sa note car on peut attendre des centres plus précis et quelques frappes au but dont il a le secret !
nimportequi a écrit :Mais non on va gagner avec un but d'arrache .
on dit un but à l'arrache !

boeuf mode a écrit :on dit un but à l'arrache ! 
qu'il en marque un déjà avant de s'approprier ceux des autres.
quelle déception aprés ce match nul, Emon a trop voulu faire jouer les nouvelles recrues.
il manque un attaquant, on joue trop sur cissé,pas génial cissé.

philsiz a écrit :Givet, il était à la ramasse sur les débordements de Briand, sinon c'est vrai que dans les duels il est toujours au top......
!
LE DEBORDEMENT de briand .....:mf_laug2
Quand il y en a 2, on dit : des débordements !!!!!!!!!

winners92 a écrit :LE DEBORDEMENT de briand .....:mf_laug2
Moi qui croyait qu'un débordement c'était plutôt sur l'aile....... on m'aurait menti tout ce temps ?