Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
nimportequi a écrit :Mettre 5.5 a givet 6 , 5.5 a carasso 4 a zenden faut mettre ca sur le changement de tribune des journalistes je vois pas autre chose :mf_laug2
Au passage j'aurais préféré que nos amis journalistes restent à leur ancienne place ça m'aurait évité d'être déplacé et de me retrouver avec des places nettement moins biens.
Moi j'ai trouvé Zenden assez actif, il a tenté pas mal de choses mais malheureusement a manqué la quasi totalité de ses centres et s'est complètement éteint à l'heure de jeu. Je l'ai malgré tout largement préféré à Ziani qui ne lâche le ballon qu'en ultime recours et oublie assez inexplicablement Cissé seul au point de pénalty sur sa frappe contre le poteau...
Bonne entrée de Valbuena, qui mérite un temps de jeu supérieur. Carrasso toujours aussi peu rassurant sur ses sorties ("allez j'y vais - non finalement j'y vais pas - oh et puis zut allez je sors"), Cana en demi teinte, Beye égal à lui même... Y'a du boulot.
jdp a écrit :Le plus gros défaut d'Emon c'est surtout de laisser les rênes du recrutement à la caution Marseillaise et Diouf et de ne jammais se plaindre et de faire avec ce qu'il a.
Dans ces déclarations d'après match il prend l'excuse des absences de Nasri et Niang, mais vu le nombre de match que l'on va jouer il y aura forcément des abscences. Il aurait du réclamer des joueurs offensifs supplémentaires avant de se retrouver coincé.
Au delà de celà, il y a aussi la gestion du groupe. Pour ne pas froisser les égaux il va prendre 7 défenseurs à chaque match, quelquepart heureusement que Civelli est parti
De même, c'est inadmissible que Cissé tire des coup-francs quand Ziani, Nasri, Zenden et Cheyrou sont sur le terrain.
J'espère que la mise sur le banc de Taiwo n'est que l'entame d'une rotation mise en place entre Beye, Taiwo et Bonnart (qui a mérité sa chance sur les matchs amicaux), mais j'ai du mal à y croire

[
Je viens de remarquer un truc : 0 jaune des 2 cotés comme j'ai pas vu le match qqun pourrait me dire si c'est l'arbitre qui a été cool ou peu d'engagement des 2 cotés?? merci
balecan a écrit :Je viens de remarquer un truc : 0 jaune des 2 cotés comme j'ai pas vu le match qqun pourrait me dire si c'est l'arbitre qui a été cool ou peu d'engagement des 2 cotés?? merci
M'bia aurait mérité un carton pour l'ensemble de son oeuvre et Leroy pour avoir marcher sur Valbuena. De nôtre côté Rodriguez aurait du en prendre un pour avoir sorti la faucheuse en fin de match. Globalement l'arbitre a pas mal laisser jouer tout en revenant de temps en temps à la faute selon son humeur.
En parlant de Leroy, vraiment, quelle technique balle au pied... à chaque match il m'étonne... En voilà un qu'on aurait pu aller arracher à Plessis...
Dragnir a écrit :En parlant de Leroy, vraiment, quelle technique balle au pied... à chaque match il m'étonne... En voilà un qu'on aurait pu aller arracher à Plessis...
Je pense aussi qu'il aurait pu nous rendre service comme milieu droit ou relayeur.
On a choisit Ziani espérons que ce choix ne soit pas seulement du à l'amitié entre
le chauve et le père du joueur.
jdp a écrit :Au passage j'aurais préféré que nos amis journalistes restent à leur ancienne place ça m'aurait évité d'être déplacé et de me retrouver avec des places nettement moins biens.
Ils sont où maintenant les journalistes ?
Mikelacanaille a écrit :Ils sont où maintenant les journalistes ?
Dans les 3 tribunes centrales du balcon, c'est à priori seulement à cause de la coupe du monde de Rugby mais je crains que ça soit du provisoire qui dure.
jdp a écrit :Dans les 3 tribunes centrales du balcon, c'est à priori seulement à cause de la coupe du monde de Rugby mais je crains que ça soit du provisoire qui dure.
Et c'est grave?
Le plus grand probleme est d'avoir remplacer un attaquant (niang )et un milieu tres offensif(rib) par un joueur de couloir (bolo) et un milieu off (ziani).
Dans cette config faut passer en 442 et pour jouer en 433 niang doit etre titulaire à gauche en esperant que ziani retrouve son niveau de jeu.
Mikelacanaille a écrit :Et c'est grave?
Assez, mon ancienne place se trouver quasiment au dessus de la guitoune des délgués, ce qui est plutôt central comme position. La je me retrouve au niveau de cage côtés virage nord ce qui d'un seul coup n'est plus trop central comme position et du coup on voit forcément moins bien. Ca rajouter à l'augmentation je l'ai mauvaise.
[quote=jdp]Assez, mon ancienne place se trouver quasiment au dessus de la guitoune des délgués, ce qui est plutôt central comme position. La je me retrouve au niveau de cage côtés virage nord ce qui d'un seul coup n'est plus trop central comme position et du coup on voit forcément moins bien. Ca rajouter à l'augmentation je l'ai mauvaise.[/quote/]
un truc comme ca ca me rendrait fou !
tu peux presque demander un dedomagement

Lengatse a écrit :Le plus grand probleme est d'avoir remplacer un attaquant (niang )et un milieu tres offensif(rib) par un joueur de couloir (bolo) et un milieu off (ziani).
Dans cette config faut passer en 442 et pour jouer en 433 niang doit etre titulaire à gauche en esperant que ziani retrouve son niveau de jeu.
je suis d'accord avec toi, mais alors en 442, tu mets qui en 2éme attaquant ? Nasri ? Niang ?
Si tu mets Nasri il se mettra naturellement en 10 donc ca fait un 451(ce qu'on a aujourd'hui),
si tu mets Niang je sais pas trop ce que ca donne en terme de compo
Mikelacanaille a écrit :[quote=jdp]Assez, mon ancienne place se trouver quasiment au dessus de la guitoune des délgués, ce qui est plutôt central comme position. La je me retrouve au niveau de cage côtés virage nord ce qui d'un seul coup n'est plus trop central comme position et du coup on voit forcément moins bien. Ca rajouter à l'augmentation je l'ai mauvaise.[/quote/]
un truc comme ca ca me rendrait fou !
tu peux presque demander un dedomagement 
On en a eu un, un rabais sur l'abo de cette année mais avec l'augmentation ça fait en gros le même prix que l'an dernier pour beaucoup moins bien.
Mikelacanaille a écrit :je suis d'accord avec toi, mais alors en 442, tu mets qui en 2éme attaquant ? Nasri ? Niang ?
Si tu mets Nasri il se mettra naturellement en 10 donc ca fait un 451(ce qu'on a aujourd'hui),
i tu mets Niang je sais pas trop ce que ca donne en terme de compo
Niang à coté de cissé et nasri cana au milieu
jdp a écrit :M'bia aurait mérité un carton pour l'ensemble de son oeuvre et Leroy pour avoir marcher sur Valbuena. De nôtre côté Rodriguez aurait du en prendre un pour avoir sorti la faucheuse en fin de match. Globalement l'arbitre a pas mal laisser jouer tout en revenant de temps en temps à la faute selon son humeur.
merci
Bonnart n'est pas encore Bonnard ! faut dire, il fait peu de toiles... :Beep
j'annonce!
la premiere branlée olympienne à valenciennes, je me tate entre 2/0 ou 3/0 pour VA

Keyser sort du corps de Yankee :mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17