Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
jax a écrit :Ouias avec Drogba on aurait probablement gagné 6-0 ce soir, c'est clair !
On aurait juste gagné 1-0 sur une action individuelle de classe de Drogba... c'est sure que les mots "Cissé" et "Classe" ne vont pas bien ensemble...
Elephant Bird a écrit :Par contre si on avait gagné on aurait vu une sopalin-party 
Marseille : Nasri rechute
Rédaction Football365 - samedi 11 août 2007 - 21h15
Le milieu de terrain de l'OM Samir Nasri, qui retrouvait les terrains cinq semaines après s'être blessé à la cheville droite, a dû sortir à la mi-temps face à Rennes au Vélodrome après avoir souffert de douleurs à cette même cheville.
Le test n'a pas été positif pour Samir Nasri. Revenu de blessure, cinq semaines après s'être fait une entorse à la cheville droite, le Marseillais, remplacé par Matthieu Valbuena, a été contraint de sortir à la mi-temps du match contre Rennes, samedi au Vélodrome.
Le milieu de terrain marseillais a de nouveau ressenti des douleurs à la cheville droite, celle de son entorse, à une dizaine de minutes de la pause. Nasri a préféré protéger cette cheville en quittant prématurément ses adversaires.
S.T
Pour 10 m€ on a Riquelme.

Bombardier a écrit :Cissé buteur ? Moi j'ai vu De Melo marquer 3 buts ce soir et je pense que De Melo a couté 10 fois moins cher que Cissé et doit gagner 20 % de ce que gagne Cissé.
J'aimerais que Cissé se fasse un peu plus remarquer par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques vestimentaires ou capilaires et ses gémissements permanent à l'encontre de ses partenaires 
Bravo pour ta lucidité
Si je m'amuse a comparer les stats de De Melo et de Cissé sur les 5 derniéres années on va rigoler...

Il me semble un peu tôt pour les juger.
On nous a parlé de "stabilité", seulement je vois qu'il y a au moins 5 nouveaux joueurs dans l'équipe, soit 50 % de l'équipe, donc en fait on peut parler d'année de transition même si les dirrigeants ne le disent pas car ils ne peuvent pas.
A. Emon : «Il y avait la volonté»
«C’est une déception car, chez nous, il faut les trois points et il faut marquer des buts. Ce soir, on n’y est pas arrivé. Je pense que la première période a été bonne. On n’a pas su exploiter toutes nos possibilités, on a tiré sur le poteau. Il y a eu aussi beaucoup de centres, plus ou moins ratés, mais il y avait la volonté.
En seconde période, cela a été un peu plus brouillon mais je pense que les joueurs ont fait le maximum pour amener un plus. On n’a pas assez déstabilisé cette équipe pour avoir des frappes autour des 18 mètres, qui peuvent être dangereuses. A nous de trouver des solutions et surtout de récupérer Mamadou (Niang) et Samir (Nasri). On a une équipe très compétitive sur certaines phases de jeu. Restons solides et on trouvera toujours des solutions offensives. Des buts, on va en mettre.»
om.net
Je rentre du stade je suis déçu mais j'ai trouvé que par moment ça jouait pas mal.
Par contre on a tendance à jouer trop compliqué, il faut aussi arrêter de balancer n'importe comment sur Cissé quand on est coincé.
Niveau des joueurs j'ai trouvé Bonnard très bon tout comme Zenden.
Cissé a fait ce qu'il a pu, fce au passage à n excellent Mensah.
Ziani du bon et du moins bon, un peu trop perso à mon coup et surtout beaucoup trop de contrôle raté.
La charnière m'a bien plu, par contre Beye c'est plus que limite.
Les deux récupérateurs n'ont ps été au top surout à la recup et dans leur complicité, j'ai trouvé Cheyrou légèrement au dessus de Cana.
Bonne rentrée de Valbuna qui a apporté sa fougue mias aussi par moment son côté brouillon.
Arrache m'a semblé tétanisé voir même de caguer dessus.
Au final il faut vraiment 2 attaquants.
Mikelacanaille a écrit :Bravo pour ta lucidité 
Si je m'amuse a comparer les stats de De Melo et de Cissé sur les 5 derniéres années on va rigoler...
Il me semble un peu tôt pour les juger.
On nous a parlé de "stabilité", seulement je vois qu'il y a au moins 5 nouveaux joueurs dans l'équipe, soit 50 % de l'équipe, donc en fait on peut parler d'année de transition même si les dirrigeants ne le disent pas car ils ne peuvent pas.
A ce propos, un des derniers articles sur ce thème des Cahiers >>
La trompeuse stabilité de l'OM
Restez cool les mecs on est à 1 point de Lyon le futur champion alors c'est pas si mal.

Sur ce match la moitié de nos joueurs de champs n'étaient pas là, il y a deux mois. Et puis dire que l'OM joue mal uniquement à cause de Cissé je trouve ça un peu fort...:meuh
Bref laissons le temps au temps et on en reparlera quand Cissé finira meilleur buteur de L1 et qu'il nous donnera la qualif en LDC à cinq journée de la fin !

peñiscola a écrit :Pour 10 m on a Riquelme.
Vi, vi, d'ailleurs, c'est parce que Nancy a un joueur du calibre de Riquelme qu'ils ont battu les rennais chez eux samedi dernier.

Daartist a écrit :Restez cool les mecs on est à 1 point de Lyon le futur champion alors c'est pas si mal. 
Lyon qui en perdant ce soir à 10, en a montré plus que l'OM à 11

jdp a écrit :Je rentre du stade je suis déçu mais j'ai trouvé que par moment ça jouait pas mal.
Par contre on a tendance à jouer trop compliqué, il faut aussi arrêter de balancer n'importe comment sur Cissé quand on est coincé.
Niveau des joueurs j'ai trouvé Bonnard très bon tout comme Zenden.
Cissé a fait ce qu'il a pu, fce au passage à n excellent Mensah.
Ziani du bon et du moins bon, un peu trop perso à mon coup et surtout beaucoup trop de contrôle raté.
La charnière m'a bien plu, par contre Beye c'est plus que limite.
Les deux récupérateurs n'ont ps été au top surout à la recup et dans leur complicité, j'ai trouvé Cheyrou légèrement au dessus de Cana.
Bonne rentrée de Valbuna qui a apporté sa fougue mias aussi par moment son côté brouillon.
Arrache m'a semblé tétanisé voir même de caguer dessus.
Au final il faut vraiment 2 attaquants.
D'accord sur toute la ligne. Rennes avait une bonne défense et jouait regroupé, il faut bien le dire. Mais, ce genre de situation, on risque de la revivre au moins une quinzaine de fois au Vél cette saison. Ou on s'y résigne ou le coach trouve des solutions pour contourner le problème.
Sinon, je voudrais ton avis sur le corner de la 88-89e minute obtenu par l'OM. Ce corner symbolise tout ce que je pense de l'OM actuellement. :mf_laug2
P.S. Pour les 2 attaquants, d'abord, je ne sais pas si un seul ne suffirait pas. Ensuite, c'est pas sa ou leur venue qui changera quoi que ce soit. A quel poste jouerait-il ? A la place de qui ? Quelle tactique ? etc.
Bombardier a écrit :Cissé buteur ? Moi j'ai vu De Melo marquer 3 buts ce soir et je pense que De Melo a couté 10 fois moins cher que Cissé et doit gagner 20 % de ce que gagne Cissé.
J'aimerais que Cissé se fasse un peu plus remarquer par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques vestimentaires ou capilaires et ses gémissements permanent à l'encontre de ses partenaires 
Vives les rimes

Old Trafford a écrit :Vi, vi, d'ailleurs, c'est parce que Nancy a un joueur du calibre de Riquelme qu'ils ont battu les rennais chez eux samedi dernier. 
Old Trafford a écrit :Sinon, je voudrais ton avis sur le corner de la 88-89e minute obtenu par l'OM. Ce corner symbolise tout ce que je pense de l'OM actuellement. :mf_laug2
.
Précise moi ce que veux dire, moi je me souviens d'un croner pas trop bien tiré remis par Rodriguez et après un gros moulon. Beye récupère la balle et au lieu de frapper ou de poser le jeu la remet à la raz bail.
Nari aurait pu apporter ce petit plus pour faire la différence mais ce n'était pas le cas car il semble avoir repris un peu trop tôt. Devant le seul qui m'a vraiment déçu c'est Ziani que 'ai trouvé trop perso, trop brouillon et surtout qui a arrêté un wagon de contrôle. D'un autre côté s'il avait marqué au lieu d'attrper la barre ça aurait été l'homme du match.
Vous trouvez que ça a été plus chiant que de regarder "vol de nuit" pendant une insomnie ou moins chiant ce match?

si je comprend bien ce soir on se rend compte que Arrache c'est pas Niang et que Valbuena c'est pas Nasri. Et que sans ces deux là, on est pas foutu de mettre Cissé en position ou de prendre des initiatives
Donc, en fait, on a juste pas de banc en attaque.
Bref, même enseignement que la semaine dernière.
nicom93 a écrit :Lyon qui en perdant ce soir à 10, en a montré plus que l'OM à 11 
Mais euuuuuuuuuuh !
C'est fini de Keyseriser la situation oui !

De toutes façons fin août avec les 7 matchs joués on en aura un peu plus sur la valeur réelle de nos biquettes

jdp a écrit :Précise moi ce que veux dire, moi je me souviens d'un croner pas trop bien tiré remis par Rodriguez et après un gros moulon. Beye récupère la balle et au lieu de frapper ou de poser le jeu la remet à la raz bail.
Oui, exactement. Une des dernières occasions franches, sinon la dernière, de marquer un but pour gagner un match à domicile, et c'est tiré n'importe comment, mal remis, et le ballon arrive dans les pieds de Givet si je me souviens bien. Le manque de rigueur, de concentration, d'application, de travail, bref, passons.

Cette année avec Football Manager 2008 je vais prendre l'OM, parce que j'adore prendre des équipes très mauvaises pour les remonter. Faut voir le côté positif des choses...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17