opiOM.net

Version complète : Valenciennes–OM : Y’a plus de saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
[Image: tomatesvertes1yo7.jpg]

Avant de vous parler du match de Mercredi, j’aimerais passer un coup de gueule. En effet, depuis le début de la reprise, je n’ai plus OMTV. Et moi qui me faisais une joie de retrouver le petit jeune qui ressemble tant à Tex. Tant pis ! A coeur Jaillant rien d'impossible mais me demander 6 € par mois, alors que cette fortune peut servir à me payer la ration mensuelle de Mr freeze à Horse Tappert.
Oh !

Mercredi 15 Août. Nous voilà parti pour Valenciennes. Drôle d’Ascension pour l’Assomption. D’ailleurs on connaît l’Assomption comme nous a filmé Alain Resnais.
Je ne reviendrais pas sur le fait que le match se déroule en fin d’après-midi au mois d’Août, mais les gars, pour éviter les travers strasbourgeois, il va falloir penser à s’hydrater dans la fournaise du Nord-Pas-de-calais.
Valenciennes ! Pour toujours ce club aura une saveur particulière du coté de la Canebière. Ca me glace man !
Au fait, une telle affaire de corruption serait-elle possible de nos jours ?

Assurément non !
Non pas à cause de la stabilité affichée et prônée par Pape Diouf.
Non pas à cause du niveau en math du petit José.
Non, tout simplement parce qu’il ni y’a plus de saison.

Vous avez essayé de planter quelque chose dans votre jardin cette année ? C'est terrible, on peut rien prévoir !

D’habitude, j’ai mon planning pour l’été.
D’abord la pelouse. L’été est la saison où elle souffre le plus ; il faut donc l’arroser tous les jours normalement. Tu parles, pour l’instant j’ai plus vu la pluie que le jour chez moi.
Les arbres fruitiers sont sensés former leur fruit en ce moment. J’ai fait mes récoltes en Avril et j’ai 3 ans d’avance.
D’habitude, je profite de mon été pour traiter mes plantes contre les insectes aussi. D’ailleurs, à ce propos, le choix d’un pulvérisateur s’avère souvent décisif. Les modèles à gâchette seront plutôt destinés aux plantes d’intérieur et au balcon. Pour le jardin, il vaut mieux préférer ceux à pression. De même le produit de traitement sera différent que l’on veuille s’attaquer aux parasites du rosier ou aux envahisseurs des thuyas. Pas la peine cette année, les insectes hibernent.
L’été c’est aussi normalement la période pour cueillir les roses (ça fait bien longtemps que ça n’est plus en Mai). Alors là, entention, la coupe doit être faite le matin, à la fraîche, et il convient de ne retenir qu’une tige de 30 cm sous le bouton épanoui. Bien sur, il faudra penser à supprimer les épines, parce que ça pique. Une mise en garde s’impose. Ne confondez pas les rosiers grimpants et les rosiers remontant. Le rosier remontant a la capacité de fleurir une première fois très abondamment en Mai Juin, puis après un court temps de repos (généralement début juillet), il redonnera des fleurs fin août. Alors que le rosier non remontant a une floraison abondante et éclatante qui ne dure qu’un mois. Comme dirait mon cousin acnéique de 14 ans « Toi et moi on pourrait ouvrir une mercerie avec le stock de boutons qu’on se trimballe ».Vous voilà prévenus !
Quant aux iris, eux qui d’habitude égaient mon jardin de Juin à Septembre, je les ai vus fleurir dès Mars cette année.

Et ça ne s’arrête pas qu’aux plantes, même mon potager est pris de folie.
Entention, la phrase précédente perd tout son effet de surprise si une lecture rapide nous amène à penser à cétacé. Quoique !
C’est terrible, mes fraises sont sorties en Février. On trouve des tomates sur les marchés dès le mois de Décembre. Par contre, le temps des cerises est fini et les framboises sont devenus un produit de luxe, comme le guy.

Voilà, à cause des caprices de la nature, L’OM ne devra donc compter que sur elle-même mais j’ai comme l’impression qu’on connaît déjà le résultat. Et de là à ce qu’on entendent s’élever des tribunes du stade un refrain bien connu….
Et 1
Et 2
Et 3 0-0
Qui sème l'édito, récolte un 3-0 Happy

On ira recueillir le fruit de nos efforts
Pour enfin remettre tout le monde d'accord
Au fin fond de leur jardin d'été, nous irons
déterrer la coupe volée de nos champions

Merci pour cet avant-goût Pooney
merci Wayne.
Entre Horse Tappert et tes connaissances de fin limier en jardinage bio-dynamique, tu nous fais un sacré ami de la nature. A quand 30 millions d'amis à la rencontre d'Horse Tappert" ?
Merci Georges Tambour
kdom93 a écrit :Merci Georges Tambour
Sujet pathologiquement déviant, internement indispensable Doctor
Un troisième 0-0...
Remarque, ce serait bien dans le move de la L1 Mandarine...
c'est bien vrai ma pôvre dame:add_vache
VA-OM !!! C'est des coups à faire revenir Oc! ça !!!!!!Haddock
comme je te comprend Wayne, chez moi il pleut dès que j'allume mon barbecue.
mauvais temps pour la corruption sinon
C'est bien vrai ca, y a plus de saison !
Ne ramenons pas des chataignes, ce sera deja pas mal !
...
...
Felicitations M. Pooney !
Wayne Pooney a écrit :Au fait, une telle affaire de corruption serait-elle possible de nos jours ?

Assurément non !
Non pas à cause de la stabilité affichée et prônée par Pape Diouf.
Non pas à cause du niveau en math du petit José.
Non, tout simplement parce qu’il ni y’a plus de saison.
....et de raisons, d'ailleurs y en a jamais eu.
Tu me glace...man

Merci
http://www.football365.fr/la_une/story_1...nnes.shtml
Pas de Nasri et pas de fiorese mais ayew c'est la folie ayew il est bon ?
Ne pas prendre de risque avec Nasri je peux comprendre, en plus en faisant du mauvais esprit ça fera un excuse au cas où. Par contre réintégrer Oruma et laisser Gragnic à la maison je comprends moins, j'espère qu'Emon ne compte pa recommencer à faire jouer Oruma meneur de jeu, on a vu ce que ça donne et plus d'une fois.
[quote=jdp]. Par contre réintégrer Oruma et laisser Gragnic à la maison je comprends moins, quote]

Bien comment tu juges gragnic meilleur qu'oruma ?
Oruma sur ces 10 bons matchs dans une année est capable de mettre le feu, de provoquer et de créer des decalages ce qu'on a pas vu dans les 2 premiers matchs ...

Mais de toute façon je ne pense pas qu'il joue demain le groupe est de 18 ! ca fait du monde pour 11 places voir 14 :mf_laug2
winners92 a écrit :[quote=jdp]. Par contre réintégrer Oruma et laisser Gragnic à la maison je comprends moins, quote]

Bien comment tu juges gragnic meilleur qu'oruma ?
Oruma sur ces 10 bons matchs dans une année est capable de mettre le feu, de provoquer et de créer des decalages ce qu'on a pas vu dans les 2 premiers matchs ...

Mais de toute façon je ne pense pas qu'il joue demain le groupe est de 18 ! ca fait du monde pour 11 places voir 14 :mf_laug2

Sur les matchs amicaux Oruma a été sur la lancé de la saison dernière et donc pitoyable, Gragnic a montré quelques dispositions et en plus ses automatismes avec Valbuena ne semble pas avoir disparu.

On aurait besoin du Oruma qui jouait sous Jeannot mais ça fait un bail qu'il a disparu, mis à part à Auxerre l'an dernier je ne crois pas qu'on l'ai revu depuis.

Par contre je concéde qu'Oruma peut apporter avec sa frappe de balle mais il fat aussi qu'il cadre.
Une équipe défensive en vue.
On doute mes amis, on doute....
Audel y va marquer...Vghgbg
deepbluebdr a écrit :Une équipe défensive en vue.
On doute mes amis, on doute....

Cana, Mbami et Cheyrou ensemble... et pourquoi pas d'ailleurs ?

Audel incertain ++ selon l'Equipapier
Campana a écrit :Cana, Mbami et Cheyrou ensemble... et pourquoi pas d'ailleurs ?

Audel incertain ++ selon l'Equipapier
j'ai bien l'idée de trois défensifs au milieu façon la france en corée... :add_vacheà la coupe des cons fédérés en 2001 odyssée de l'espèce.... ;)
Campana a écrit :Cana, Mbami et Cheyrou ensemble... et pourquoi pas d'ailleurs ?
En effet, par les temps qui courent pourquoi pas ? ça serait pas plus mal.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22