madinmars a écrit :Tout le monde s'est ségué sur Zenden et Cissé et là c'est plus bon ?
Les contrôles râtés de Ziani, c'est l'entraineur ?
Les centres et les relances moisis de Beye, c'est l'entraineur ?
Les défenseurs qui sont obligés de dégager au lieu de relancer, c'est l'entraineur ?
Je crois que c'est soit un blocage, soit un je_m_en_foutisme.
Je suis d'accord avec toi, les seuls reproches que l'ont peut faire à Emon sont la présence dans le groupe et l'entrée en jeu d'Oruma. Et aussi la présence de Beye sur cette question je ne pense pas qu'il est vraiment le choix ...
Je pense qu'il y a un blocage qui a la base est due a je_m_en_foutisme, car je pense que pas mal de mec pense être des cadors et du coup y a pas besoin de se bouger le cul (Kombouaré et d'autres ont déjà évoqué le pb). Cette attitude hautaine te péte à la guele quand ça marche pas et du coup panique.
Dernier point qu'arrive t il à Cana qui est très très loin de son meilleur niveau.
C'est bien gentil de s'etre targué d'avoir recruté 5 pitaines s'ils n'arrivent pas à s'adapter. Ca me fait penser à un artiste qui commence à jouer devant 70 personnes dans un café théatre et après qui se retrouve paralysé sur la scène d'une salle de 3000 personnes...
Usual a écrit :Tout le monde a réclamé Cissé, en menaçant de se jeter dans le vieux port si Diouf le ramenait pas. Tout le monde savait qu'on jouerait en 4-5-1 avec ce joueur. Tout le monde voulait un 4-5-1 et maintenant qu'on formé une équipe pour ce schéma, vous voulez retourner au 4-4-2 ? Ca marche pas trop comme ça ... Cissé, c'est 5 ans, prenez votre mal en patience, avec Emon ou non 
Et pour ceux qui réclament Deschamps, ça me fait assez rigoler, il nous a jeté pour se faire enfiler publiquement à la Juve, il réclame le plus gros salaire de l'effectif, et son seul fait d'arme était sur un malentendu 
mais archi pas d'accord, c'est reducteur ce que tu dis et tu mets tout le monde dans le meme sac
retourner au 442? pour y retourner, faudrait y etre deja alle, je me souviens de 433 mais point de 442
moi j'ai jamais voulu de 442, de 451, le systeme on l'avait avec le 433et on avait les joueurs pour ça
efulan a écrit :Salut Usual. Je crois que je t'avais déjà posé la question : à quoi ça sert un entraîneur ?
Bah, à rien, il fait les compo' comme je les fais, il fait les changements quand y'a besoin (et on arrive tous à savoir quand un joueur est inutile ou crâmé). Pour la préparation physique, on a du personnel adéquat, et niveau tactique, vu l'équipe qu'on a, avec l'expérience sur tous les plans, ils sont capables de savoir jouer correctement "normalement". On va pas leur faire faire des séries de une-deux comme des minimes, ils sont assez grands pour les trouver eux-mêmes les automatismes, les matchs amicaux sont faits pour çà, et devaient normalement avoir réglé ce genre de chose. Ce n'est pas à l'entrainement qu'ils apprennent leur métier, si ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas, et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Emon a fait son boulot, il a tenté de les motiver, de les replacer, dans un schéma établi, en faisant un changement payant au moment du but. Si on change de schéma, on met Cissé sur le banc, il est incapable de jouer avec quelqu'un à ses côtés. Et attendre Nasri comme le messie, c'est le crâmer d'office ...
Le probleme pour moi c'est pas de jouer avec cissé en pointe ,c'est que font Zenden et Ziani?? ok Ziani a planté son but mais à part ça?? à part faire des dribbles à 50 metres des buts adverses et tripoter la balle pour ensuite soit perdre la balle ,soit faire une passe de bouse ?
Cissé on peut pas dire qu'il ait reçu beaucoup de caviars depuis 3 matches. Le grand fautif sur ce match c'est Beye . On mene 1-0 , on commence à pas mal jouer et Beye fait cette erreur lamentable qui remet Valenciennes en selle et qui les bouste alors qu'ils avaient la tete dans le sac ,et qui au contraire fait douter l'om.
Il faudra m'expliquer aussi pourquoi on fait sortir Cheyrou et peut etre encore plus M'bami qui sont pour moi les meilleurs olympiens du match avec Carrasso ,alors que Cana est aux abonnés absents depuis le debut du championnat.Quand Emon dit qu'il fait jouer Bonnard parce que Taiwo n'est pas encore à 100% ,et Beye il est au top?? et Cana? Quand au fait de faire rentrer Ayew ds les arrets de jeu pour son premier match en pro , je trouve ça totalement stupide.
Frakaveli a écrit :Mais gars il s'entraine tous les jours....
Regarde a Lyon, il font travailler des joueurs comme toulalan, benzema,Kim K.....(c'est trop ure, pardon a lui.....),Clerc, a priori avec du potentiel (comme nos joueurs), qui progresse dans leur technique et tactiquement grace a mon avis a la mise en place tactique faite par les entraineurs qui se sont succerder et la je parle de veritables entraineurs.....Et ca marche !!!
Regarde nous, deux ans que l'on gagne plu sur un fond de jeu tactique.......
Lyon a domine la L1 grâce à ses qualités footbalistique, mais surtout grâce au mental à tout épreuve des joueurs qui croit dur comme fer que même mené 1-0 dans les arrêts de jeu ils vont gagner. Et au passage c'est comme ça qui se sont sortis du paquet de match l'an dernier (cf sochaux-lyon) qu'ils devaient perdre cent fois et q'ils ont gagné dans les arrêts de jeu.
L'an dernier on a eu cette capacité seulement sur la fin du championat, en ce moment c'est l'inverse on se chie de tout.
Ca va ya lorient qui gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nimportequi a écrit :Ca va ya lorient qui gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et en plus doublé de marama (je l'ai mis a ces , la chevre viens me faire un bisou)
Usual a écrit :Bah, à rien, il fait les compo' comme je les fais, il fait les changements quand y'a besoin (et on arrive tous à savoir quand un joueur est inutile ou crâmé). Pour la préparation physique, on a du personnel adéquat, et niveau tactique, vu l'équipe qu'on a, avec l'expérience sur tous les plans, ils sont capables de savoir jouer correctement "normalement". On va pas leur faire faire des séries de une-deux comme des minimes, ils sont assez grands pour les trouver eux-mêmes les automatismes, les matchs amicaux sont faits pour çà, et devaient normalement avoir réglé ce genre de chose. Ce n'est pas à l'entrainement qu'ils apprennent leur métier, si ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas, et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Emon a fait son boulot, il a tenté de les motiver, de les replacer, dans un schéma établi, en faisant un changement payant au moment du but. Si on change de schéma, on met Cissé sur le banc, il est incapable de jouer avec quelqu'un à ses côtés. Et attendre Nasri comme le messie, c'est le crâmer d'office ...
+1000
Ouais, bein, moi, c'est - 100000000.
Old Trafford a écrit :Ouais, bein, moi, c'est - 100000000.
Des arguments ! des arguments !

Usual a écrit :Bah, à rien, il fait les compo' comme je les fais, il fait les changements quand y'a besoin (et on arrive tous à savoir quand un joueur est inutile ou crâmé). Pour la préparation physique, on a du personnel adéquat, et niveau tactique, vu l'équipe qu'on a, avec l'expérience sur tous les plans, ils sont capables de savoir jouer correctement "normalement". On va pas leur faire faire des séries de une-deux comme des minimes, ils sont assez grands pour les trouver eux-mêmes les automatismes, les matchs amicaux sont faits pour çà, et devaient normalement avoir réglé ce genre de chose. Ce n'est pas à l'entrainement qu'ils apprennent leur métier, si ils ne veulent pas jouer, ils ne jouent pas, et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Emon a fait son boulot, il a tenté de les motiver, de les replacer, dans un schéma établi, en faisant un changement payant au moment du but. Si on change de schéma, on met Cissé sur le banc, il est incapable de jouer avec quelqu'un à ses côtés. Et attendre Nasri comme le messie, c'est le crâmer d'office ...
Alors supprimons les entraineurs, les preparateurs sportifs et tout sa, laissons les joueurs libres.......

Frakaveli a écrit :Alors supprimons les entraineurs, les preparateurs sportifs et tout sa, laissons les joueurs libres.......

Tu lis de travers, les professionnels peuvent faire tous les efforts qu'ils veulent, si les joueurs ne veulent pas en foutre une ramée sur le terrain, personne ne pourra rien y changer

Old Trafford a écrit :Ouais, bein, moi, c'est - 100000000.
Je me souviens de l'année 92-93 apres deux matchs nuls 0-0 et une defaite à l'exterieur 2-1la demission de l'entraineur raymond goetals etait reclamé par la foule cela nous a pas empeché de gagner la ligue des champions @pape diouf
nimportequi a écrit :Je me souviens de l'année 92-93 apres deux matchs nuls 0-0 et une defaite à l'exterieur 2-1la demission de l'entraineur raymond goetals etait reclamé par la foule cela nous a pas empeché de gagner la ligue des champions @pape diouf
Et sa soeur ?
Nan mais vous allez arrêter avec ce topic???
Y en a deux sur lesquels on parle exactement de la même chose

Usual a écrit :Tu lis de travers, les professionnels peuvent faire tous les efforts qu'ils veulent, si les joueurs ne veulent pas en foutre une ramée sur le terrain, personne ne pourra rien y changer 
Si je lis de travers sa donne...
Bah savoir niveau jouer minimes amicaux entrainements ont schema...et on fini par
ont mes Cissé sur le banc ,c'est le cramé d'office........

Frakaveli a écrit :Si je lis de travers sa donne...Bah savoir niveau jouer minimes amicaux entrainements ont schema...et on fini par ont mes Cissé sur le banc ,c'est le cramé d'office........
Bah voilà, t'as exactement la technique pour faire comme nos joueurs : lire en biais la tactique du coach