opiOM.net

Version complète : Valenciennes–OM : Y’a plus de saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
-Mars- a écrit :Carrasso, Carrasso, fais nous la parade...

hé béh, ce réflexe, il sort de nulle part ...

On se laisse dominer, avec 3 rampes de lancements, va falloir exploiter la moindre contre-attaque, ça sent le match nul ...
Carasso enormissime. Une valeur sur à CES.

Juanito a écrit :Je pense qu'il a tout a fait raison...
Les milieus def permettrons (je l'espere) aux milieux off d'avoir moins de travail défensif et de se contonner aux phases offensives...ils auront donc plus de lucidité dans le dernier geste.

Ah oui pas de phases défensives... ca doit etre ca le probleme.
Excuse moi cher camarade, mais je met en doute ce que tu dis. Pour moi, mettre un MD en plus ne resolura pas le probleme. J'espere me tromper evidemment.
" SALUT PAPE, CA VA ? TOUT SE PASSE BIEN ? "
[Image: top_434724.jpg]
RIBERY S'ECHAUFFE, IL VA RENTRER!!!!!!

Ah bouse, c'est bayern munich - fc barcelone...
Tiens, qu'entends-je, qu'ouïs-je
http://youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8
kdom93 a écrit :Tiens, qu'entends-je, qu'ouïs-je
http://youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8

Juste quand j'allais poster "il donne bien le chant de Cavese" Bye1
" BONJOUR, VOUS ETES BIEN SUR LA MESSAGERIE DE DIDIER DESCHAMPS, JE SUIS ACTUELLEMENT SANS CLUB, MERCI DE ME LAISSER UN MESSAGE APRES LE BIP "

[Image: 1135817216.jpg]
Et le peno là ?
T'ain, beye c'est une catastrophe...
Déjà qu'on arrive pas à marquer dans le jeu, alors si en plus on nous accorde pas un péno pourtant évident...34
Beye Ranting Diablo Gun2
Raaa le penalty.
Beye vient de monter pour la premiere fois de la saison mais s'est arrété trop tot.
Givet et la Rodrigue c'est enorme. Mais on se fait bouffer au millieu ainsi que sur CA.
Vous auriez vu M'Bami?
Même s'il y avait pénal, le jeu proposé par l'OM est scandaleux. Ils font la sieste pendant les entrainements ?
Tout a fait d'accord. C'est pas digne des joueurs que l'on a
Vivement Moussilou
Pape Diouf : «Une impatience que rien ne justifie»:mf_laug2:mf_laug2Bounce
KANUNA a écrit :Pape Diouf : «Une impatience que rien ne justifie»:mf_laug2:mf_laug2Bounce
Regarde le en train de faire le beau dans les tribunes avec ses lunettes de soleil...
Visiblement, ce n'est ni un problème de maillot, ni d'horaire ( 17h, 20h, 18h30 ) ...
Heureusement que l'on joue des petites equipes en ce debut de saison
Eh beh !
rien de rien. on vient jouer le contre. On se fait marcher dessus sur l'envie. Y'a 40 mètres entre les lignes.

c'est moche
C'est pathétique... Ca sent le 0-0. Et encore, je suis optimiste...
Quelle excuse après ce match??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22