EMON CUL
EMON VIER
Alors diouf les sifflets etaient injustifiés samedi ?
Beye a fait un de ses matchs , il est intouchable apres une telle prestation .
C'est surtout quand on va se taper Manchester ou Milan en C1 et 3 jours après Bordeaux, Lyon ou le PSG, c'est surtout là qu'on va rigoler.
L'an dernier on finit 2e sur un malentendu, sans jouer de coupe d'Europe, et avec 4 attaquants.
Cette année ou on a une saison méga difficile, on a plus que 2 attaquants valables, et on commence par faire des matchs de bouse chez tous les plus faibles du championnat, cela veut obligatoirement dire que tous ces points, il va falloir les rattraper à un moment donné et comme on a pas l'effectif pour jouer la C1 à fond et le championnat......
Elle va être looooongue, cette saison.
M'enfin bon.. comme dirait l'autre.. maintenant que Moussilou est parmi nous... on craint plus dégun.
madinmars a écrit :Zenden, il sert juste à vendre des maillots
On a qu'à lui proposer de travailler au Musée-boutique !
Frakaveli a écrit :C'est bien tactiquement que l'on se fait manger sur ces 3 premiers matchs, il Pape nous barratine avec ses proverbes facheux et sa langue de bois,
P'tain moi qui croyait en cette equipe.........
Bah expliquez moi là ... Tactiquement, on met une charnière qui se connait, un capitaine en latéral (Ok, c'est une chèvre mais ...) et un joueur confirmé qui étonne de l'autre côté. On place deux milieux défensifs d'expérience, complémentaires l'un ayant la grinta, l'autre la technique, avec en plus un joueur qui a été loin d'être mauvais pour relancer les offensives. On met ensuite sur les ailes un joueur d'expérience capable de centrer (normalement) comme il le veut, et de l'autre un petit phénomène technique qui allie vitesse et réalisme, avec en pointe une starlette que tout le monde réclamait, qui frappe à la porte de l'EdF. A ça, on rajoute la confiance du staff, pas de cris ou de claquements de porte, une zenitude calculée, pour que nos joueurs utilisent au mieux leurs qualité dans un schéma sur mesure, et ils font n'importe quoi. C'est la faute de l'entraineur ça ?

Usual a écrit :Dans ce sens là, oui si tu veux, et le jeu fourni par VA confirme ce que je pense, ils sont très loin d'être ridicule et nous ont mis la fessée.
Pour l'entraineur, si les joueurs tripotent la balle avec deux doigts dans l'anus, tu peux pas les faire courir beaucoup plus vite. Ils n'étaient absolument pas concentrés, ça va être de la faute du gars qui les pousse depuis le banc de touche ?
Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite. Punaise, ce soir c'était le néant tactique. Font-ils des scéances de tableaux noirs ? On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?
Frana a écrit :M'enfin bon.. comme dirait l'autre.. maintenant que Moussilou est parmi nous... on craint plus dégun.
On l'a pris pour vendre des maillots.
:jout1:
Ma foi, je prefere l'envie mis par Zenden a celle mis par notre cher capitaine.....
Youpi ! Pour l'instant on est 16ème.
chichiman a écrit :Bah le gars sur le banc de touche, il doit savoir leur faire faire des une-deux, des permutations, lors dire que dans telle phase tu peux faire des décalages, des appels. Quand c'est boucher à gauche, tu pars à droite. Punaise, ce soir c'était le néant tactique. Font-ils des scéances de tableaux noirs ? On se fait bouffer tactiquement depuis 3 matchs, on va s'en apercevoir mi-octobre, à la mi-saison ?
T'as vu le match comme moi je suppose, les joueurs en faisaient qu'à leur tête, un coup je défends, le coup d'après j'ai pas envie. Ca manque d'intelligence de jeu, et ça n'a pas grand chose à voir avec le coaching. D'ailleurs, niveau coaching, l'entrée de Valbuena a payé, preuve qu'il avait analysé malgré tout la performance des joueurs. Et au vu des images de C+, il n'a pas arrêté de donner des conseils de replacement. La passe de Beye dans les pieds de l'adversaire, ça va pas être de sa faute, le placement de Rodriguez/Givet non plus, et sur la frappe de Savidan, personne n'y peut rien. Si on avait joué à 11 et pas à 10 plus un gueulard qui fout rien pour défendre, on aurait peut-être pu faire quelque chose, y'a aucun intérêt qu'il aille taper la discut' avec Penneteau quand le reste de l'équipe court après le ballon, il nous sert à rien, et ce ne sont pas les 2-3 mines / match qu'il s'amuse à faire qui vont changer quelque chose.
madinmars a écrit :Youpi ! Pour l'instant on est 16ème.
Je me souviens de la saison 54-55 ou l'om etait 16 eme apres la 3 eme journée apres deux 0-0 consecutifs et une defaite 2-1 celà nous avons quand meme fini champion @ pape diouf .
Usual a écrit :Bah expliquez moi là ... Tactiquement, on met une charnière qui se connait, un capitaine en latéral (Ok, c'est une chèvre mais ...) et un joueur confirmé qui étonne de l'autre côté. On place deux milieux défensifs d'expérience, complémentaires l'un ayant la grinta, l'autre la technique, avec en plus un joueur qui a été loin d'être mauvais pour relancer les offensives. On met ensuite sur les ailes un joueur d'expérience capable de centrer (normalement) comme il le veut, et de l'autre un petit phénomène technique qui allie vitesse et réalisme, avec en pointe une starlette que tout le monde réclamait, qui frappe à la porte de l'EdF. A ça, on rajoute la confiance du staff, pas de cris ou de claquements de porte, une zenitude calculée, pour que nos joueurs utilisent au mieux leurs qualité dans un schéma sur mesure, et ils font n'importe quoi. C'est la faute de l'entraineur ça ? 
Tu parle de la mise en place tactique, je te parle du fond de jeu, de relais, des dedoublements, du pressing, des une deux, des appuis, des accelerations, de la temporisation, du regroupement (tu la bien vu au vel' face a Rennes),
Frakaveli a écrit :Tu parle de la mise en place tactique, je te parle du fond de jeu, de relais, des dedoublements, du pressing, des une deux, des appuis, des accelerations, de la temporisation, du regroupement (tu la bien vu au vel' face a Rennes),
Ce sont des automatismes que les joueurs doivent acquérir à l'entrainement, ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...
Usual a écrit :Ce sont des automatismes que les joueurs doivent acquérir à l'entrainement, ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...
Alors l'entrainement est diriger par quelqu'un?.......on y vient......
Usual a écrit :Ce sont des automatismes que les joueurs doivent acquérir à l'entrainement, ils ne jouent pas qu'à la balle au prisonnier 2 fois par jour. Si ils ne sont pas capables de s'entendre sur un terrain, de faire un une-deux, ou de penser que peut-être si on laisse l'adversaire devant soi sur un coup-franc, ça peut être dangereux, c'est juste qu'ils manquent de concentration. C'est clairement la faute des joueurs pour moi. Ca pose un autre problème, quel est le leader de l'équipe ? Pas le capitaine en tout cas ...
problème de mental oui !
problème de capitaine oui !
Mais tu as vu une animation offensive ? moi rien de rien de chez rien
Usual a écrit :Bah expliquez moi là ... Tactiquement, on met une charnière qui se connait, un capitaine en latéral (Ok, c'est une chèvre mais ...) et un joueur confirmé qui étonne de l'autre côté. On place deux milieux défensifs d'expérience, complémentaires l'un ayant la grinta, l'autre la technique, avec en plus un joueur qui a été loin d'être mauvais pour relancer les offensives. On met ensuite sur les ailes un joueur d'expérience capable de centrer (normalement) comme il le veut, et de l'autre un petit phénomène technique qui allie vitesse et réalisme, avec en pointe une starlette que tout le monde réclamait, qui frappe à la porte de l'EdF. A ça, on rajoute la confiance du staff, pas de cris ou de claquements de porte, une zenitude calculée, pour que nos joueurs utilisent au mieux leurs qualité dans un schéma sur mesure, et ils font n'importe quoi. C'est la faute de l'entraineur ça ? 
ben à qui d'autre?
trop tot pour en vouloir aux joueurs, par contre pour voir qu'emon est une chevre dans ses choix, je sais pas ce qu'il te faut de plus
rien que de jouer de long ballon sur cisse c'est pas de son ressort ça?
apres change un systeme qui fonctionnait pour un 451 de caguette...
j'en passe et des meilleurs
si les joueurs se mettent pas minable c'est pas forcement que sa faute mais c'est peut etre que son discour passe pas et sa vision du jeu incomprise
Pour l'histoire du mental, il faut arrêter. Ils sont payés des milliers d'euros pour "souffrir" sur un terrain de foot soutenus par des supporters. C'est si horrible que ça ?
Et ca fait longtemps que j'ai pas vu un olympien avoir des crampes.
Frakaveli a écrit :Alors l'entrainement est diriger par quelqu'un?.......on y vient......
Forcément par Emon et Cuperly, mais y'a absolument rien sur le terrain qui ressemble à ce qui peut se travailler à l'entrainement. Et faut avoir de l'imagination pour croire qu'ils jouent au bridge sur pelouse tous les jours. Si ils reproduisaient les schémas tactiques qu'ils bossent tous les jours, on verrait du jeu. Tu ne me feras pas dire ce que tu veux que je dise, les fautifs, ce sont les joueurs.

nimportequi a écrit :Je me souviens de la saison 54-55 ou l'om etait 16 eme apres la 3 eme journée apres deux 0-0 consecutifs et une defaite 2-1 celà nous avons quand meme fini champion @ pape diouf .
Fabuleux ! Après la déclaration post match de Rodriguez, le voilà le cador.

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est pour les supporters qui se sont déplacés, qui ont mis une ambiance de folie et qui sont pas récompensés...
On entendait qu'eux pendant tout le match
Usual, j'aime beaucoup Emon mais sur les 3 matchs, je peux pas croire que c'est uniquement à cause des joueurs que ça a pas marché alors qu'ils ont fait des matchs de préparation très prometteurs

Je crois que tu confonds tactique et recrutement...
Si avec les joueurs que l'on a tu leur mets un entraineur valable, on gagne les 3 matchs.
La tactique actuelle, c'est "vous dégagez loin devant vers Cissé qui se débrouille" je râle sur le banc de touche et je me fous de votre gueule en faisant des blagues en conférence de presse.
La tactique, c'est savoir changer son système de jeu quand le seul buteur dibbleur (Niang) de ton équipe est absent.
La tactique, c'est de prévenir tes dirigeants sur l'inoportunité de refourguer ce qui était ta force l'année dernière pour une poignée de figue, et du risque encouru.
La tactique, c'est que quand tu DOIT gagner à l'extérieur, faire autre chose que de faire entrer en jeu ton 2e attaquant dans les arrêts de jeu.
La tactique, c'est de dire aux joueurs dans les vestiaires à la mi-temps après une prestation de niveau CFA, "Bande de petits connards de bourgeois, vous allez vous sortir les doigts du cul, vous allez leur marcher dessus, je veux pouvoir remplir un seau de 5 litres avec la sueur de vos maillots à la fin du match"
Là, si on a remplis un dé à coudre, j'me les coupe.