opiOM.net

Version complète : Valenciennes–OM : Y’a plus de saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
jdp a écrit :Pour marquer il faut que les milieux sont plus près de Cissé pour pouvoir récupérer des ballons et frapper. Il faut aussi que les 2 ailiers ou milieux excentrés rentre plus balle au pieds dans la surface pour créer des décalages, les centres c'est bien mais si on élimine jamais personne avant de centrer ça donne queg en général.

En théorie, tu as raison, c'est çà qu'on doit faire. Reste qu'en pratique, je crains de revoir la même chose qu'à Strasbourg, voire pire avec une branlée en +.
Prions :mf_popean
On va se faire rentrer dans le lard, siffler et très probablement insulter.
Un bon test en effet Paladin
Justement ca peut etre une bonne chose si on arrive à ressotir gagnant de cette ambiance
Rien que pour fêter l'arrivée imminente de l'autre buse, j'en arrive à vouloir que l'OM perde ce soir...
Y a pas à dire mais dejà qu'on marque pas si en plus Emon mets 3 milieux défensifs (Cana, M'Bami et Cheyroux), on a vraiment l'impression qu'il se cague bébert
----------------- Carrasso ----------------

Beye --- Rodriguez --- Givet --- Bonnart

----------- Cana ------ M'Bami -----------

----------------- Cheyrou ----------------

Ziani ----------------------------- Zenden

------------------ Cissé -------------------

Mais j'espère avoir tort, ALLEZ L'OM
Cheyrou n'est pas MD ce soir, du moins sur la compo que tu donnes.
Je la sens de plus en plus mal pour Taiwo...Bye2
Taiwo n'est pas pret.. en tout c'est ce que je veux me persuader de croire.. en tout cas la compo est ultra défensive.. L'om c'est droit au but.. mais j'ai l'impression que l'on s'est trompé de coté... 34
CaveMan a écrit :Taiwo n'est pas pret.. en tout c'est ce que je veux me persuader de croire.. en tout cas la compo est ultra défensive.. L'om c'est droit au but.. mais j'ai l'impression que l'on s'est trompé de coté... 34
A moins que Cheyrou joue en veritable 10
J'espère mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner.. mais bon on est pas à l'abrit d'une bonne surprise
CaveMan a écrit :Taiwo n'est pas pret.. en tout c'est ce que je veux me persuader de croire.. en tout cas la compo est ultra défensive.. L'om c'est droit au but.. mais j'ai l'impression que l'on s'est trompé de coté... 34

D'un autre coté si le fait de densifier le milieu de terrain nous rassure, permet à cheyrou d'avoir davantage un rôle de 10 et que sur un malentendu on part avec un petit 0-1 le droit au but se sera pour une autre fois ;)
Cheyrou joue en n°10 .
A propos de Valbuena, j'ai entendu Emon affirmer qu'il était très bien quand il rentrait à 20 Min de la fin des matchs parce que pour débuter il est un peu léger compte tenu du niveau athlétique des équipes de L1. Il le considère comme un joker, donc je suis pas étonné de sa compo.

L'arrivée de Moussilou préfigure d'une saison historique. Entre Cissé et lui, l'OM va inaugurer les vendanges du 01/08 au 30/06... Je ne supportais pas Cissé, mais alors là c'est la totale ! On va bien se marrer cette saison. Saison qui ressemble de plus en plus à la saison post-Drogba Burp
On a une idée de la durée d'indisponibilité de Niang?
3 milieux defs, il nous a entendu doc ! quel grand om ! Bounce
J'espère que c'est le plan pour aller vers les buts qu'il s'est fait tatouer sur tout le corps Cissé...
Oh la la trois millieux defensifs pour aller jouer à VA. Faut pas déconner bouse. Y'a Valbuena voir Arrache et Ayew et on fait ça. Bordel Bébert, y'a deja aucun lien dans ton equipe et tu la coupe encore en deux. Ah punaise c'est soulant de voir ça.. Gun2
La chèvre a écrit :Oh la la trois millieux defensifs pour aller jouer à VA. Faut pas déconner bouse. Y'a Valbuena voir Arrache et Ayew et on fait ça. Bordel Bébert, y'a deja aucun lien dans ton equipe et tu la coupe encore en deux. Ah punaise c'est soulant de voir ça.. Gun2

Je pense qu'il a tout a fait raison...
Les milieus def permettrons (je l'espere) aux milieux off d'avoir moins de travail défensif et de se contonner aux phases offensives...ils auront donc plus de lucidité dans le dernier geste.

Merci carasso...

Beye est pourri...
Carrasso, Carrasso, fais nous la parade...
En tous cas, 3 matchs de championna, 3 maillots différents ! Et si c'était ça notre principal problème ? :mf_laug2
j'adore ce maillot
Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22