opiOM.net

Version complète : Valenciennes–OM : Y’a plus de saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Ziani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah voilà
Merci Valbuena pour le but...
ZIANIIIIII !!! La saison est lancée !!! Bien joué Matthieu !! Bounce
La chèvre a écrit :Emon j'le defendai encore y'a pa longtemps mais la il commence à me sortir par les trous de nez.
Sortir un offensif punaise mais faut etre con... faut pas avoir une seule fois reflechit bordel.
Et quel arbitrage de bouse
olé Doctor
que se passe t il????
Faudrait faire rentrer Taiwo Zubar ...
J'espere queca nous retirera les doigts du c..
Bien joué Petit Vélo !!
Voila. Combinaison, passe en retrait et but. ^^
AH BAH QUAND MEME!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Il est chaud le Ziani là !!
Valbuena amène la vitesse que n'a pas zenden. Et la patte gauche de Zenden pour centrer, y'a dégun au centre.

A y est, ils se sont libérés
Valbuena, le nouveau Ribery........
kdom93 a écrit :olé Doctor

Je maintiens. Dry
En célébrant le but ils lui ont frapper sur le pif ! Même dans la joie on n'est pas encore rodé :mf_laug2
Heat
Zenden serait-il le maillon faible offensif ? Unsure
Ziani quand il se lache c'est pas mal du tout
Dans 2 ans on le vend 36 M € au Bayern !!!!!
Et dire que j'ai hésité entre Ziani et Feindouno à CeS et que j'ai préféré le dernier vu les matchs que le premier avait faits Heat

Tant pis Bounce
Beye, le vent qu'il se prend !!!
Premier marqué, premier encaissé. La saison est lancée j'vous dis ! Merci Beye aussi !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22