chichiman a écrit :Le départ d'Emon ne se fera pas car derrière la caution Marseillaise aura chaud au fesses (et diouf en dernier).
Si il ne suffit pas d'additionner les talents pour avoir une équipe, faut quelqu'un pour que les talents s'expriment. Donc....
3è journée journée. Soit disant on prend des joueurs francophones connaissant le championnat et tout ça à la mi_Juillet. Y'a eu le temps de la préparer la saison. On est en droit d'attendre une autre copie, que ce soit dans la tactique, la technique, la motivation.
Là, on a perdu un mois et demi
Là on est entièrement d'accord. Je pense honnêtement que notre effectif est plus que correct bien qu'il nous manque un bon attaquant. En revanche, tout ce qui concerne le travail de l'entraîneur c'est le néant.
Heureusement Moussilou arrive

Albert a déjà la pression après seulement 3 journées. Le prochain match au Vélodrome face aux nancéens, qui comme chaque saison réussissent un bon début de saison, va peser lourd sur les épaules cette si frêle équipe.
Les choses vont vite, hein ? On se gargarisait voilà un mois à peine des arrivées de Cheyrou, Ziani, Zenden et du maintien de Cissé à la pointe olympienne, mais voilà ça marche pô.
Bon ben puisque ça va vite en football, soyons patients

Tarlak a écrit :Sauf que Bonnart a toujours joué à gauche, je l'ai vu jouer au Mans quand j'y habitais et il était déjà latéral il y a 4-5 ans. Après, peut-être qu'il ne ferait pas pire que Beye à droite...
Ca oui peut-être mais quand tu vois ce Beye-là, avec le brassard de capitaine qui n'a plus que la symbolique, est plus que moyen et te fait des centres à la Bernard Mendy, difficile de faire plus mauvais que lui.
Bonnart en étant droitier ferait sans trop de difficultés mieux. ;)
philsiz a écrit :ça sert à rien de virer Emon.....
Si les joueurs étaient plus matures dans l'intelligence de jeu et la conservation du score on n'en serait pas là......
T'as raison ça sert à rien un etraîneur:meuh
Mouais... mettre l'égalisation de Savidan sur le compte de Givet ou Rodriguez, faut arrêter de pousser mémé dans les orties
Beye perd le ballon comme un débutant alors qu'il l'avait sans souci, pouvait relancer tranquille ou du moins le dégager ce qui fait que Givet et Rodriguez, pour moi, étaient déjà en train de remonter... alors pour revenir après...
Bon bah ça c'est fait
On a marqué, on a perdu, la prochaine fois on marque et on gagne

On a 15 jours pour trouver un arrière droit. On arrive à aller chercher Moussilou, on peut trouver un arrière droit non ?
madinmars a écrit :Ca sent le remake de la saison 2004-2005.
Ca sent plutôt le remake de 2003-2004, avec Zenden dans le rôle de Vachousek, Ziani dans le rôle de Johansen, Cissé est Mido le râleur, Nasri le Drogba MO, Beye dans le rôle de Skacel, etc.
Et but de Bordeaux.
Albibac a écrit :Albert a déjà la pression après seulement 3 journées. Le prochain match au Vélodrome face aux nancéens, qui comme chaque saison réussissent un bon début de saison, va peser lourd sur les épaules cette si frêle équipe.
Les choses vont vite, hein ? On se gargarisait voilà un mois à peine des arrivées de Cheyrou, Ziani, Zenden et du maintien de Cissé à la pointe olympienne, mais voilà ça marche pô.
Bon ben puisque ça va vite en football, soyons patients 
Ca ne sert à rien d'avoir de supers joueurs si on ne sait pas les faire jouer ensemble. J'ai toujours pensé que Emon n'avait pas le niveau ; la grosse erreur est de ne pas avoir recruté un bon entraîneur. Quant je pense que bientôt on jouera la LDC

.
efulan a écrit :Quant je pense que bientôt on jouera la LDC
.
A la fois, faire des matchs de bouse face a des equipes de bouse, c'est pas nouveau...
Je crois que ça vient surtout d'un problème mental. Quand tu entends Ziani dire qu'il est habitué à jouer devant 70 000 pelos avec son équipe nationale, que la pression ne lui fait rien, je suis persuadé du contraire.
Il se bloque comme la plupart des autres.
Ils ont besoin d'un préparateur mental en plus de travailler les bases à l'entrainement.
Pendant ce temps, Diouf veut nous vendre son Moussilou comme un Ronaldo.

M'enfin, la LDC c'est dans un mois, Albert a bien le droit de roder sa monture, non ?
Pourquoi on ne marque pas des buts comme Rennes ???
Albibac a écrit :M'enfin, la LDC c'est dans un mois, Albert a bien le droit de roder sa monture, non ?
Encore faudrait-elle quelle avance au lieu de reculer

Faut peut-être simplement dire aux joueurs que ce sont des matches amicaux...

On a peur.
On ne joue pas pour gagner !
Et Beye dehors ! Faite jouer la concurrence !!!
Cissé a très peu de ballon mais il nous aide pas non plus avec son jeu de bourrin !
Le World Pinder OM Tour est en tournée...bientot chez vous
Rodriguez, malheureusement ça fait 6 ans qu'on sait que c'est un bourrin et qu'il se traine une charette...On va bien rigoler contre Rooney ou Eto'o...
Beye no comment, le clown de l'équipe en dehors mais aussi sur le terrain...
Le metteur en scène n'est pas mal non plus, seulement deux offensifs et un 9 quand on prone le pestacle, c'est un peu du foutage de gueule...
Zenden enfin, c'est la cerise sur le gateau, on se demande pourquoi on l'a pris, lui aussi doit se demander pourquoi il est là...pourquoi prendre un aillier gauche sachant que ET Ziani ET Niang sont meilleurs à gauche (ça sent la nigo's touch) ...
Mais le meilleur est à venir, la guest star pour une saison se nomme Matt Moussilou, franches rigolades en perspectives...
philsiz a écrit :Pourquoi on ne marque pas des buts comme Rennes ???
Parce qu'ils ne permettent pas de jouer la LDC ?

DuKefeng a écrit :En prenant 2 buts, notre gardien se débrouille quand même pour être l'homme du match. 
J'ose même ajouter que si la Carasse n'était pas là cette saison, on avait 0 point en 3 matchs...
Et ce vier d'Emon qui fait entrer Ayew dans les arrêts de jeu... une espèce de Roger Lemerre Marseillais en somme.
Et Moussilou, pinaise... je l'avais oublié celui là... Alléaaah... on est bien barré avec ça.