Lorenzin a écrit :Je crois que ça vient surtout d'un problème mental. Quand tu entends Ziani dire qu'il est habitué à jouer devant 70 000 pelos avec son équipe nationale, que la pression ne lui fait rien, je suis persuadé du contraire.
Il se bloque comme la plupart des autres.
Ils ont besoin d'un préparateur mental en plus de travailler les bases à l'entrainement.
Pendant ce temps, Diouf veut nous vendre son Moussilou comme un Ronaldo. 
Il n'a pas été le plus mauvais, et de loin

Animal a écrit :On a peur.
On ne joue pas pour gagner !
Uiuiui
Un banc avec comme seuls élément offensifs Valbuéna, Oruma et Ayew, c'est éloquent.
Déçudéçudéçu

Comme je l'ai dit avant le match cette saison ressemble à la saison post-Drogba...
Je pense qu'on a totalement foiré notre recrutement offensif... Quand je pense qu'on a dépensé 18 M pour le duo Cissé-Ziani, ça me fait mal aux coroñes.

Mais au-delà de la qualité des joueurs, je pense que cette équipe n'est ni entrainée ni dirigée... Avec Emon ils font ce qu'ils veulent et ça se vérifie dans les matchs... Tout est brouillon, désordonné : une grande équipe c'est une équipe disciplinée ou chaque joueur sait parfaitement ce qu'il a à faire. J'ai regardé Liverpool et c'est ce qui m'a le plus marqué, leur discipline collective :ça se vérifie dans chaque placement, chaque passe, dans le pressing, les appels de balle.
Le talent individuel ne peut s'exprimer qu'à partir d'une grande force collective.
Si l'OM a gardé Emon c'est parce que les joueurs l'aiment bien (et pour cause) et parce qu'il ne fait pas caguer les dirigeants.
La seule solution c'est de prendre un grand coach qui fasse bosser cette équipe tactiquement.
Il n'est pas encore trop tard, mais quand je vois la dernière action de nos dirigeants qui consiste à recruter Moussilou, j'ai un fort doute sur leurs compétences et donc je suis très pessimiste pour la saison

Ernesto a écrit :Il n'a pas été le plus mauvais, et de loin 
Je ne parle pas d'être mauvais mais de se lacher.
Lui comme certains n'ont peut être pas le mental pour réussir dans le club.
Je suis en train de regarder Werder/Zagreb, ça joue, ça bouge, ça attaque, ça tente et des 2 côtés. Il est pas mauvais Modric.
A propos de preparateur mental !!!
A. Emon : «C’est une question de mental»
«On savait qu’il fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle du ballon dans le camp adverse, et on a pu ouvrir le score. Mais ensuite, il faut être très solide, très costaud, physiquement et mentalement, il faut se faire mal sur le terrain et je pense qu’on n’est pas encore bien prêt à le faire. On pense que les adversaires ont toujours la tête dans le sac mais ils se réveillent très vite et il ne faut pas faire d’erreur en football.
On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce qu’il s’est passé l’année dernière. Cette saison cela va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme d’habitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match.»
contre nancy je veux beye et zenden sur le banc et a la place il faut bonnart et valbuena
Valenciennes est une grosse équipe@Usual
Zenden, il sert juste à vendre des maillots
Albibac a écrit :M'enfin, la LDC c'est dans un mois, Albert a bien le droit de roder sa monture, non ?
Franchement en l'état actuel des choses la LDC je m'en tape : à ce rythme-là on va vivre une saison à la PSG. On a eu un début de saison facile (Strasbourg, Rennes, VA) et on a pris 2 points, alors pour le moment on doit surtout se concentrer sur le championnat

Norbert Pitae a écrit :A. Emon : «Cest une question de mental»
Ou comment se dédouaner. Poule mouillée.
Norbert Pitae a écrit :A propos de preparateur mental !!!
A. Emon : «Cest une question de mental»
«On savait quil fallait récupérer les longs ballons en première période. En deuxième mi-temps, on a eu le contrôle du ballon dans le camp adverse, et on a pu ouvrir le score. Mais ensuite, il faut être très solide, très costaud, physiquement et mentalement, il faut se faire mal sur le terrain et je pense quon nest pas encore bien prêt à le faire. On pense que les adversaires ont toujours la tête dans le sac mais ils se réveillent très vite et il ne faut pas faire derreur en football.
On a du mal à rentrer dans ce championnat, cest une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce quil sest passé lannée dernière. Cette saison cela va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme dhabitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match.»
Oui ben à ce propos, le Bébert, il commence sévèrement à me les :censored
Souvent lucide après-match, le problème c'est qu'il l'est après, pas durant.
Usual a écrit :J'ai dit ça moi ? 
Pour toi,Strasbourg et Rennes sont des équipes de très bon niveau,je suppose que tu penses la même chose de VA.
Mais si tu préfères:
L'entraineur sert à rien@Usual
nicom93 a écrit :Ou comment se dédouaner. Poule mouillée.
Il a raison sauf qu'il ne sait pas les recadrer et taper du poing sur la table.
NB : sur un centre en retrait de Balaban côté droit, autogol de Schultz. Werder/Dinamo 0-1
GodFather a écrit :Pour toi,Strasbourg et Rennes sont des équipes de très bon niveau,je suppose que tu penses la même chose de VA.
Mais si tu préfères:
L'entraineur sert à rien@Usual
Dans ce sens là, oui si tu veux, et le jeu fourni par VA confirme ce que je pense, ils sont très loin d'être ridicule et nous ont mis la fessée.
Pour l'entraineur, si les joueurs tripotent la balle avec deux doigts dans l'anus, tu peux pas les faire courir beaucoup plus vite. Ils n'étaient absolument pas concentrés, ça va être de la faute du gars qui les pousse depuis le banc de touche ?
C'est bien tactiquement que l'on se fait manger sur ces 3 premiers matchs, il Pape nous barratine avec ses proverbes facheux et sa langue de bois,
P'tain moi qui croyait en cette equipe.........

Emon vier
Diouf la caution Marseillaise, bande de tocards, bravo pour moussilou
bravo pour beye
bravo pour beye capitaine
bravo pour avoir pas prit giuly
bravo pour avoir niquer ce qui marchait le mieux à l'OM, l'attaque!
pourquoi vendre bamogo maoulida et pagis pour recruter moussilou???
Mais ce soir une chose est claire, Emon vier n'est pas à la hauteur et ne le sera pas
L'an dernier le 433 faut il rappeller que c'etait de fernandez... cette année, il veut innover, apporter sa pate et il fait n'importe quoi, les joueurs n'adherent pas à sa vision du jeu!
Usual a écrit :Dans ce sens là, oui si tu veux, et le jeu fourni par VA confirme ce que je pense, ils sont très loin d'être ridicule et nous ont mis la fessée.
Pour l'entraineur, si les joueurs tripotent la balle avec deux doigts dans l'anus, tu peux pas les faire courir beaucoup plus vite. Ils n'étaient absolument pas concentrés, ça va être de la faute du gars qui les pousse depuis le banc de touche ?
Oui, mais si ce "dit" entraineur n'est pas capable de faire evoluer les joueurs au max de leur possibilité c'est bien lui et seulement lui qui est mis en cause non?