.
Bonjour,
Merci Mama pour cette analyse..
Tout d'abords quelques faits avérés :
*Nancy nous a baladé la majeure partie du temps, ils auraient même pu gagner.
Mamadou marque contre le cours du jeu.
*OU SONT les milieux défensifs ???
Il y EN A MARRE de ces passes latérales à répétition entre arrière pour terminer dans les bras de Carasso qui dégagera sur... Un adversaire !!!
Il n'y a que M'BAMI que j'ai vu faire une ouverture correcte après avoir reçu sa balle des arrières... La paire Cana/Cheyrou est largement en dessous du potentiel affiché. L'an dernier nous expliquions que Cana était trop seul pour faire le lien, mais même à 2 ils n'y arrivent pas !!!
deepbluebdr a écrit :Merci Mama
.../...Beye a déteint sur Taiwo, je l'ai vu se mettre en place levant un point rageur. Il s'est fait enrhumé quelques fois. Heureusement son intervention et son centre parfait, sur le 1er but nous fait dire que quand même ce serai un beau gâchis s'il ne progressait pas mentalement et tactiquement. mais bon ses trois matches sur le banc l'ont fait régresser et ça c'est inquiétant Emon a réussi a lui faire baisser son niveau qu'il avait eu du mal a atteindre..
Je corrigerais quelques erreurs sur Taiwo.
OK il a eu quelques placements hasardeux.
Mais avez vous regarder ses 1 contre 1 ???
A la différence de Beye, je l'ai quasiment vu sortir toujours vainqueur de ses duels, un monstre... Il fut loin d'être catastrophique, et comme Givet, à ses coté, à connu quelques soucis, dommage que Zub' ne soit pas rentré... Je préfère un Zub' en pleine forme qu'un Givet diminué...
Taiwo fut bien meilleur que le note Mama...
D'ailleurs Dia a changé de coté en seconde mi-temps (excellent ce joueur !)
deepbluebdr a écrit :Habib contrairement à l'habitude a réussi deux ou trois centres corrects.
Habib, même si je l'aime bien, se doit de faire un stage sur le banc et de laisser sa place à Bonnart qui a montré de grandes qualités !!!
deepbluebdr a écrit :Cana a besoin de repos, c'est pourquoi dans ma compo, je voyais bien M'Bami à sa place.
TAFDAK... Notre Albanais a besoin de souffler ca son manque de lucidité commence à couter cher à notre OM !
Et M'Bami a fait une excellente rentrée, pas à la place de Nasri, mais bien à celle de Cheyrou (voire celle de Cana en remontant des ballons...)
deepbluebdr a écrit :Nasri en demi teinte, normal après sa blessure, il est revenu pour la bonne cause, la foule grondait.
Niang Un superbe but, sinon pas mal d'opportunité gâchées, du Niang en somme.
Rien à dire sur ces 2 joueurs qui reviennent, sinon un merci Mamadou !
deepbluebdr a écrit :.../...
Mais le tout manque sérieusement d'envie, de hargne et on a trop de déchets technique
Par moment Nancy était en position de 4-2-4 faisant reculer nos défenseurs. Menés 0-2 sans s'affoler ils sont revenus, bravo
Ziani, Cissé, Cheyrou, Givet, Rodriguez, sont des intermittents du spectacle. Un coup je te vois un coup je te vois pas. ça manque de cohésion, d'homogénéité, cette équipe est aseptisée, pasteurisée.....stérilisée. UHT en somme, il semblerait que l'éventuelle forte température ambiante tue les enzymes de velléités.
Malgré tout, à 2-0 fallait faire sortir les blessés et les fatigués pour assurer les 3 points. Même le public, n'a plus suivi ni encouragé comme d'habitude, ce qui se comprend.
Une déception de plus. Je pense que l'heure est grave.
Si on se fait étriper a la mode de Caen, y aura plus que la greffe.....
Merci encore Mama je prend plus de plaisir a vous lire qu'a voir les matchs de notre OM.

TAFDAK avec cela...
Déjà pour le match de StEtienne je m'étais ennuyé à mourir !
J'avais bien chambré mes potes stéphanois, mais sans réelle motivation, avec un gout de "boff" !
Je rajouterais un exemple des "CONN*RI*S" faites par nos biquettes.
Comment une équipe avec des individualités comme la notre peut se permettre de transformer DES
corners en contr'attaques pour l'adversaires !!!
Je croyais que Cheyrou était un tireur de corner ? D'aileurs le seul qu'il ait réussi a mis Bracigliano sur la défensive !!!
Je plussoie, pour Terminer, sur la Carasse qui m'a fait encore plaisir.
Je l'ai tellement, techniquement, passé à la moulinette, que je peux me permettre de l'applaudir, notant que cet été il a fait de GRAND progrès, toujours techniquement, au pénalty !!! (je pense qu'il en arrètera quelques uns ou alors les tireurs auront été TRES preformant !)
Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ai pas de joueur dans ses buts aux corners. Tactiquement, pour l'adversaire, il y aurait un coup à jouer.
Cela, également, peut retenir la Carasse de sortir !
Très étonnant que ceci !!!
L'appétit fut bon ?