Merci Mama
A 2-0 comme vous, je me suis dis, c'est dans la poche. Eh béh non.
Beye a déteint sur Taiwo, je l'ai vu se mettre en place levant un point rageur. Il s'est fait enrhumé quelques fois. Heureusement son intervention et son centre parfait, sur le 1er but nous fait dire que quand même ce serai un beau gâchis s'il ne progressait pas mentalement et tactiquement. mais bon ses trois matches sur le banc l'ont fait régresser et ça c'est inquiétant Emon a réussi a lui faire baisser son niveau qu'il avait eu du mal a atteindre..
Habib contrairement à l'habitude a réussi deux ou trois centres corrects. Défensivement autant mauvais que ses sorties récentes.
Cana a besoin de repos, c'est pourquoi dans ma compo, je voyais bien M'Bami à sa place.
Nasri en demi teinte, normal après sa blessure, il est revenu pour la bonne cause, la foule grondait.
Niang Un superbe but, sinon pas mal d'opportunité gâchées, du Niang en somme.
Emon pourra toujours nous dire que dans le contenu du match y a du mieux. Et c'est vrai comment le contredire ? On a vu quelques occasions de buts que nous n'avions pas l'habitude de voir, On a inscrit le double de but que le dernier match. On a pas prit plus de buts que le dernier match, bla-bla-bla.
Mais le tout manque sérieusement d'envie, de hargne et on a trop de déchets technique
Par moment Nancy était en position de 4-2-4 faisant reculer nos défenseurs. Menés 0-2 sans s'affoler ils sont revenus, bravo
Ziani, Cissé, Cheyrou, Givet, Rodriguez, sont des intermittents du spectacle. Un coup je te vois un coup je te vois pas. ça manque de cohésion, d'homogénéité, cette équipe est aseptisée, pasteurisée.....stérilisée. UHT en somme, il semblerait que l'éventuelle forte température ambiante tue les enzymes de velléités.
Malgré tout, à 2-0 fallait faire sortir les blessés et les fatigués pour assurer les 3 points. Même le public, n'a plus suivi ni encouragé comme d'habitude, ce qui se comprend.
Une déception de plus. Je pense que l'heure est grave.
Si on se fait étriper a la mode de Caen, y aura plus que la greffe.....
Merci encore Mama je prend plus de plaisir a vous lire qu'a voir les matchs de notre OM.