opiOM.net

Version complète : OM 2-2 Nancy : les notes de mama cass ou "Comment ça continue encore et toujours"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
le douanier Rousseau a écrit :Moi, je suis en vacances depuis fin juillet. Avant, ce que j'ai vu, c'est qu'Albert leur demandait prioritairement, de jouer dans la profondeur, mais pas des ballons devant à la mort. Bref, ça bossait tout ce qu'ils ne font pas depuis la reprise.

Ok, merci. Bowdown
winners92 a écrit :j'adore ! au fil de la journee les tetes de trucs changent ....

Ce matin c'etait Beye puis emon en ensuite Ziani

a qui le tour ?

Si tu lis ce que j'ai écris j'ai toujours dit que Ziani avait mangé 3 occas et Niang 2, je me suis permis de le redire car certains trouve que Ziani a été très bon voir le meilleur mais je ne trouve pas que ça soit le cas.
winners92 a écrit :j'adore ! au fil de la journee les tetes de trucs changent ....

Ce matin c'etait Beye puis emon en ensuite Ziani

a qui le tour ?

T'as oublié Diouf et la caution Marseillaise, Taiwo aussi, Cana l'a mangé aussi.
C'est sur que Zenden, lui il rate rien ...
andpastisforall a écrit :C'est sur que Zenden, lui il rate rien ...

Sur le banc, il a rien dû rater.
andpastisforall a écrit :C'est sur que Zenden, lui il rate rien ...

Je ne vois pas le rapport avec Zenden ?
le douanier Rousseau a écrit :T'as oublié Diouf et la caution Marseillaise, Taiwo aussi, Cana l'a mangé aussi.

oui j'avais oublié le grand la caution Marseillaise !
Et à la fin on fait quoi ? on change d'équipe à supporter ?

C'est assez marrant chacun à sa tete de truc et notre jugement est toujours tres partisan ... moi le premier bien sur No2

le mieux c'est Zubar !! cette année je suis tranquille !
le douanier Rousseau a écrit :T'as oublié Diouf et la caution Marseillaise, Taiwo aussi, Cana l'a mangé aussi.

Heu... Il est en ouacances le douanier ??? [Image: rigole.gif]

Douanierrrrrrrrr... [Image: rantanplan.gif] ... Reviensssssssssssssss...

[Image: mdr-mor.gif]

Sinon, vous n'avez pas trouvé les ramasseurs de balles lent, lorsque Beye appelait le ballon ??? Crazy
Zubar n'est pas assez bon à l'entraînement pour concurrencer et mettre la pression sur les titulaires :fou:
JCh a écrit :Heu... Il est en ouacances le douanier ??? [Image: rigole.gif]

Douanierrrrrrrrr... [Image: rantanplan.gif] ... Reviensssssssssssssss...

[Image: mdr-mor.gif]

Chuis maso, tous les ans je prends mes vacances en août et je rumine en regardant l'OM à la téléCrazy
le douanier Rousseau a écrit :Chuis maso, tous les ans je prends mes vacances en août et je rumine en regardant l'OM à la téléCrazy

Mouaaaaarf...

En tout cas, belle réactivité, tu devrais donner quelques cours à B... Heu non à T... Heu non, à Z... Non plus, alors à C... Heu... Non plus...

C'est qui la tête de turc du moment ??? [Image: gloups.gif]

Tu rentres quand ? C'est pour connaitre la date de la première potentielle victoire ? :meuh

En tout cas tu as de l'électricité la ou tu les passe ! :)
JCh a écrit :Mouaaaaarf...

En tout cas, belle réactivité, tu devrais donner quelques cours à B... Heu non à T... Heu non, à Z... Non plus, alors à C... Heu... Non plus...

C'est qui la tête de turc du moment ??? [Image: gloups.gif]

Tu rentres quand ? C'est pour connaitre la date de la première potentielle victoire ? :meuh

2 septembre, Paris SG.
le douanier Rousseau a écrit :2 septembre, Paris SG.

Oufffffffffffffffffffffffffffffff............. :fou:
le douanier Rousseau a écrit :2 septembre, Paris SG.

Le pauvre.
Ce ne sera pas un 1er septembre pour cause de sécurité?
Skoblar a écrit :Notre déception est à la hauteur de notre frustration : immense.
Du coup, on aimerait pouvoir trouver un coupable, un seul, histoire de bien se passer les nerfs dessus en lui arrachant les ongles un à un et en lui brûlant les poils des testicules avec une lampe à souder.
Beye ? Taiwo ? Cana ? Cissé ? Emon ? Diouf ?
Le seul nom que l'on n'a pas encore avoir lu ce matin dans nos posts, c'est RLD..!

La réalité est moins consolatrice : il n'y a pas de coupable à lyncher.
Les contre-performances de ce début de saison sont collectives.

Problème de réglage d'automatismes, de placement les uns par rapport aux autres, d'amalgame de bloc équipe. Mais aussi, peut-être, problème de condition physique.

Sans vouloir paraphraser certains posts déjà publiés ici ce matin, il existe une différence notable entre la préparation physique d'une "petite" équipe et celle d'une grosse cylindrée. Le départ en fanfare avant un déclin inéluctable est une spécialité de "petits" clubs. Tiens, par exemple, Nancy avait fait peu ou prou exactement le même début de saison l'an dernier (podium sur les premières journées), avant de retomber dans l'anonymat à l'automne. Se préparer pour être fracassant d'entrée est plutôt un bon calcul pour un club non favori qui n'a rien d'autre à jouer que les compétitions nationales. En plus, si ça marche, tu te retrouves sur les hauteurs du classement d'entrée et ton équipe acquiert un moral d'acier, ce qui alimente encore un peu le moteur à performance, et permet de durer un peu plus.

Emon qui ne serait pas du niveau de Sacchi ou Mourinho, je veux bien.
Mais dans la L1 on affronte rarement Chelsea.
Et l'on ne me fera pas croire que Correia ou Kombouaré, c'est du Mourinho..!

De plus, Emon n'est pas seul. Il est secondé par des préparateurs physiques qui savent a priori ce qu'ils font.
Et par Dominique Cuperly qui ne peut pas être devenu subitement con rien qu'en passant de la Bourgogne à la Provence.

Frustrés et déçus, nous sommes.
Patients et lucides, il nous faut encore rester.

@mitiés.

ça fait plaisir de lire ça ! :y:

Encore un peu de patience et la saison sera lancée ! Bowdown

Il y a eu sans contestation une amélioration dans le jeu. Une fois surmontée mla déception de ne prendre que 3 points face à des seconds couteaux, on peut espérer que l'équipe, à force de travail, trouve une solidité et un allant qui seront salvateurs dans les money time ! Heat

Merci beaucoup Mama... Bye1
Mathildien a écrit :ça fait plaisir de lire ça ! :y:

Encore un peu de patience et la saison sera lancée ! Bowdown

Il y a eu sans contestation une amélioration dans le jeu. Une fois surmontée mla déception de ne prendre que 3 points face à des seconds couteaux, on peut espérer que l'équipe, à force de travail, trouve une solidité et un allant qui seront salvateurs dans les money time ! Heat

Merci beaucoup Mama... Bye1

Oui, c'est vrai, on s'est crée des occas'...Mais à part ça, dans le jeu pur, on s'est fait bouffer. Et pas qu'un peu.
Et vous semblez oublier un facteur important, celui de la confiance. Le fait est que l'OM na gagne pas, que ça doit sérieusement commencer à trotter dans les têtes fragiles de nos chers petits joueurs, et qu'une équipe qui ne gagne pas a tendance à jouer encore un peu plus petit bras, à ne rien tenter, à jouer derrière...
nicom93 a écrit :Et vous semblez oublier un facteur important, celui de la confiance. ...

on se rapproche d'elements interessants ....ca change des posts de ce matin !:mf_laug2

j'ai decidé de garder espoir ! apres 2 allers retours paris marseille pour voir 2 matchs nuls !!!!!!!!!!!!
winners92 a écrit :on se rapproche d'elements interessants ....ca change des posts de ce matin !:mf_laug2

Ouais enfin bon, je milite pour le débarquement d'Emon depuis fin juin hein :Pixie
J'ai bien aimé aussi l'un des posts de Oldy un peu plus haut ! Ayons confiance en cette équipe, arrêtons de brûler nos idoles et nous récolterons les fruits de notre patience. Je sortirai de mes gonds si nous sommes relégables à l'issue de la huitième journée et que Pape Diouf ne décide rien ! CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14