Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
GodFather a écrit :-Taiwo a fait un match correct,faut pas exagerer.
-Beye a fait un match moins catastrophique que d'habitude,il a gagné pas mal de duels mais a toujours autant de lacunes dans le jeu,malgré son bon centre sur la barre de Cana.
-Givet et Rodriguez pas très rassurants
-Cana avec souvent un temps de retard,ce qui nous a couté cher à la 64e
-devant,pas mal,malgré Nasri en dehors du coup,mais Ziani/Niang/Cissé en forme
Le Beye il est en parti responsable sur les deux buts que prend l'OM ce soir. Sans parler de son travail meilleur que les précédents matchs, mais tout est relatif puisque cela reste mauvais.
-Sur le pénalty, il est visible que le joueur va talonner, mais il préfère regarder.
-Sur le but d'Hadji, il est où? On le voit qui trotine au second plan, alors qu'il devrait être au marquage de ce cher buteur.
:add_vache
Grand merci Mama, que c'est bon de rire aprés un tel match!
Niang 8, je vous trouve bien généreuse, il rate deux belles actions qui auraient du nous préserver du retour en force du jardinier portugais! un 'coup de bambou' qui nous aura assommé comme aux plus belles heures des brouteurs de gazon.
au moins on aura vu des buts...
M'enfin il fait son boulot et c'est pas vraiment de sa faute si on est obligé de mettre au moins 5 buts pour être tranquille parce qu'un seul joueur arrête pas de faire boulettes sur boulettes et nous force à faire toujours plus
Merci Mama

Cana... Mais pourquoi tu tacles espèce de grand gogol déguingandé t'as envie de péter de la patte de canard ou quoi ????
Le jour où on joue un match décisif et qu'on mène 1-0 à 20 minutes de la fin et que c'est moi l'entraineur, c'est sûr, je te sors direct, et même en rajoutant "et me demande pas pourquoi hein !"
Beye... Il devait pas être remplaçant lui ??? Y a des blessés dans l'équipe ?
On a acheté des capitaines, mais alors, pourquoi ils sont pas capitaines !!??
Taiwo... Qu'est ce qu'il a pris à la mi temps ??? Bebert a laissé trainer ses clopes ?
Cissé a appris à faire des passes, et même plutôt belles d'ailleurs, et ça, ça fait plaisir. Mamadou, il fait plaisir aussi, mais il ne fait pas de passes !
Bref un match de bouse qu'on aurait du gagner 4-0 si on avait une âme... A méditer ce match, à méditer...
Grazie mamma ;)
J'ai pas vu le match mais d'après vos commentaires Cana n'a pas fait un super match, ca devient un peu inquietant de sa part. Depuis le début de la saison il a pas fait un bon match...
2 points sur 12 possibles y'a pas à dire on est sur un bon rythme

Alfred.Wallace a écrit :Cana... Mais pourquoi tu tacles espèce de grand gogol déguingandé t'as envie de péter de la patte de canard ou quoi ????
Le jour où on joue un match décisif et qu'on mène 1-0 à 20 minutes de la fin et que c'est moi l'entraineur, c'est sûr, je te sors direct, et même en rajoutant "et me demande pas pourquoi hein !"
Beye... Il devait pas être remplaçant lui ??? Y a des blessés dans l'équipe ?
On a acheté des capitaines, mais alors, pourquoi ils sont pas capitaines !!??
Taiwo... Qu'est ce qu'il a pris à la mi temps ??? Bebert a laissé trainer ses clopes ?
Cissé a appris à faire des passes, et même plutôt belles d'ailleurs, et ça, ça fait plaisir. Mamadou, il fait plaisir aussi, mais il ne fait pas de passes !
Bref un match de bouse qu'on aurait du gagner 4-0 si on avait une âme... A méditer ce match, à méditer...
Cana il avait déjà un carton jaune sur une faute de bourin inutile en plus non?
Mamadou a mangé 2 occases en voulant être trop collectif.
_Mazargues a écrit :Cana il avait déjà un carton jaune sur une faute de bourin inutile en plus non?
Pour Cana on peut même plus il reprocher tant c'est une habitude... Et pour Mamadou, c'est bien ce que je dis !!

_Mazargues a écrit :Cana il avait déjà un carton jaune sur une faute de bourin inutile en plus non?
Non, y'a que Beye qui a pris un jaune côté marseillais pour un tacle par derrière le long de la ligne de touche.
Ma très chère soeur,
nous sommes parfois très proches sur les paillasses, où nos doigtsq;;;qu'est ce que je raconte là?
je veux dire qu'en dépit de tout l'amour que je vous porte, je suis un tantinet en décalage avec vous.
Carasso vous a-t-il refusé vos avances? je le trouve sous noté.
Vous ne pardonnez pas à Taïwo quelques bévues en seconde mi temps...pourtant comparé aux autres il a globalement tenu fort honorablement sa place.
Comment pouvez vous mettre 4 à Emon? 1 à la rigueur pour avoir fait acte de présence, mais c'est un zéro pointé ce mec.
Et 4 à Beye? un seul point de moins que Carasso? avez vous vu cette masse de passes à l'adversaire? l'un des deux buts vient bien d'une de ces déconnades désormais récurrentes match après match.
Par contre je vous trouve bien gentille avec mamadou. OK il a marqué. Mais ça ne suffit pas pour en faire un grand joueur. Je reconnais qu'il a de la technique, il tripote pas mal le ballon et j'ai sur lui un avis beaucoup plus favorable qu'un certain Razibus, et que je n'avais moi-même l'an dernier. Mais là vous l'avez un peu trop encensé, on va plus le tenir.
C'st vrai que Cana est en dessous en ce moment et nous coûte cher. Faudrait le laisser au repos un match ou deux et lui faire une thérapie psychologique, et je suis sûr que nanti du brassrd de capitaine et il redeviendrait le cana que l'on aime.
Por le peu qui reste d'accord.
merci mama

Oui c'est ça, encourage-le encore à refaire la même action quand il est seul face au goal, et qu'il ne passe pas à Cissé qui était bien placé !
Pour moi Mamadou est très important chez nous, il est décisif, mais ça reste toujours pour moi un pauvre égoïste balle au pied.
Alfred.Wallace a écrit :Pour Cana on peut même plus il reprocher tant c'est une habitude... Et pour Mamadou, c'est bien ce que je dis !! 
j'ai pas du bien comprendre ta phrase alors... je comprends toujours pas d'ailleurs

mais il se fait tard.
Pour Cana, le carton passe encore... mais alors le pénalty débile là non!
C'est normal que Yankee ne poste pas? J'attendais un peu sa réaction, c'est toujours si diplomate

j'espère que ce résultat ne l'a pas poussé à un acte désespéré* :mf_popean
(*aller voir l'OL avec Guignol en tribune locaux)
_Mazargues a écrit :j'ai pas du bien comprendre ta phrase alors... je comprends toujours pas d'ailleurs
mais il se fait tard.
Pour Cana, le carton passe encore... mais alors le pénalty débile là non!
Ca voulait juste dire, il ne fait pas de passes, sauf à l'envers...
Alfred.Wallace a écrit :Ca voulait juste dire, il ne fait pas de passes, sauf à l'envers...
ah c'est ce qu'il me semblait...
à ce moment qu'il plante alors (droit au but Mamadou on a dit)
_Mazargues a écrit :c'est ce que je me dis aussi... faudra-t-il vraiment un Nasri au top (c'est-à-dire hors du commun) pour gagner les matchs?
comment font les équipes en carton de ce championnat (et il y en a) qui n'ont pas de joueurs d'exception?
pas mieux de toute façon quand j'ai vu Beye titulaire j'ai su que ca finirait comme ça. Sa présence c'est un symbole du fait que le staff veut démontrer à tout le monde qu'ils ont raison. Pour preuve leurs analyses : pas de remise en cause juste les sempiternelles histoire autour du mental, de la peur de perdre etc...
J'en ai marre d'année en année espérer et chaque fois déchanter, l'année dernière on a eu une chance énorme de finir 2ème ca ne se représentera pas chaque année.
Celui qui peut dire si Mamadou voulait frapper ou passer sur la fameuse action est très fort, quand même, parceque vu des tribunes c'était pas évident...
KOKOPELLI a écrit :Par contre je vous trouve bien gentille avec mamadou. OK il a marqué. Mais ça ne suffit pas pour en faire un grand joueur.
Un joueur décisif de l'OM et c'est déjà pas mal par les temps qui courent. ;) Le seul à être à la hauteur des matches amicaux, ceux qui servent à rien pour la tactique.
Assez d'accord avec Mama pour le coup. Et dire qu'avec la CAN pendant presque 2 mois on va pas l'avoir.. :add_vache
Sinon déception grandissante de l'association Cana/Cheyrou, je comprends pas..
M'enfin moi je comprends rien au foot, et j'ai surtout aimé le premier paragraphe !
Qui peut m expliquer pourquoi mamade tire du gauche sur son face a face ? Jouer a gauche lui a fait tourner la tete, il n'avait strictement AUCUNE raison de tirer de son mauvais pied. Toutes les raisons du monde de tirer du droit.
Entre cette action et celle de "Vas y marque toi moi j ose pas tirer", ya vraiment de quoi s enerver (Ce qui a ete le cas pour nous devant la tele, je suppose que ca a ete de meme devant les votres). Rageant ce match nul. Il aurait pu decomplexé l equipe. Mais 2 erreurs personnelles sont passées par la...
b4Rbu a écrit :. . . . . Mais 2 erreurs personnelles sont passées par la...
Tu sais compter que jusqu'à deux :meuh
A 2-0, je me suis dit: "ça y est, c'est parti, on la leur remplir la musette"...
punaise, je m'attendais pas à ça !
Et l'arbitre aurait pu siffler un péno supplémentaire pour un ceinturage grossier de Givet dans la surface dès le début du match...
Cette équipe n' a pas d'âme. 8 joueurs arrivés, ça fait repartir à zero.
C'est pas le plan qui était prévu !
Normalement ces arrivées devaient instaurer une saine concurrence et qu'est ce qu'on voit ?
Givet, mauvais et Zub qui cire la banc.
Beye mauvais et toujours titulaire,
Cheyroux qui doit trouver déshonnorant de jouer avec Taïwo, Niang de même avec Cissé, Ziani avec Nasri etc...
Je crois que les nouveaux se la jouent un peu. Ils croient qu'ils vont gagner la LDC , et tous seuls en plus ?
J' ai bien aimé Cissé et Ziani et......... c'est tout.
Le plus dur à comprendre, et qui montre qu'il y a un vrai gros problème, c'est que le staff a voulu boucler l'essentiel du mercato rapidement pour être prêt dès début Août !
On a fait de bons matchs amicaux.
Et maintenant ça coince...
Et surtout, pour moi, en défense: Givet, Bonnart, Faty sont arrivés, et ça bouse encore !
Mais il faut bien dire que les milieux ne les aident pas beaucoup.
Et pendant ce temps Lyon coince aussi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14