Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Contrairement à ce que pensent Diouf et Emon on a été globalement mauvais face à une équipe qui ne casse quand même pas les briques. La défense a commis trop d'erreurs qui auraient pu nous coûter beaucoup plus cher (ceinturages de Givet et Rodriguez, coup de pieds arrêtés . . .), le milieu a été inexistant dans la récupération aux 30 mètres adverses avec un Nasri fantomatique, et chez les attaquants il y a eu trop de gachis (Niang deux fois, Cissé, Ziani) donc un match collectivement raté. Donc zéro pointé pour tout le monde sauf Carasso, quant à l'entraineur !!!!!
Moi j'ai avant tout vu un match agréable, si l'on fait exception du résultat. Nancy c'est peut être pas les stars de la L1 mais ils nous ont donnés une sacrée leçon : pressing et envie offensive tout au long du match. Et comme l'OM a eu sa demi heure d'abordage de la défense, on final je me suis pas emmerdé.
Sinon Carrasso a vraiment fait un bon match pourtant difficile. Y'a pas tant d'arrêt que cela (surtout en seconde période) mais il sort tout de même quelque chose comme 4 ballons très chaud.
Sinon, et après avoir discutailler avec quelques opiomanes, je m'était décidé à observer à la loupe l'habib. Et ce fut pas vraiment reluisant. Il a perdu beaucoup de ballons (l'action du penalty par exemple) et a eu quelques erreurs de marquages (sur le second but, Kim vient totalement depuis son coté, Beye court bien 10m derrière). A noter que Dia de Nancy qui avait été virevoltant en première mi temps, mais bien contenu par Taïwo, s'est vite retrouvé du coté de Beye pour la seconde (Correira est pas un imbécile finit, il appui là ou ça fait mal). Si ajoute à cela le temps que Rodriquez à passé sur le coté droit en couverture... Mais c'est vrai qu'offensivement il a apporté plus que les derniers matchs, quand il monte balle au pied.
Voilà pour des remarques en passant.
Faut arrêter avec Emon hier soir si on met la moitié des occasions franches que l'on a on gagne 5-3. Devant y a eubeaucoup de meiux mais des erreurs individuels (ziani 3 fois et Niang 2 fois) nous coutent très cher. Après chaque but on a eu cash l'occas de faire le break et les 2 fois les occas ont été mangé.
Givet a été un ton en dessous de Rodriguez mais si toute l'équipe avait le même match que luii ça serait la ségue party. Beye a été catastrophique plus un peu moins muavais, Taiwo a été bon puis s'est éteint (au passage il a eu très souvent 2 joueurs face à lui à cause du non repli de Niang puis de Valbuena).
Le problème que l'on a eu c'est qu'en 2e mi temps après notre but on a presque plus révupérer de ballon. Ce qui m'amène à Cana qui semble à boout de souffle, faudrait justement le laisser souffler avant qu'il explose.
Pour finir un mot sur Emon qui se cague dessus, c'est le seul reproche que je lui ferai. L'an dernier il jouait l'attaqaue tout le temps et il aurait fait un changement offensif avant le 2e but de Nancy la il a préfère attendre et l'équipe a fait un peu pareil.
Au lieu de faire des remplacements "poste pour poste", Nasri a été remplacé par M'Bami. Erreur qui, je pense, nous a fait reculé.
Sinon, Nancy n'a guère été dangereux (hors coups de pied arrêtés). On avait donc plutôt bien joué jusque là.
D'accord avec Cynik et jdp, ce match n'a pas tenu à grand chose, la défaillance du milieu olympien avec un Nasri encore en petite forme et un Cana méconnaissable a causé la perte de l'OM.
Il y a beaucoup de points positifs en cette soirée, le championnat est long et nos concurrents potentiels ne nous ont pas distancé.
On a même repris un point à Lyon...;)
Le principal danger serait de douter et je comprends la crainte de Diouf qui perce dans son commentaire policé.
ce pape diouf c'est vraiment le roi de langue de bois en effet alors tout lle monde trouve l'equipe pitoyable a tous les niveau ce cher monsieur trouve toujours des elements encourageants
OH PAPE DIOUF FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS AVEC TES JOLIES PHRASES QUI PUENT LA NAPHTALINE
Vous cherchez tous des escuses par ci par la........C'est pourri et il faut le clamer haut et fort !!
Sa veux dire quoi pour une equipe de notre standing de plus au Vel' de se faire laminer dans le jeu et remonter de deux buts face a Nancy FADA !!!!!!!!!
Arretons de cherchez des escuses et commencons a foutre un peu le bordel, nos dirigeants font rire dans leurs ITW, je sais vous allez me dire que c'est normal...patatipatata......,mais bon si sa continu le syndrome Velodrome va reapparaitre, dirigeant bougez vous le cul !!
Moi je met 2 a Emon car on pert le match à cause de lui. à 2-1 il doit faire rentrer Zenden et pas Bami. Le hollandais à du ballon et aurait pu soulager en faisant jouer l'experience. Alors que là, tu sorts un milieu off pour un def. Résultat, Nancy nous a acculé sur nos but et on prend un second pions!
aboss a écrit :Nancy nous a acculé sur nos but
acculé????

Certes Cana n'était pas à la noce mais si (messie) son ultime coup de tête rentre dans les cages lorraines, il est intronisé dieu vivant par tout un chacun. Comme quoi les avis tiennent à peu de choses. Quelques centimètres et l'eau se change en vin. C'est ce qu'on appelle un miracle ?

aboss a écrit :Moi je met 2 a Emon car on pert le match à cause de lui. à 2-1 il doit faire rentrer Zenden et pas Bami. Le hollandais à du ballon et aurait pu soulager en faisant jouer l'experience. Alors que là, tu sorts un milieu off pour un def. Résultat, Nancy nous a acculé sur nos but et on prend un second pions!
Moi je lui mets 0 , cana et beye sont à la rue depuis le debut de saison et sont toujours sur le terrain , 4 matchs officiel + 6 de preparations et on s'en remet toujours a des exploits individuels ce soir taiwo pour l'interception et ziani pour la remontée du ballon . Cette saison me fait de plus en plus penser à la saison 2004-2005 de tres bon joueurs de ballon mais aucun fond de jeu c'etait qui le coach deja ? il est encore là,
c'est peut etre lui qui fait l'equipe ...
On c'est tous qu'Emon est un pion dans cette equipe dirigeante, c'est la caution Marseillaise la Star......
Frakaveli a écrit :On c'est tous qu'Emon est un pion dans cette equipe dirigeante, c'est la caution Marseillaise la Star......
Deruda, toujours Deruda
KOKOPELLI a écrit :Jean Carmet, toujours Jean Carmet

.....encore Jean Carmet....
cetace a écrit :D'accord avec Cynik et jdp, ce match n'a pas tenu à grand chose, la défaillance du milieu olympien avec un Nasri encore en petite forme et un Cana méconnaissable a causé la perte de l'OM.
Il y a beaucoup de points positifs en cette soirée, le championnat est long et nos concurrents potentiels ne nous ont pas distancé.
On a même repris un point à Lyon...;)
Le principal danger serait de douter et je comprends la crainte de Diouf qui perce dans son commentaire policé.
Comme il a dit lui!
Pas trop inquiet non plus, belle première mi-temps avec notre équipe type, nonobstant un vendangeage des plus fantabuleux qui nous coûte le mètche
Plongeon physique de Cheyrou et Taiwo en deuxième mi-temps, plus sortie de Nasri et Niango, plus emmental friable... vu des tribunes, l'égalisation nancéenne semblait devoir arriver comme une évidence, d'ailleurs le stade a finalement assez peu réagi à ce moment là...
A part Beye, aux fraises comme d'hab', et Cana qui a voulu surcompenser quand Cheyrou s'est éteint, le reste m'a bien plu
:mf_popean
toujours aussi vrai dans un style toujours aussi fada...
merci mama
Frakaveli a écrit :On c'est tous qu'Emon est un pion dans cette equipe dirigeante, c'est la caution Marseillaise la Star......
Et les chinois du FBI aussi non ?
C'est bon, on n'a pas perdu, on s'est fait remonter comme des débutants mais changer l'entraineur c'est repartir pour une spirale merdique d'instabilité. On sait qu'on a un bon effectif, la 1/2 heure de folie qu'ils ont fait est là pour nous le prouver, les automatismes vont venir, la saison est longue.
Usual a écrit :Et les chinois du FBI aussi non ? 
C'est bon, on n'a pas perdu, on s'est fait remonter comme des débutants mais changer l'entraineur c'est repartir pour une spirale merdique d'instabilité. On sait qu'on a un bon effectif, la 1/2 heure de folie qu'ils ont fait est là pour nous le prouver, les automatismes vont venir, la saison est longue.

Ma foi, il te faut rien pour etre heureux toi!! 1/2 heure de folie, j'espere que tu plaisante
Usual a écrit :Et les chinois du FBI aussi non ? 
Samedi c'est la 5 eme journée dans 10 jours la 6 eme et dans 14 jours on rencontre le psg (bon ils sont aussi mauvais que nous) . Fin aout 7 journées , pratiquement 1/5 de nos matchs en ligue 1 .Le calendrier est sortie en juin et le mois d'aout à 7 journées ca a du etre fait il y a 6 mois c'est une faute de ne pas etre pret des le mois d'aout .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14