opiOM.net

Version complète : OM - FCP : Qu’ils Portent Haut Nos Couleurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bon, ultime solution :
je fais péter une binouze et les chips au poulet rôti ! :mf_popean
La chèvre a écrit :Oula la. Heureusement qu'on a Mandanda et Bonnart.
Si on avait un banc digne de ce nom, je demanderai la sortie de Niang immediate. Mais quelle tanche mais quel tanche ce gars!

Ohmy Je flippe à mort

Il est mauvais ce soir mais de là à le qualifier de tanche Dry
pfiou énorme gardien et bonnart Love, mais que c'est dur...:blondblush1:
C'est que le client en face n'est pas nimportequi. Les portugais sont techniquement supérieurs. Il faudra jouer plus simple, avec le ballon au sol en 2e mi-temps. Je suis confiant, les portuguais vont baisser pied physiquement. Bowdown Pour info : Besiktas 1-0 Liverpool au bout de 45 minutes. Liverpool avec 0 point...
RAZIBUS a écrit :Dommage qu'ici c'est pas encore l'heure de l'apéro because j'ai besoin d'un remontant après tant d'émotions Heat

tu te repetes:Pixie

ouais bof

solide en defense, je m'endort un peu quand meme devant le match

bougez vous le cuuuuuuuuulBounce

PS :le vel il fait pitié comme ça
Niang a vraiment un problème d'équilibre :fou:. Pas une course, pas un démarrage sans qu'il glisse Ranting
Quant à ces tafioles de Gilardi et Larqué ils ont choisi leur camp comme contre Liverpool enc:censored qu'ils sont
ils ont bien attaqué(2 min)puis comme ils ont vu que porto impressioné ils se sont caguer dessus.bon point à bonnart et mandanda
Je viens de voir qui on a sur le banc (j'suis arrivé un peu tard devant la télé), c'est du lourd :Pixie
C'est miraculeux qu'on rentre 0-0.
Quelle pauvreté devant avec Cissé et le déchireur de défense. Deux viers de cire.
Ils ont la seconde période pour tenter d'effacer toutes leur carences offensives mais aussi défensive. Ils sont incapables de gêner sans faire des fautes balourdes de conserver un ballon dans les pieds ou d'en faire une utilisation a peu près correcte. Mais bon comme la bonne mère a été avec nous, on attend plus que le miracle; que les handicaps se lèvent et marchent.

Mais Porto impressionnant, y a du ballon la dedans, c'est pas des peintres, on va voir comment on va s'en sortir...si on s'en sort.
:mf_popean
Old Trafford a écrit :C'est que le client en face n'est pas nimportequi. Les portugais sont techniquement supérieurs. Il faudra jouer plus simple, avec le ballon au sol en 2e mi-temps. Je suis confiant. Pour info : Besiktas 1-0 Liverpool au bout de 45 minutes. Liverpool avec 0 point...
No2No2avec 1 point
Ça craint quand même.
Cette équipe est timorée : elle n'a rien fait de concret. C'est poussif, ça ne tente pas, et provoque encore moins.
Ils ont cru que Porto était du même niveau que Lens, et que ça passerait ainsi...
RAZIBUS a écrit :Quant à ces tafioles de Gilardi et Larqué ils ont choisi leur camp comme contre Liverpool enc:censored qu'ils sont

Tu veux qu'ils disent quoi ? Ou plutôt, qu'est ce que tu veux qu'ils ne disent pas ? Ermm
Papin59 a écrit :Il est mauvais ce soir mais de là à le qualifier de tanche Dry

169
Fanfarlo a écrit :pfiou énorme gardien et bonnart Love, mais que c'est dur...:blondblush1:

169

Rien du plus à dire.. On joue quand même avec une équipe inédite ce soir.. que c'est rude
-Mars- a écrit :Je viens de voir qui on a sur le banc (j'suis arrivé un peu tard devant la télé), c'est du lourd :Pixie
du très lourd:add_vache
Et bé on a du bol d'arriver à la mi-temps à 0-0 Heat

Bonnart Love2

Mandanda Paladin même si son jeu au pied a l'air de se désagrager avec le temps.

Sinon bah comme tout le monde... Cheyrou, Zenden, Zubar surnage un peu mais les autres Ermm Niang est vraiment horrible ce soir, il rate tout, Cissé fait ce qu'il peut mais au moins il revient bien défendre ou en tout cas il se place bien pour éviter les relances rapides, Valbuena tricotte mais vole au moindre contact et pense à donner le ballon quand le pied d'un portugais est dessus Gun2 Il a pris des cours avec Ziani ou quoi?? Ranting

Faty à la rue, il ose même pas attaquer le ballon contrôlé trop loin, Givet se fait bouffer en vitesse dans son dos et Faty vient pas le couvrir pour éviter que Porto passe par-dessus.

Cana est pas trop mal mais seulement en fin de mi-temps. Au début, il était au même niveau que Faty...

Bon bah au vu de la mi-temps, un match nul serait déjà bien... J'espère que Gerets qui avait déjà demandé de resserrer les lignes va recadre tout ça dans les vestiaires.
26MAI93 a écrit :No2No2avec 1 point

Oui, je me suis enflammé. :add_vache En tout cas, ce résultat arrange nos affaires.
RAZIBUS a écrit :Niang a vraiment un problème d'équilibre :fou:. Pas une course, pas un démarrage sans qu'il glisse Ranting
Ha bon ? :blondblush1:
Il jouerai allongé que ce serai pas plus mal.
Moi ce que j'aime c'est sa protection de balle, face à l'adversaire le ballon à un mètre et la jambe tendue, c'est terrible.
CaveMan a écrit :Rien du plus à dire.. On joue quand même avec une équipe inédite ce soir.. que c'est rude

Surtout en défense. :paysan:
Ralphd a écrit :tu te repetes:Pixie

34
Ce match...cette équipe...
Voilà quoi Ermm
Miracle de tenir 45 minutes, la bonne mère, toussa, toussa....:add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17