24-10-2007, 13:01
KodiaK a écrit :Et Bosingwa il sent le pâtéJe sais pas, je connais pas personnelement ce monsieur.non sérieux on va se faire enfumer par le Dragon.
Un conseil :
![[Image: 116ARM7Q2SL.jpg]](http://ec1.images-amazon.com/images/I/116ARM7Q2SL.jpg)
Oui, je sais, "midi", "manger", "le cirque", toussa, toussa..:Pixie
KodiaK a écrit :Et Bosingwa il sent le pâtéJe sais pas, je connais pas personnelement ce monsieur.non sérieux on va se faire enfumer par le Dragon.
Espigoulien a écrit :MErci Foutcheubol.
:Pixie
Porto rentrant, ce soir !
keyser a écrit :Je sais pas, je connais pas personnelement ce monsieur.
Un conseil :
Oui, je sais, "midi", "manger", "le cirque", toussa, toussa..:Pixie
keyser a écrit ::mf_laug2ouaip, pas faux, d'ailleur j'espere que Domenech a regardé la LDC hier, Kanouté a encore marqué.
Tétonflingué a écrit :Ca fait plusieurs fois que je te lis dire ça, mais je sais pas si tu sais (à moins que ce soit ironique) mais Kanouté joue en équipe du Mali hein?Dites moi pas que c'est pas vrai ...:blondblush1:
Tétonflingué a écrit :Ca fait plusieurs fois que je te lis dire ça, mais je sais pas si tu sais (à moins que ce soit ironique) mais Kanouté joue en équipe du Mali hein?:blondblush1:
Samsam a écrit ::lol::lol::lol:
Kanouté et l'EDF, LE running gag qui tue d'Opiom !!
Faut dire aussi qu'il est con ce Raymond, se passer d'un tel attaquant, c'est comme si l'Argentine ne faisait pas jouer Trezeguet :meuh
Le Grand Poupougne a écrit :Tout comme Higuain pour l'equipe de France....Oui! Higuain! l'attaquant qui plantait plein de buts avant d'être au....hum!....au....il est passé où celui-la?
Miki_OM a écrit :Le bilan de leurs déplacements en France est loin d'être fameux: 10 matchs, 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Les 2 victoires c'était à Lyon dans les années 60 et à... Marseille en 2003 pour un des derniers matchs de Perrin si je ne m'abuse.:Pixie Bref, y'a moyen de les taper à mon avis, même si de manière Footixienne j'aimerais bien que Samir soit là.:blondblush1:: Attention à Lucho et Lisandro au-delà de Quaresma.
andpastisforall a écrit :Purée tout le monde s'en ballec de ce match.
Incroyable ! Si on m'avait dit qu'un OM-Porto en C1 susciterait autant d'indifférence :blondblush1:
Le Grand Poupougne a écrit :car ce soir c'est du 2 à 0...
Samsam a écrit ::lol::lol::lol:Et Didier alors, qu'est ce qu'on attend pour le voir en EDF :blondblush1:.
Kanouté et l'EDF, LE running gag qui tue d'Opiom !!
Faut dire aussi qu'il est con ce Raymond, se passer d'un tel attaquant, c'est comme si l'Argentine ne faisait pas jouer Trezeguet :meuh
dune a écrit :And the winner is!!!!!! TETON!!!!!!!!:fumi-opio
L'est trop fort ce jeu