opiOM.net

Version complète : OM - FCP : Qu’ils Portent Haut Nos Couleurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
KodiaK a écrit :Et Bosingwa il sent le pâté Dry non sérieux on va se faire enfumer par le Dragon. Ohmy
Je sais pas, je connais pas personnelement ce monsieur.
Un conseil : [Image: 116ARM7Q2SL.jpg]

Oui, je sais, "midi", "manger", "le cirque", toussa, toussa..:Pixie
Espigoulien a écrit :MErci Foutcheubol.
:Pixie

Porto rentrant, ce soir ! Bounce

Si l'OM gagne j'ouvrirais avec délectation ma bouteille de 50 ans d'âge et je boirais un verre (peut être 2) à sa santé Bounce
Bel édito à consommer sans attendre la madérisation...Bye1
keyser a écrit :Je sais pas, je connais pas personnelement ce monsieur.
Un conseil : [Image: 116ARM7Q2SL.jpg]

Oui, je sais, "midi", "manger", "le cirque", toussa, toussa..:Pixie

:lol:

Tu vas voir ce que c'est un latéral digne de ce nom :paysan:
keyser a écrit ::mf_laug2ouaip, pas faux, d'ailleur j'espere que Domenech a regardé la LDC hier, Kanouté a encore marqué.Blink

Ca fait plusieurs fois que je te lis dire ça, mais je sais pas si tu sais (à moins que ce soit ironique) mais Kanouté joue en équipe du Mali hein?Crazy:blondblush1:
Tétonflingué a écrit :Ca fait plusieurs fois que je te lis dire ça, mais je sais pas si tu sais (à moins que ce soit ironique) mais Kanouté joue en équipe du Mali hein?Crazy:blondblush1:
Dites moi pas que c'est pas vrai ...
Au Mali ? Blink
Bein bouse alors. Crazy
Tétonflingué a écrit :Ca fait plusieurs fois que je te lis dire ça, mais je sais pas si tu sais (à moins que ce soit ironique) mais Kanouté joue en équipe du Mali hein?Crazy:blondblush1:

And the winner is!!!!!! TETON!!!!!!!! Bounce :fumi-opio Bounce8

L'est trop fort ce jeu Yahoo
:lol::lol::lol:

Kanouté et l'EDF, LE running gag qui tue d'Opiom !!

Faut dire aussi qu'il est con ce Raymond, se passer d'un tel attaquant, c'est comme si l'Argentine ne faisait pas jouer Trezeguet :meuh
Samsam a écrit ::lol::lol::lol:

Faut dire aussi qu'il est con ce Raymond, se passer d'un tel attaquant, c'est comme si l'Argentine ne faisait pas jouer Trezeguet :meuh

Tout comme Higuain pour l'equipe de France....Oui! Higuain! l'attaquant qui plantait plein de buts avant d'être au....hum!....au....il est passé où celui-la?Blink

Oui je sais qu'il est au Real mais bon, il hante plus les lieux qu'autre chose....
Le Grand Poupougne a écrit :Tout comme Higuain pour l'equipe de France....Oui! Higuain! l'attaquant qui plantait plein de buts avant d'être au....hum!....au....il est passé où celui-la?Blink

Il est a Besiktas.Bowdown
Le frangin, pas lui, non ?
Miki_OM a écrit :Le bilan de leurs déplacements en France est loin d'être fameux: 10 matchs, 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Les 2 victoires c'était à Lyon dans les années 60 et à... Marseille en 2003 pour un des derniers matchs de Perrin si je ne m'abuse.:Pixie Bref, y'a moyen de les taper à mon avis, même si de manière Footixienne j'aimerais bien que Samir soit là.:blondblush1:Capo: Attention à Lucho et Lisandro au-delà de Quaresma.

Y'a pas eu une victoire à Lyon en 2003/2004 aussi ? En huitièmes ou en quart ?

edit : vérification faite, ils avaient fait 2 partout.
Purée tout le monde s'en ballec de ce match.
Incroyable ! Si on m'avait dit qu'un OM-Porto en C1 susciterait autant d'indifférence :blondblush1:
Mais non, tout le monde s'est fait dessus et n'ose poster de commentaire de peur d'avoir à justifier leur allez l'OM ![SIZE=2] moi j'ai pas peur......pour le moment.[/SIZE]Sleep
C'est vrai que le climat actuel est assez etonnant...
Maintenant la coupe du monde de Rugby vient juste de se terminer.
Il y a déjà eu un match de championnat DImanche et deux match de l'EDF...
Sans parler du grand foutoir, de la couverture du Stade....
Du coup en ce moment tout le monde est un peu en saturation...
roooooh 2 editos pour un match mais dans un style magnifique pour les 2

si avec ça ils gagnent pas ce soirBounce

Merci Foutch

et alleeeeeeeeeez l'OM!:drapeau_c:drapeau_cBounce8:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

edit : j'avais meme pas vu le Marcel de message!

tu vois t'est pas seul
andpastisforall a écrit :Purée tout le monde s'en ballec de ce match.
Incroyable ! Si on m'avait dit qu'un OM-Porto en C1 susciterait autant d'indifférence :blondblush1:

Je suis le premier à me plaindre du vide intersideral dans le "parc des optimistes"....on m'a dit que celà n' en valait plus la peine depuis "le Grand footoir", le FAP, Le glaoui de mes coroñes et consorts...Sadwalk

Depuis je reste cloitré dans ma cave à gnole guetant le moindre souffle de vie d'un optimiste,gardant avec moi tout mon entousiasme pour ce soir...car ce soir c'est du 2 à 0...Bounce
Le Grand Poupougne a écrit :car ce soir c'est du 2 à 0...Bounce

Pour qui? :blondblush1:

Sinon très jolie citation de WC Fields. Il en a fait de tellement jolies.
I never vote for anyone. I always vote against.
It was a woman who drove me to drink, and I never had the courtesy to thank her for it.
I never worry about being driven to drink; I just worry about being driven home.
Samsam a écrit ::lol::lol::lol:

Et Didier alors, qu'est ce qu'on attend pour le voir en EDF :blondblush1:.
dune a écrit :And the winner is!!!!!! TETON!!!!!!!! Bounce :fumi-opio Bounce8

L'est trop fort ce jeu Yahoo

Tu me connais, j'ai beau savoir que c'est une private joke quand même, faut aller au bout des choses.:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17