Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pfffffff même pas vu Moussilou.
keyser a écrit :Quand je pense qu'on rejoue Samedi, c'est n'importe quoi ce calendrier.
Certes mais on ne rejoue pas Porto :lol:
Liverpool réduit la marque....
Pourquoi rejoue-t-on samedi alors que Lyon joue dimanche ? Je comprends vraiment pas là ! -_-
Masterjm a écrit :Pourquoi rejoue-t-on samedi alors que Lyon joue dimanche ? Je comprends vraiment pas là ! -_-
Parce que Lyon.
Mejuto est une saleté ! Culé d'arbitre de bouse !

Bon, 45mn d'apnée, ça va ! J'ai survécu ! :)
Fini et bon résultat. Une deuxième mi-temps valable je trouve. En espérant que ce résultat rende encore un peu plus de confiance.
kekeman a écrit :Et le deuxième effet du poulet il arrive là ? 
J'ai gardé la fin du paquet pour le match retour !

Y ont pas Internet TF1 ? Nous on sait ce que fait Liverpool et pas eux ?!
On s'en sort bien, ci cool :pouce:
Lorenzin a écrit :Mejuto est une saleté ! Culé d'arbitre de bouse ! 
Je vous l'avez dit un arbitre de bouse !!!
C'est clair que si on perd 3-1 y a rien à dire.....
Mais qu'est ce qu'il me gonfle Mamadou !!!
ghosta a écrit :Fini et bon résultat. Une deuxième mi-temps valable je trouve. En espérant que ce résultat rende encore un peu plus de confiance.
Effectivement c'est un excellent résultat. Un meilleur seconde période. Bonne rentrée d'Arrache, mitigée de Taiwo qui se laisse pendre dans le dos sur l'action qui amène les péno et l'égalisation.
Ce qui est important c'est plus de ne pas avoir fait prendre 3 points a Porto plutôt que d'en perdre deux. Ce parcours en LDC tient du miracle, merci Bonne Mère pour ce soir. Le même résultat à Porto dans 15 jours et la mission sera remplie.
peñiscola a écrit :Je vous l'avez dit un arbitre de bouse !!!
:blondblush1:je l'ai trouvé plutot bon, moi...il a fait quoi ?
Lorenzin a écrit :Mejuto est une saleté ! Culé d'arbitre de bouse ! 
c'est vrai qu'il a beaucoup laissé joué des 2 cotés et a sifflé des fautes assez légères...
Sinon match nul on s'en sort bien au vu de la première mi temps...
Hum. L'OM doit jouer deux matchs à l'extérieur tout de même. Faudra faire gaffe. Mais bon, l'OM a une belle avance là.
On s'en sort bien.
Une seconde mi-temps un peu moins honteuse que la première, mais tout de même...on aurait du le perdre ce match.
M'enfin, sept points en 3 matchs, on va pas râler non plus, d'autant qu'en voyant jouer cette équipe le week-end cela semble tenir du miracle.:blondblush1:
deepbluebdr a écrit :Ce qui est important c'est plus de ne pas avoir fait prendre 3 points a Porto plutôt que d'en perdre deux.
Important aussi, ne pas perdre pour le moral, la (mini) spirale reste positive avant samedi.
Enfin bon, je vois pas trop ou on va pouvoir aller chercher les points là, maintenant...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17