opiOM.net

Version complète : OM - FCP : Qu’ils Portent Haut Nos Couleurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
deepbluebdr a écrit :Effectivement c'est un excellent résultat. Un meilleur seconde période. Bonne rentrée d'Arrache, mitigée de Taiwo qui se laisse pendre dans le dos sur l'action qui amène les péno et l'égalisation.
d'ailleurs après que l'arbitre siffle on voit Cana en gros plan et on devine sur ces lèvres"put... Taye...."
Sur le péno faty est ENCORE aux fraises, aucune relance... pffiou il m'a fatigué.
Niang marque mais a été nul de nul voir en-dessous.
peñiscola a écrit :C'est clair que si on perd 3-1 y a rien à dire.....
Mais qu'est ce qu'il me gonfle Mamadou !!!

Niang sauve les apparences en marquant, sur un centre de Cissé au passage,
sinon il a été pitoyables tout comme les débiles qui ont sifflés Cissé.
Sur la vu du match on s'en sort bien, mais on passe prêt du hold up et en plus on prend un but sur une erreur con et pas sur une de leurs grosses actions.
Bilan positif tout de même surtout avec la défaite de Liverpool en turquie.
Liverpool, par contre à priori, c'est mal barré, non ?
keyser a écrit ::blondblush1:je l'ai trouvé plutot bon, moi...il a fait quoi ?
Valbu se fait descendre et il siffle jamais
keyser a écrit :Liverpool, par contre à priori, c'est mal barré, non ?
Le problème c'est qu'il joueront peut être leur qualif au velodrome
RAZIBUS a écrit :34

petit rappel tu avais dit la meme chose dimanche soir:mf_laug2

bon ben voila merci un point, minimum syndical, un velodrome qui fait flipper, une equipe bof bof, merci canal pour le match décalé au Dimanche, merci de m'avoir donné un espoir pendant 10 min, merci mamadou d'avoir marqué pour sauver ton match, merci a gerets de m'avoir fait sourire en faisant rentrer arrache:Pixie

franchement je me plaint pas on a eu ce qu'on méritait

bonne soirée à tous
lesudenforce a écrit :Sur le péno faty est ENCORE aux fraises, aucune relance... pffiou il m'a fatigué.
Niang marque mais a été nul de nul voir en-dessous.
Il s'est un repris en seconde mi temps...
Sinon j'ai bien aimé les match de Mandanda,Bonnart,Cana et Cheyrou, bonne rentrée d'Arrache..
Ciséé s'est bien battu
foutcheubol a écrit :C'est Postiga qu'a laissé trainer le pot de gel ? :add_vache

Denis Balbir est au stade...

bon ben on n'est pas passés loin du hold-up.
Question: vaut-il mieux, comme Mamadou ce weekend, manquer une tête immanquable, ou comme Cissé, ne pas toucher une tête immanquable?

Sinon Bonnart toujours bien, Valbuena toujours non... (ce n'est pas et ne sera jamais Ribéry et encore moins Messi... donc bon les grigris qui ralentissent le jeu très peu pour moi) rentrée pas pire de Arrache. Cheyrou trans-pa-rent à mes yeux.

J'aimerais bien voir le retour d'un bon Nasri là.
Quand on voit l'équipe qu'il y avait l'année dernière, pas dégueu, et le banc fantômatique de cette année... ça fout un peu les boules.
Très à l'aise cette équipe de Porto. On s'en sort bien avec le nul. 7 points après 3 matches, on avait perdu l'habitude...
L'OM perdrait 5 à 2, il n'y aurait rien à redire. Très bon résultat vu la situation du match.

10/10 à la Bonne Mère ce soir.

J'ai vu une partie de Liverpool, mauvaises relances à gogo, transversales ratées,faces à faces loupés devant le goal turc bref ils ont joué comme des pipes.
Bon résultat, vu le match. Première mi-temps assez catastrophique (à part vers la fin), deuxième période bien meilleure sans être extraordinaire. La période de folie (si on peut appeler ça comme ça) coïncide avec la rentrée d'Arrache :)
Les matchs retours s'annoncent difficiles, heureusement qu'on a déjà 7 points.

Edit : Carrasso aurait pu éviter de balancer son pot de gel, oui Staive fait mieux que de le remplacer, mais quand même Doctor
Bon resultat dont il faut se satisfaire, c'est evident.
Apres on peut nourrir des regrets parceque bien que Porto nous soit superieur dans beaucoup de domaines, on a fait des erreurs pas possibles. Niang qui leve pas la tete et qui frappe sur le gardien, les departs dans le dos de la defense et j'en passe.
C'est miraculeux qu'on s'en sorte avec un point et finalement, c'est dans ces moments la que l'equipe se soude.
Match pas evident samedi à Sochaux et puis coupe de la Ligue. Le programme est chargé mais pas impossible.
Toujours premiers, Liverpool et Besiktas doivent nous reprendre respectivement 6 et 4 points pour nous passer devant et tout ça en trois matchs.

Bonne soirée à tous

PS: J'oubliais les joueurs.
Niang catastrophique malgre son but.
Cissé ne mérite pas d'etre sifflé, j'ai vraiment honte des abrutis qui sifflent encore.
Pour le reste un Mandanda excellent, peut pas trop faire autre chose sur le penalty malheureusement.
Cana pas trop mal tout comme Zubar (^^ Usual). Faty assez serein pour moi mais va falloir que ces deux la bossent l'alignement.
Bonnart excellent en premiere, transparent en deuxieme.
Zenden doit encore penser au match de dimanche. Givet s'est battu mais c'est pas son poste.

Arrache, entrée très bonne pour moi, il est aillier de metier ca se voit. Peut etre devrait il tenter un peu plus.

Voilou
Pour avoir vu Les turques ce soir j'epère pour vous prendrez des points à Porto , parce que à Istambul ( "seulement 33750 spectateurs ce soir )ca va etre super chaud .
L'ambiance d'anfield à coté c'est
le stade de france un soir de France -Pérou . Bye1
_Mazargues a écrit :Denis Balbir est au stade...

bon ben on n'est pas passés loin du hold-up.
Question: vaut-il mieux, comme Mamadou ce weekend, manquer une tête immanquable, ou comme Cissé, ne pas toucher une tête immanquable?
Sur la non tête de Cissé j'ai plutôt l'impression qu'il arrive en retard car il croit que Stephanov va la prendre et quand il se rend compte que Stephanov ne la touche pas il essaie de toucher la balle (même avec la main) mais n'y arrive pas...

Sinon concernant le pot de gel je trouve que le supporter (si on peut l'appeler comme ça) n'a rien à faire dans un stade...11
Guignol a écrit :Pour avoir vu Les turques ce soir j'epère pour vous prendrez des points à Porto , parce que à Istambul ca va etre super chaud .

En même temps, pour ceux qui se sèguent pas sur les ambiances en Angleterre, c'est pas forcément nouveau :Pixie
J'ai l'impression que Porto est sous-estimé. Voilà un club ultra-pro, très sain, qui a le max de points dans son championnat, qui est parfaitement rodée, qui n'a encaissé que 2 buts depuis aout.

En face on a l'OM qui se cherche, convalescent mais toujours en soins intensifs, qui flippe et qui manque de confiance, qui est privé de 2 de ses éléments créatifs majeurs.

La tournure du match n'a rien de surprenant et je pense franchement qu'on peut être satisfait, même si la manière n'était pas top et qu'une défaite aurait été méritée niveau occasions.
Guignol a écrit :Pour avoir vu Les turques ce soir j'epère pour vous prendrez des points à Porto , parce que à Istambul ca va etre super chaud .
Moi aussi je l'ai vu le match. Liverpool a été en dessous de tout, les turcs ont joué sérieusement.
Leur public, ben ce sera pas pire que ceux de Paris.
Et les turcs aussi ils vont ne prendre des points à Porto et Liverpool ? Allez...

NB : j'ai du respect pour leur ambiance comme celle des grecs.
Très belle équipe de Porto ce soir, qui techniquement et mentalement a montré aux joueurs de Gerets comment ils se devaient de jouer.

Perdre 3-0 à la mi-temps n'aurait pas été immérité pour l'OM tant les portuguais étaient supérieurs, et merci Steve de repousser les deux ballons sur le poteau.

Ceci dit, il est bien d'avoir marqué, et merci Cissé d'aider Niang à ne pas être le pire joueur ce soir sur le terrain. Ce rôle ira donc à Taiwo qui une fois n'est pas coutume couvre l'attaquant, Lisandro ce soir, sur l'action qui mène au pénalty alors qu'il n'était pas obligé d'être si bas et de le laisser en jeu.

Merci donc Taiwo d'être toujours aussi bon dans le placement défensif, il ne manquait plus que tu joues les kamikazes pour être parfait.

Sinon, je suis donc à moitié heureux de ce match nul, car pas totalement mérité mais toujours bon pour le moral.
On s'en sort bien bien. J'hallucine comment on se fait démolir sur RMC. C'est un truc de fou. Les mecs ils comparent le match de LOL hier avec le notre, punaise mais ils ont 2 de QI ou quoi? Faudrait ptet comparer Porto et Stuttgart en passant non?.. Ce soir, il nous manque Rodriguez, Nasri, Ziani et en plus Taiwo est aux fraises depuis maintenant un bon moment, alors je prends le nul, on est premiers avec 7 points et je les emmerde ces analystes à la con!!!!!Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17