opiOM.net

Version complète : OM - FCP : Qu’ils Portent Haut Nos Couleurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Avec le retour de Givet, Rodriguez, Nasri et Ziani, l'OM doit viser la victoire dans deux semaines. (En plus, Porto aura joué le week-end comme nous.)
Ceci dit contrairement à beaucoup, moi je l'ai trouvé plutôt bon petit velib
andpastisforall a écrit :Ceci dit contrairement à beaucoup, moi je l'ai trouvé plutôt bon petit velib

Bon, mais il se complique la vie parfois et qu'est-ce qu'il a commis comme fautes ce soir. Ohmy
Lorenzin a écrit :D'accord. Mais moi j'entends en terme de technique, circulation et possession de balle, assists, tirs comparés aux autres gros de sa ligue. :blondblush1:
Je suis un peu (d'ailleurs techniquement chuis un peu portista:blondblush1:) Disons que la superliga est quand même un championnat assez faiblard, mais dans le match à 3 avec Benfica et le Sporting, Porto est clairement au-dessus. Benfica est AMHA la moins bonne des 3, le Sporting pourrait être pas mal, mais ils souffrent d'irrégularité chronique, faut dire leur capitaine à 20 ans ça doit bien vouloir dire quelque chose. T'façon à un moment donné faut faire un constat, Porto est le princiapl pourvoyeur de l'équipe du Portugal (Quaresma, Raul Meireles, Bruno Alves, Bosingwa, Postiga) et ils ont des internationaux argentins (Lucho, Lisandro), brésiliens (Helton:Pixie) etc... Aucune équipe n'a un effectif aussi riche au Portugal. la caution Marseillaise pouvait bien parler du danger Anderson. Le mec il a pratiquement pas joué l'année dernière du fait d'une fracture tibia-péroné. En fait, c'est la même équipe que l'an passé, avec Stepanov à la place de Pepe, et à l'époque ils avaient posé d'énormes problèmes à Chelsea...
Après le seul élément de comparaison directe, c'est la supercoupe en aout. Le Sporting avait gagné 1-0 (but de He's my love) mais Porto avait touché 3 poteaux. Donc bon.
Merci Miki. En gros tu nous dit qu'on a joué contre la seleçao du Portugal. Bon, c'est véritablement un bon résultat alors. Spoton
Je crois bien que c'etait ce soir le dernier match de Taiwo à l'OM il rentre et il fait une boulette...TAIWO démission
peñiscola a écrit :Je crois bien que c'etait ce soir le dernier match de Taiwo à l'OM il rentre et il fait une boulette...TAIWO démission

il y a de fortes chances oui a moins qu'il ne se ressaisisse (ça en fait des "s"...) vite
26MAI93 a écrit :Sinon je ne trouve pas Quaresma si fort que ça on dirait le Christiano Ronaldo d'il y a 2-3 ans avec beaucoup de tricotage...

Facile de dire ça, mais quand t'as Bonnart en face de toi, ça rigole moins. Bonnart il a les deux pieds, avec un pied il tacle, avec l'autre il te prend le ballon. Les gus ils y voient que du feu. Quaresma ca l'a rendu fou il est parti de l'autre coté. On lui aurait dit que Bonnart était arrière gauche à la base, il serait sorti du terrain.
Capo L ARBITRE T ES UN GROS ENCULE!!!:censored

le juge de touche, à quoi il sert il voit meme pas sur sa ligne si un ballon sort ou pas!
bande de voleurs, le football c'est pas ça!!

bouse à l'arbitrage, la vidéo et vite!!!
y'en a marre que l'issu des matchs dependent de tels enfoires , de tels escrocs!
il serait temps de mettre les arbitres devant leurs responsabilites en fonction de leurs prestations

je suis dégouté, toujours sur nous que ça tombe1
quoi quand où?Blink
ben au depart de l'action de porto, le ballon sort en touche! niang s'arrete de joueur ne comprenant pas que le juge de touche le voit pas, derriere, y'a centre et penalty!!

c'est scandalleux
et encore, le penalty je l'ai pas revu, alors je gueule pas, mais la touche, je suis pas le seul à l'avoir vu...
rhaa punaise...Ermm

(le pénalty y est)
ben meme si le penalty y est, le ballon sort et on doit avoir une touche dans le camp de porto au lieu d'un centre, faciliter par l'arret et l'hallucination de niang devant l'arbitrage du juge de touche qui aboutit sur le penalty
le decallage pour les portugais, il est fait par l'arbitre Dry
Yankee, outre ce fait de jeu avec peñis on t'avais prévenu que Mejuto est un des pires arbitres européens. Maintenant arrête de faire la fine bouche parce qu'il aurait pu nous enfumer une seconde fois sur un dribbling en profondeur de Quaresma. Tu peux être un peu déçu mais pas à ce point là. ;)
ah ouais... :vod:
ben c'est bien con ça. (Ca ne s'est pas vu à la tv)
Yankee a écrit :ben au depart de l'action de porto, le ballon sort en touche! niang s'arrete de joueur ne comprenant pas que le juge de touche le voit pas, derriere, y'a centre et penalty!!

c'est scandalleux
et encore, le penalty je l'ai pas revu, alors je gueule pas, mais la touche, je suis pas le seul à l'avoir vu...

c'est vrai qu'au départ il m'a semblé que le ballon était sorti en touche
ben c'est quand meme un sacré detail!

ça fait 2 pts les gars et ça change beaucoup de choses, les consequences sont enormes

alors certes ça aurait ete un hold up, certes porto etait superieur et si y'a 2/0 à la mi temps, rien à dire, mais à partir du moment qu'on mène 1/0, porto n'a pas ete transcendant, on a fait jeu egal avec eux, et ma foi, meme si c'est contre le cours du jeu, on OUVRE le score, on mène, pour moi on se fait voler!

que porto nous batte et egalise sur un fait de jeu, ou l'arbitre n'a rien à voir ok je ferme ma gueule, mais que les arbitres donnent un tel coup de pouce, çe me rend fou

je rappelle que le juge de touche à que ça à foutre de regarder si le ballon de passe sa punaise de ligne et qu'il n'en est pas capable, c'est honteux!
ça s'est passé sous ses yeux, pas à 80m, sous ses yeux!

si y'a pas de quoi se rendre fou, alors qu'on devrait avoir 9 pts, porto 4 besiktas3 et liverpool 1 , excusez moi mais je vais avoir du mal à digérer, c'est une sacré boulette là quand meme!

on en reparle apres liverpool, mais vous allez voir comme ces 2 pts coûtent cher...
Yankee a écrit :la touche, je suis pas le seul à l'avoir vu...
169..mais bon avec les 2 poteaux on peut dire que ça fait kif. Objectivement on ne mérite pas de gagner, mais je serai nettement moins sévère avec l'équipe que ces empaffés de RMC ou que certains ici. Porto nous a dominé pendant une demi-heure certes, mais après c'était beaucoup plus équilibré. Il ne faut pas oublier si vite qu'il y a un mois on perdait contre Nice, Toulouse and co..Je suis optimiste pour la qualif aux 8èmes.Happy
Je crois que tu ne réalises pas que c'est un résultat inespéré pour nous. Et avec des si on coupe du bois. C'est pas la première fois qu'on se fait entuber .

Pour les conséquences à venir tu n'en sais rien du tout, tu extrapoles. On fera les comptes plus tard. Tu te montes la tête pour rien.
les poteaux de porto c'est pas le probleme, tant mieux pour nous, tant pis pour eux, ça doit pas rentrer en compte avec une telle erreur
ils ont pas su marquer, nous si, meme si c'est contre le cours du jeu, c'est pas l'arbitre qui nous a aidé à marquer nous!

surtoutr que comme tu dis, on a eté à la rue 30 min, mais apres et surtout en 2nde mi temps on faisait jeu egal avec eux.
Si le portugais la met contre son camp en fin de match y'a rien à dire non plus je crois
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17