25-10-2007, 10:08
je pense qu'on va battre besiktas la bas, et faire un nul à porto....et oui Messieurs je suis tout ce qu'il ya de plus serieux :add_vache
andpastisforall a écrit :Sauf que si on veut la gagner cette coupe, il vaut mieux finir premier du groupe
RAZIBUS a écrit :Avec des si . . . . .
Yankee a écrit :RRHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!![SIZE=2] Je croyais que personne l'avait vu ce p***t***in de ballon franchir la ligne!! et cetL ARBITRE T ES UN GROS ENCULE!!!:censored
le juge de touche, à quoi il sert il voit meme pas sur sa ligne si un ballon sort ou pas!
bande de voleurs, le football c'est pas ça!!
bouse à l'arbitrage, la vidéo et vite!!!
y'en a marre que l'issu des matchs dependent de tels enfoires , de tels escrocs!
il serait temps de mettre les arbitres devant leurs responsabilites en fonction de leurs prestations
je suis dégouté, toujours sur nous que ça tombe
andpastisforall a écrit :Sauf que si on veut la gagner cette coupe, il vaut mieux finir premier du groupeJe dirais plutôt que si on veut une chance de passer en quart, il faut finir premier du groupe, parce que en match aller retour avec retour au Vélodrome, l'OM est capable de prendre n'importe qui.
roudoudou a écrit :Je dirais plutôt que si on veut une chance de passer en quart, il faut finir premier du groupe, parce que en match aller retour avec retour au Vélodrome, l'OM est capable de prendre n'importe qui.
Les 2 dernières années chaque fois qu'on a été éliminé en UEFA, c'est en jouant le match retour à l'extérieur.
Pareil pour nos deux derniers trophées, ils ont été récoltés suite à une succession de match retour à domicile (oui je sais quand je parle de trophée je parle d'intertoto :blondblush1: ).
philou61 a écrit :RRHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!![SIZE=2] Je croyais que personne l'avait vu ce p***t***in de ballon franchir la ligne!! et cetcensored:censored d'arbitre de touche à 20m ne voit rien, ce migue la lune d'ibère en bois!![/SIZE]
-Mars- a écrit :Je viens de télécharger la seconde période, de couper la partie en question et de l'uploader, perso j'ai du mal à voir si la balle sort entièrement. Voilà la vidéo : http://stage6.divx.com/user/Maars/video/...4/OM-Porto
roudoudou a écrit :Je dirais plutôt que si on veut une chance de passer en quart, il faut finir premier du groupe, parce que en match aller retour avec retour au Vélodrome, l'OM est capable de prendre n'importe qui.
Les 2 dernières années chaque fois qu'on a été éliminé en UEFA, c'est en jouant le match retour à l'extérieur.
Pareil pour nos deux derniers trophées, ils ont été récoltés suite à une succession de match retour à domicile (oui je sais quand je parle de trophée je parle d'intertoto :blondblush1: ).
26MAI93 a écrit :Sur la non tête de Cissé j'ai plutôt l'impression qu'il arrive en retardIl manque surtout de conviction. Sur ce coup-là il doit tout emporter, le ballon, le défenseur qui se met en travers de sa route, le gardien et les filets.
Yankee a écrit :et encore, le penalty je l'ai pas revu, alors je gueule pas, mais la touche, je suis pas le seul à l'avoir vu...Sur le péno il y a interprétation du règlement de l'arbitre.
deepbluebdr a écrit :Sur le péno il y a interprétation du règlement de l'arbitre.
Il laisse d'abord l'avantage aux portuguais, POstiga je crois frappe au but il flingue un gabian et l'arbitre revient à la faute pour siffler les péno.
Un autre arbitre pouvait tout aussi bien ne pas revenir à la faute puisque les portuguais avait rongé leur avantage.
Mëme si j'aurai pris sans problème, c'eut été un vrai hold up si on gagnait ce match.
deepbluebdr a écrit :Sur le péno il y a interprétation du règlement de l'arbitre.
Il laisse d'abord l'avantage aux portuguais, POstiga je crois frappe au but il flingue un gabian et l'arbitre revient à la faute pour siffler les péno.
Un autre arbitre pouvait tout aussi bien ne pas revenir à la faute puisque les portuguais avait rongé leur avantage.
Mëme si j'aurai pris sans problème, c'eut été un vrai hold up si on gagnait ce match.