opiOM.net

Version complète : OM - FCP : Qu’ils Portent Haut Nos Couleurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Lorenzin a écrit :Moi aussi je l'ai vu le match. Liverpool a été en dessous de tout, les turcs ont joué sérieusement.
Leur public, ben ce sera pas pire que ceux de Paris.
Et les turcs aussi ils vont ne prendre des points à Porto et Liverpool ? Allez...
169d'ailleurs il me semble que le terrain est séparé des tribunes par une piste non
Première mi-temps moyenne, mais j'étais confiant pour la deuxième. Le déclic pour l'OM, c'est le tir de Niang qui donne confiance aux joueurs et réveille le public. La deuxième mi-temps est bien meilleure. Je suis convaincu qu'on peut faire un résultat au Portugal avec le retour de Nasri, Ziani, et surtout, Givet et Rodriguez en défense centrale. Je trouve l'OM bien meilleur quand les joueurs jouent le ballon au sol.

Gros match de Mandanda et de Bonnart. Porto doit mener 3-0 à la mi-temps ? Que je sache le gardien fait partie de l'équipe et s'il détourne le ballon sur son poteau...
-Mars- a écrit :En même temps, pour ceux qui se sèguent pas sur les ambiances en Angleterre, c'est pas forcément nouveau :Pixie

Exact c'est d'ailleurs pour ca que je voulais le voir , mais pour avoir bloqué le truc au casque tout le match , j'te promet qu'à la fin ca hypnotise tellement c'est fort .Love2
J'attends votre match la bas comme une petite pucelle pour revivre cette ambiance de déglinguos ; s'il y en a parmis vous qui font le déplacement ,
y 'a vraiment de quoi se faire plaisir .:mf_laug2
(pour peu qu'ils arrivent vivant au stade Crazy)
Laisse couler Miki. Stuttgart est une bonne équipe mais Porto est meilleur.

Ca n'enlève à rien à l'équipe de guignol d'avoir gagné en Allemagne. Et pour être vieux jeu comme certains l'ont fait pour notre victoire à Liverpool, certains pourraient dire qu'ils manquaient 5 titulaires indiscutables à l'équipe allemande pour atténuer leur performance.
Lorenzin a écrit :Laisse couler Miki. Stuttgart est une bonne équipe mais Porto est meilleur.

Ca n'enlève à rien à l'équipe de guignol d'avoir gagné en Allemagne. Et pour être viux comme certains l'ont fait pour notre victoire à Liverpool, certains pourraient dire qu'ils manquaient 5 titulaires indiscutables à l'équipe allemande pour atténuer leur performance.

J' admet bien volontier qu'on n'aurait pas non plus fait les malins contre Porto , Stuggtart est loin d'avoir ce niveau (en ce moment du moins ) .
Bowdown
C'est une petite équipe, et en plus qui n'a pas joué contre Lens.

C'est toujours une petite équipe, mais qui ce soir s'est dépassée.
J'aime bien les petites équipes qui ont du coeur....Avant il n'y avait même pas ça.

On ne peut donc être que contents de leur prestation. Qu'ils continuent ainsi et on les fera peut être passer au statut d'équipe moyenne.
La différence entre les moyennes équipes et les petites équipes, c'est que les premières jouent toujours moyennement. Alors que les secondes alternent de bons matches avec des cagades.....
Ce soit c'était un bon match, plutôt une bonne mi-temps. attendons le prochain...ET allez l'OM malgré tout.
Marquer un but avec 2 attaquants pas capable de même un pied devant l'autre, ça tient du miracle.
D'autant plus quand ce sont ces 2 mêmes attaquants qui sont respectivement passeur et buteur Crazy
Lorenzin a écrit :Laisse couler Miki. Stuttgart est une bonne équipe mais Porto est meilleur.

Ca n'enlève à rien à l'équipe de guignol d'avoir gagné en Allemagne. Et pour être viux comme certains l'ont fait pour notre victoire à Liverpool, certains pourraient dire qu'ils manquaient 5 titulaires indiscutables à l'équipe allemande pour atténuer leur performance.
Totalement d'accord avec toi, je veux surtout pas minimiser la perf' de Lyon, m'enfin le Larqué et ses acolytes ils m'ont fait éteindre la radio vite fait.1 D'accord avec Old, j'pense aussi qu'avec Nasri et Rodriguez on peut faire un résultat au Portugal. Le souci ce soir c'est que les joueurs devant étaient incapables de garder une balle, du coup la défense reprenait direct la pression. De plus j'ai senti beaucoup de fatigue. Un indice? Ona joué dimanche, Porto a pas joué ce week-end. CQFD.:mf_bluesb
26MAI93 a écrit :169d'ailleurs il me semble que le terrain est séparé des tribunes par une piste non

Effectivement Bounce
-Mars- a écrit :Effectivement Bounce

Piste d'athlé ou pas ....merci Blink.
A part Godfatherinho, qui suit le championnat portugais ici ? Ils sont aussi forts que ça chaque week end, le FC Porto ? Même plus que le Benfica ou le Sporting ?
-Mars- a écrit :Effectivement Bounce
ça "atténuera" la pression comme ça
Tim89 a écrit :Qui parie un but en bois de Niang à la 91è ? :lol:

A quelques minutes près, bien vu ;)

Ceci dit, c'était un très beau but depuis la récupération de balle, en passant par la belle passe de Cissé, jusqu'à Niang qui se jette rageusement. Spoton

Bonne performance en tous cas parcequ'en début de match et toute la 1ere mi-temps, ils ont eu l'air tellement petits...Ohmy
Bref ce match m'a fait plaisir malgré les imperfections parce qu'ils ont l'air d'avoir vraiment envie de rester solidaires, et au delà d'avoir conscience de ses qualités, l'équipe commence à se désinhiber et à les exprimer sur le terrain.

C'est pas un peu optimiste ça :vodevill
Lorenzin a écrit :A part Godfatherinho, qui suit le championnat portugais ici ? Ils sont aussi forts que ça chaque week end, le FC Porto ? Même plus que le Benfica ou le Sporting ?

c'est vrai que je me demandais quel pouvait être le niveau de porto et je dois dire qu'ils m'ont surpris...
Sinon je ne trouve pas Quaresma si fort que ça on dirait le Christiano Ronaldo d'il y a 2-3 ans avec beaucoup de tricotage...
Lorenzin a écrit :A part Godfatherinho, qui suit le championnat portugais ici ? Ils sont aussi forts que ça chaque week end, le FC Porto ? Même plus que le Benfica ou le Sporting ?

Ben non mais 7 victoires en 7 matchs c'est que ça doit tourner pas mal quand même :blondblush1:
andpastisforall a écrit :Ben non mais 7 victoires en 7 matchs c'est que ça doit tourner pas mal quand même :blondblush1:
D'accord. Mais moi j'entends en terme de technique, circulation et possession de balle, assists, tirs comparés aux autres gros de sa ligue. :blondblush1:
Faut ramener le nul de Porto pour espérer quelquechose.....
philsiz a écrit :Faut ramener le nul de Porto pour espérer quelquechose.....
Je pense que c'est en Turquie que notre qualification va se jouer surtout quand on sait qu'il y aura un Liverpool-Porto
philsiz a écrit :Faut ramener le nul de Porto pour espérer quelquechose.....

Ce serait mieux, en effet :rld
Faut aussi espérer que le retour des absents amènera un peu de maitrise et Gerets imposera un peu plus sa patte ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17