Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Yankee a raison
le poteau c'est le poteau, et c'est Stéve qui la met sur le poteau... c'est le jeu.
La touche non sifflée ce n'est pas dans le jeu.
Lorenzin a écrit :Je crois que tu ne réalises pas que c'est un résultat inespéré pour nous. Et avec des si on coupe du bois. C'est pas la première fois qu'on se fait entuber .
Pour les conséquences à venir tu n'en sais rien du tout, tu extrapoles. On fera les comptes plus tard. Tu te montes la tête pour rien.
mais biensur que si, mais on va pas tolerer une erreur d'arbitrage parce que porto frappe 2 fois le poteau!
ils ont domines, mais pas marqués!
je ne fais pas d'histoire à la "et si", au contraire, je gueule parce que leur penalty ne doit pas arriver.
Par contre dire qu'ils ont etes superieurs, que leurs poteaux auraient pu faire but, mais ça l'a pas fait!
avec des si porto mène 2/0 à la pause
avec un bon arbitre, loyal, y'a 1/0 à la fin pour l'OM, malgre les deux poteaux
c'est quand meme pas la meme chose
pour la suite, suffit de regarder le calendrier pour voir que l'OM prendra pas autant de pts que sur les matchs allers, la victoire de besiktas prouve qu'aller là bas sera difficile et incertain
Vallait mieux aller à porto avec 9 pts et 5 d'avance, qu'avec 7 et 2 seulement d'avance
Et encore, estime toi heureux Yankee, que cet empafé de Mejuto n'ait pas sorti la biscotte rouge sur Mandada en sa qualité de dernier défenseur. Parce qu'il en est capable le bougre !
Tu vois ç'aurait pu être pire. Je te le redis, avec peñis on t'avais prévenu, tu n'as pas voulu nous écouter, tant pis pour toi.
Pour la suite de la competition tu n'en sais rien du tout, les turcs sont prenables et l'OM aura probablement un autre visage, tu sais l'autre face.
Lorenzin a écrit :Et encore, estime toi heureux Yankee, que cet empafé de Mejuto n'ait pas sorti la biscotte rouge sur Mandada en sa qualité de dernier défenseur. Parce qu'il en est capable le bougre ! 
Tu vois ç'aurait pu être pire. Je te le redis, avec peñis on t'avais prévenu, tu n'as pas voulu nous écouter, tant pis pour toi. 
mais si je vous crois sur parole, pour moi les arbitres au depart c'est dea tous des ... sauf le grand MR IVANOV
(gloire et respect à mr Ivanov:Pixie )
justement depuis barthez, la double peine est plus de mise
Les españols au niveau arbitrage c'est des viers....
Yankee a écrit :sauf le grand MR IVANOV
(gloire et respect à mr Ivanov:Pixie )

Le problème avec l'OM, c'est qu'en Espagne Marseille = Mafia, corruption, OM-VA....
Donc les abritres auront toujours des préjugés, c'est pour ça aussi que Valbuena s'est fait rointé tout le match sans que l'abritre ne bronche.
peñiscola a écrit :Le problème avec l'OM, c'est qu'en Espagne Marseille = Mafia, corruption, OM-VA....
Donc les abritres auront toujours des préjugés, c'est pour ça aussi que Valbuena s'est fait rointé tout le match sans que l'abritre ne bronche.
ça aussi c'est completement hallucinant
valbuena s'est fait tailler au moins 4/5 fois, rien, mais rien du tout
tu touche un portugais au milieu, de suite c'est faute!
faut que l'arbitre m'explique l'interet d'un joueur de plonger quand il a un coup à jouer en continuant ( on parle pas de jouer un penalty) faut m'expliquer la logique selon l'arbitre
alors apres quand il siffle contre nous, on entend en ldc l'arbitrage ne laisse rien passer
et mon vier ouai!

T'as raison Yankee

je partage tout à fait ton analyse et ce match on aurait dû le gagner sans cet enfoiré d'arbitre. Même la Doucette de Canal + a estimé que le pénalty n'aurait pas dû être sifflé à partir du moment où l'arbitre avait laissé l'avantage. Le foot c'est pas le rugby.
Ceci dit même si Porto m'a fait bonne impression (bien qu'en défense l'affolement est souvent de mise), l'OM a montré des qualités de coeur et de coroñes (il manque quand même un distributeur de calotes style Bonnel pour les très anciens ou Germain pour les pas très jeunes). Vivement la CAN quand même parce que sans Niang et Taiwo l'OM ira BEAUCOUP mieux
RAZIBUS a écrit :Vivement la CAN quand même parce que sans Niang et Taiwo l'OM ira BEAUCOUP mieux
Si Taiwo n'avait pas remplacé Givet, on en prenait deux de plus.
Si Niang n'avait pas joué (et malgré ses 89 min. très moyenne), on perdait à domicile.
Ma foi ...
Usual a écrit :Si Taiwo n'avait pas remplacé Givet, on en prenait deux de plus.
Si Niang n'avait pas joué (et malgré ses 89 min. très moyenne), on perdait à domicile.
Ma foi ...
Avec des si . . . . .

Sur la touche je ne dirais rien car j'ai pas vu, mainteant, sur le peno et la règle de l'avantage, soyons justes c'est bien arbitré. Je me souviens d'un OM-Nice 2003-2004 où on avait bénéficié exactement de la même règle: faute sur Sytchev, vendange de Mido et finalement l'arbitre qui revient à la faute pour un peno victorieux de Drogba.;)
Yankee a écrit :faut que l'arbitre m'explique l'interet d'un joueur de plonger quand il a un coup à jouer en continuant ( on parle pas de jouer un penalty) faut m'expliquer la logique selon l'arbitre
Demande à Niang qui s'est effondré à l'entrée de la surface pour chercher une faute inexistante alors qu'il partait seul...
Valbuena est peut-être un bon joueur mais c'est un très mauvais "simulateur" (un peu comme Drogba) il a tendance à beaucoup trop en rajouter. Alors s'il simule ou "surjoue" une faute d'entrée, il risque d'être pris en grippe par l'arbitre tout le match !
Je vous trouve dur dur avec l'arbitre, qui aurait pu (du?) avertir par exemple Niang bien plus tot dans la partie.
Steeve aurait pu en effet prendre le rouge, y avait pas grand chose à dire dessus.
Ensuite, le coup de l'avantage, c'est dans l"esprit du jeu, faut pas déconner non plus, imaginez que ça arrive à l'OM, Niang se fait faucher dans la surface, du coup perd le ballon, et Cissé envoie une mine à 3 points...Valbuena en fait beaucoup trop, et souffre de sa carrure, on le savait, on le voit, c'est comme ça. S'il se prend un coup d'épaule à la lutte avec un autre joueur et qu'il vole à 5 m, bah, c'est comme ça, on va pas siffler faute sous pretexte que c'est un poids plume.
Alors qu'ensuite on puisse dire que 3 ou 1 point, la différence est Enorme, ça c'est sur, puisque je suis convaincu, que ce match nul va nous couter la qualif, je ne nous vois pas glaner encore un point...Or, avec un point supplémentaire, ça peut passer...
Liverpool - Besiktas 1
Porto OM 1
==>
Porto 8
OM 7
Liverpool 4
Besiktas 3
OM Liverpool N 2
Porto Besiktas 1 1
==>
Porto 11 11
OM 8 7
Liverpool 5 7
Besiktas 3 3
On est qualifié quelque soit le dernier match.
On est mal barré...
Besiktas OM
Liverpool Porto
Le match à Besiktas sera le plus simple des 3 je crois. Autant Porto est sous-estimé, autant l'enfer et l'équipes turcs sont surestimés.
ghosta a écrit :Le match à Besiktas sera le plus simple des 3 je crois. Autant Porto est sous-estimé, autant l'enfer et l'équipes turcs sont surestimés.
Pour moi, le match à Porto et à Besiktas, on s'en tape, surtout en cas de victoire de Liverpool à Anfield face aux Turques.
LE MATCH à ne pas perdre, c'est à la maison contre Liverpool, un NUL, et à nous les 1/8èm

J'ai du mal à voir la match de Porto perdu d'avance alors que Liv' qui est à la ramasse est allé glaner le nul au Stadio do Dragao. De plus avec les retours de Rodriguez et Nasri, plus Ziani. Mais bon chuis un footix. Et je parle même pas du match en Turquie perdu hier par des Reds en dessous de tout. 'Fin bon, j'crois qu'en fin de compte j'ai bien ma place au Parc Naturel.

A Porto ce sera super chaud d'aller prendre un point quand même. C'est la meilleure équipe du groupe.
Miki_OM a écrit :J'ai du mal à voir la match de Porto perdu d'avance alors que Liv' qui est à la ramasse est allé glaner le nul au Stadio do Dragao. De plus avec les retours de Rodriguez et Nasri, plus Ziani. Mais bon chuis un footix. Et je parle même pas du match en Turquie perdu hier par des Reds en dessous de tout. 'Fin bon, j'crois qu'en fin de compte j'ai bien ma place au Parc Naturel.
Non, mais Porto, après tout, on s'en tape.
à priori, notre vrai problème, ça va etre Liverpool.
En obtenant le nul chez nous, on est qualifié, meme si on se fait taper à Porto et au Besiktas (en considérant, bien sur, que le Besiktas se fasse taper à Anfield) :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17