opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : des rillettes en guise de foie gras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C't'année, papa Nono avait fait dans l'avarice. Un sac poubelle au lieu d'une hotte, des seconds couteaux au mercato frigo et des rillettes en guise de foie gras... Ambiance cold et frimas garantis, pingouins à volonté et morses à crédit. Pis, y'avait plus que chez les auvergnats que manceaux rimaient avec manchots...

Pour la dernière avant les truffes arrive la bande du sergent Garcia. Attention manceaux choisis. C'est pas Highway to Lille. C'est plus fort que Singing in the Renne. mais c'est pas encore Ion, Lyon, Zion. Ah Le mans, ce sont nos cousins germains un peu. Quel bel exemple de gestion sportive, certains achètent des chèvres quand eux font dans le poulet à Loué.

On arrive pas sur le podium de la ligue1 pamplemousse sans être l'objet de question diverses et avariées.
Est ce que Séssegnon arrêtera de frapper ?
Est ce que Matsui veut dire mort aux rats ?
Yohann Pelé a-t-il les lèvres gercées ?
Clément Pinault concurrence-t-il notre Mamba ?
De Mélo n'aime-t-il que les drames ?
Gervinho aime-t-il les yaourts ?

Et du coté des oranges pas pressés, on attend quoi de cette fin damnée ? Vive les fêtes, ne prenons pas de bûches. Ne nous fourrons pas dans un piège qui entraînerait un début de prémices de complications quant à la suite de la poursuite de l’œuvre de stabilité. Avec un peu de moules, on en prendras pas huîtres ! A l'assaut, mon fumet. nous voulons sentir les 3 points ce Samedi, histoire de passer Noël aux balcons, pour avoir Paques au tison…

Et puis pour contrôler l'arôme Eric a maintenu le manche haut, faut pas accrocher le milieu sans téflon (Ah ! N'Dri Koffi !) La poêle dans la main, le pain sur la planche et la moelle sur tes hanches c'est michetonnage en 24 heures chrono : pour retrousser le Mans, le secret du coup de patte à Bolo mijote dans son jus. Parole de maître queue ! Et pour faire plaisir aux muqueuses on attendra ben l'an qué ven le nouveau stade Camé-Léon-Bollée… pourvu que la Sarthe ne nous refile pas sa nausée…

C't'année, papa Nono avait pas fait dans les varices. On allait investir chez Touneuf, l’hypermarché libournais. Vive les « uns valides » façon Charles le burkinabé exit le « con valait cent » peroxydé. En matière de jambes de bois ou en fer forgé, on avait déjà donné trop à la dame pipi-Kaka qui s’occupait des vestiaires. Cigale l’été, l’hiver poule, elle chantait aussi faux qu’un nigaud déplumé…
Pas mal pour un lézard.:happy2:

T'écris ca avec tes petites papattes?:blondblush1:
Merci :biker_h4h

Le groupe marseillais
Mandanda, Maté - R.Zubar, Taiwo, Bonnart, Leyti N'Diaye, M'Bow - M'Bami, Be.Cheyrou, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma, Gragnic - D.Cissé, Niang, Ayew, Fiorèse
Blessés : Carrasso (tendon d'Achille), Hamel (bras), Givet (cheville), J.Rodriguez (orteil), Arrache (adducteurs), K.Ziani (gastro-entérite), J.Faty (cheville)
Suspendu : Cana
Choix de l'entraîneur : H.Camara, Krstic, Ma.N'Diaye
merci Leon, que l'OM ne soit pas à la traine pour les étrennes. Et pis c'est tout.
Tim89 a écrit :Merci :biker_h4h

Le groupe marseillais
Mandanda, Maté - R.Zubar, Taiwo, Bonnart, Leyti N'Diaye, M'Bow - M'Bami, Be.Cheyrou, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma, Gragnic - D.Cissé, Niang, Ayew, Fiorèse
Blessés : Carrasso (tendon d'Achille), Hamel (bras), Givet (cheville), J.Rodriguez (orteil), Arrache (adducteurs), K.Ziani (gastro-entérite), J.Faty (cheville)
Suspendu : Cana
Choix de l'entraîneur : H.Camara, Krstic, Ma.N'Diaye


Que la force soit avec les gamins... Hohisse le Djib' !

Fait plaisir à Kartouche...
kinglib a écrit :Que la force soit avec les gamins... Hohisse le Djib' !

Fait plaisir à Kartouche...

Ca n'engage que moi, et certain voudront sans doute jeter des pierres très coupantes sur mon pauvre petit corps, mais j'aimerais bien voir un Fiorèse titulaire.
Ce match me fait très très peur, je sens bien un grand naufrage collectif avec une dimension tragique poignante suite aux blessures dans le premier quart d'heure de bonnart et zubar.
Le 11 de départ d'après l'Equipe:

Mandanda - Bonnart, Zubar, N'Diaye, Taiwo - M'Bami, Oruma, Cheyrou - Nasri - Cissé, Niang (cap.)

Pas de Valbuena... Y'a comme des joueurs protégés dans c'téquipe.Gun2
Miki_OM a écrit :Pas de Valbuena... Y'a comme des joueurs protégés dans c'téquipe.Gun2

:meuh:meuh:meuh:meuh tout ca parce que le petit est pas titulaire ?
Ce serait donc le même système que contre Bordeaux.
Un milieu de terrain qui ma foi n'est pas ridicule. Par contre depuis Bordeaux je ne crois plus du tout en Cissé, j'aurais préféré Ayew.
Miki_OM a écrit :Pas de Valbuena... Y'a comme des joueurs protégés dans c'téquipe.Gun2

Ca doit être pour ça que "le petit" a joué quasiment tous les matchs depuis que Gerets est arrivé et que Cissé était les 3/4 du temps sur le banc Heat

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle Crazy
Au contraire Cissé revient pas mal, sa passe décisive à Niang doit le mettre un peu en confiance. Dans ce système de jeu, le remplaçant tout désigné d'Oruma se nomme Fiorèse 59
ça a l'air d'être de la bonne, mon Léon...34 Sinon, paré pour les festivités ? BurpFais gaffe, Ziani a une gastro, c'est ballot en période de noël... Santa2
DaBeef a écrit :Ce match me fait très très peur, je sens bien un grand naufrage collectif avec une dimension tragique poignante suite aux blessures dans le premier quart d'heure de bonnart et zubar.
C'est pas parce que tu as posé tes valises à Hollywood, qu'il faut continuer de te faire des films.Happy
dune a écrit :Ca doit être pour ça que "le petit" a joué quasiment tous les matchs depuis que Gerets est arrivé et que Cissé était les 3/4 du temps sur le banc Heat

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle Crazy
À vrai dire, je visais plus Nasri.Ermm Rien ne justifie qu'il soit titulaire en ce moment, et les perfs du "petit" ne me semblent pas justifier qu'il aille sur le banc.

Cela dit, j'ai jamais dit que je comprenais quoi que ce soit au foot.Bye2

Post à ressortir quand Nasri aura signé sa 3ème assist, succédant à son hat-trick ce soir. Doctor
dune a écrit :Ca doit être pour ça que "le petit" a joué quasiment tous les matchs depuis que Gerets est arrivé et que Cissé était les 3/4 du temps sur le banc Heat

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle Crazy

En même temps, le petit a joué car notre prodige qui veut jouer au Real était blessé. Happy
Très jolie entrée en matière Léon ! Bowdown

J'avais pas bien suivi : on est totalement décimés en défense ou c'est mes yeux ? Blink Ca sent la carotte à des kilomètres cette affaire... Bye2 On va se faire plumer 34
Il va falloir sortir les tripes pour gagner ce soir. Paladin Match ouvert mais serré en perspective. Gun2
Miki_OM a écrit :À vrai dire, je visais plus Nasri.Ermm Rien ne justifie qu'il soit titulaire en ce moment, et les perfs du "petit" ne me semblent pas justifier qu'il aille sur le banc.

Cela dit, j'ai jamais dit que je comprenais quoi que ce soit au foot.Bye2

Post à ressortir quand Nasri aura signé sa 3ème assist, succédant à son hat-trick ce soir. Doctor

Tongue

Bah d'un autre côté, Valbuena n'est pas du tout un meneur de jeu même s'il pense pouvoir en être un. Il a pas la qualité de passe courte ou de conservation de balle de Nasri et il est bien meilleur sur le côté avec sa vitesse, ses dribbles, son explosivité :biker_h4h Et pis sa propension a très souvent revenir vers l'arrière a moins de conséquence sur un côté que de l'axe Whistling

Pour moi, dans ce schéma, c'est logique qu'il soit sur le banc en début de match.

Old Trafford a écrit :En même temps, le petit a joué car notre prodige qui veut jouer au Real était blessé. Happy

Roo tout de suite :lol:
Le Mans ça me rappelle un peu le Guigamp de Drogba et Malouda. A la fin du match on va se demander pourquoi Romaric ou De Mélo ne sont pas olympien.
Quant à ceux qui rêvent aux 3pts, n'est-ce pas les mêmes que ceux qui siffleront dans le cas d'une nième désillusion ?
Vu la défense de ce soir, mis à part un Super Mandanda je n'entrevois qu'un festival pour De Mélo et Romaric.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12