opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : des rillettes en guise de foie gras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Yankee a écrit :attention à Loriot ce soir!!! y'a grand grand dangerOhmy

il voudra se montrer avant le début du mercato et y'aura du beau monde au vel' pour le voir ce soir, on parle de chelsea, du barça et du milan ac... attention donc!!Ohmy

Le même Loriot qui n'a jamais été titulaire...???
Tim89 a écrit :Modestie Modestie... c'est surtout ridicule, un championnat pareil Crazy
Ce mot-là, c'est bon pour MBami :add_vache
Il dit qu'il voit pas le rapport.
hawaii a écrit :Le même Loriot qui n'a jamais été titulaire...???

S'il n'est pas titulaire c'est parce qu'en rentrant en 2ème période il sera beaucoup plus frais pour montrer à tout le monde que c'est un futur (très) grand Bowdown
-Mars- a écrit :S'il n'est pas titulaire c'est parce qu'en rentrant en 2ème période il sera beaucoup plus frais pour montrer à tout le monde que c'est un futur (très) grand Bowdown

Comme Fiorèse? 34
La chèvre a écrit :Comme Fiorèse? 34

Rigole, on verra si tu diras la même chose quand Guillaume Loriot fera le bonheur de Chelsea ou d'Arsenal ! :happy2:
Yankee a écrit :attention à Loriot ce soir!!! y'a grand grand dangerOhmy

il voudra se montrer avant le début du mercato et y'aura du beau monde au vel' pour le voir ce soir, on parle de chelsea, du barça et du milan ac... attention donc!!Ohmy

Et que dire de Legear et Calvé ! J'ai entendu que la Roma et le Real sont dessus
Excellent ... sur Canal ils disent que le cas de Cissé dépendra de l'accueil du public Marseillais ... port'nawak.
xigh a écrit :Excellent ... sur Canal ils disent que le cas de Cissé dépendra de l'accueil du public Marseillais ... port'nawak.

Ils n'ont pas tort.
Old Trafford a écrit :Ils n'ont pas tort.

Je ne dis pas que ça ne sera pas le cas, juste que c'est vraiment ridicule. Si les dirigeants n'en veulent plus, qu'ils assument.
C'est vraiment une bande d'@#&!!@. Ils devraient installer un applaudimètre pendant qu'ils y sont.
Sinon, paradoxalement, je le sens bien le match de ce soir. Je pense en effet que la présence de Mbami va nous apporter plus que le Cana de contre bordal. Pour la défense, c'est sûr que c'est un peu une inconnue ... mais bon. Pour le reste, c'est l'équipe alignée contre bordal.
Merci Léon!:happy2:Sinon puisque tu m'as l'air d'assurer l'intérim de la vieille, t'aurais pas un pti lien à faire tourner pour mater nos biquettes sur le net??Ermm
xigh a écrit :Je ne dis pas que ça ne sera pas le cas, juste que c'est vraiment ridicule. Si les dirigeants n'en veulent plus, qu'ils assument.
C'est vraiment une bande d'@#&!!@. Ils devraient installer un applaudimètre pendant qu'ils y sont.

:hum: Ce ne sont pas les dirigeants qui ont demandé aux supporters de siffler Cissé lors de ses précédentes sorties. Cissé restera s'il joue (ce qui est fait ce soir) et s'il n'est pas conspué par les supporters, enfin, ses soi-disant propres supporters. Sans compter qu'il est maintenant sifflé sur tous les stades en France. Les dirigeants n'ont rien à voir dedans. Je souhaite que Cissé et toute l'équipe fassent un grand match.
J'espère que Gerets leur a passé la vidéo du match de Bordeaux, où on a passé tout le match à laisser des boulevards sur les cotés, Bordeaux pouvant ainsi créer le danger aisément par ses latéraux. Parceque là on reste dans cette config' de 442 en losange, perso ça ma plait guère, particulièrement avec cet effectif pas calibré pour jouer de la sorte. Autre chose, pourquoi Valbuena une seconde fois sur le banc???? :hum:
Old Trafford a écrit ::hum: Ce ne sont pas les dirigeants qui ont demandé aux supporters de siffler Cissé lors de ses précédentes sorties. Cissé restera s'il joue (ce qui est fait ce soir) et s'il n'est pas conspué par les supporters, enfin, ses soi-disant propres supporters. Sans compter qu'il est maintenant sifflé sur tous les stades en France. Les dirigeants n'ont rien à voir dedans. Je souhaite que Cissé et toute l'équipe fassent un grand match.

Mais rassure-moi, ce sont bien les dirigeants qui décident si il doit partir ou pas ? C'est-à-dire, ni Cissé, ni les (quelques) supporters qui sifflent.
nicom93 a écrit :Autre chose, pourquoi Valbuena une seconde fois sur le banc???? :hum:

C'est pas important, Zubar est sur le terrain Clap
xigh a écrit :Mais rassure-moi, ce sont bien les dirigeants qui décident si il doit partir ou pas ? C'est-à-dire, ni Cissé, ni les (quelques) supporters qui sifflent.

Bein non, en l'occurrence, les dirigeants disent qu'ils veulent le garder, mais que c'est son choix de rester ou de partir. On ne va pas l'attacher pour le garder.

Pour ce qui est des supporters blaireaux qui le sifflent, je comprendrai mille fois Cissé s'il s'en va (ce que je ne souhaite pas).
nicom93 a écrit :J'espère que Gerets leur a passé la vidéo du match de Bordeaux, où on a passé tout le match à laisser des boulevards sur les cotés, Bordeaux pouvant ainsi créer le danger aisément par ses latéraux. Parceque là on reste dans cette config' de 442 en losange, perso ça ma plait guère, particulièrement avec cet effectif pas calibré pour jouer de la sorte.

D'accord avec toi. Il suffit qu'Oruma et Cheyrou ne restent pas trop dans l'axe.
Sinon personne pour mon lien??:biker_h4h
punaise je m'étais habitué à voir les matchs avec Foot + moi Sadwalk
Ca faisait un bail que j'avais pas fait de live sur le net Shipwrecked
Enorme occasion pour Cissé, le ballon est sorti sur la ligne par un défenseur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12