opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : des rillettes en guise de foie gras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Solon a écrit :Le Mans ça me rappelle un peu le Guigamp de Drogba et Malouda. A la fin du match on va se demander pourquoi Romaric ou De Mélo ne sont pas olympien.
Quant à ceux qui rêvent aux 3pts, n'est-ce pas les mêmes que ceux qui siffleront dans le cas d'une nième désillusion ?
Vu la défense de ce soir, mis à part un Super Mandanda je n'entrevois qu'un festival pour De Mélo et Romaric.
et tout bon suppo phocéen qui se respecte entonnera à tue-tête et à la fin du match en louchant sur son adversaire "Romaric, Romaric, je veux l'avoir et je l'aurais" :add_vache
Vu notre défense y'a des raisons d'être inquiet, d'autant plus que les manceaux ont l'une des meilleures attaques du championnat (2ème ex aequo avec Bordeaux) mais ils ont aussi une très mauvaise défense (y'a qu'Auxerre et Metz qui ont encaissé plus de buts qu'eux) Bounce
dune a écrit :Tongue
Bah d'un autre côté, Valbuena n'est pas du tout un meneur de jeu même s'il pense pouvoir en être un. Il a pas la qualité de passe courte ou de conservation de balle de Nasri et il est bien meilleur sur le côté avec sa vitesse, ses dribbles, son explosivité :biker_h4h Et pis sa propension a très souvent revenir vers l'arrière a moins de conséquence sur un côté que de l'axe Whistling
Pour moi, dans ce schéma, c'est logique qu'il soit sur le banc en début de match.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Valbuena n'est pas un vrai meneur de jeu ou peut être pas encore, je rajouterai qu'en plus il est beaucoup trop perso et cherche à jouer les coups lui au lieu de faire jouer les autres.
-Mars- a écrit :Vu notre défense y'a des raisons d'être inquiet, d'autant plus que les manceaux ont l'une des meilleures attaques du championnat (2ème ex aequo avec Bordeaux) mais ils ont aussi une très mauvaise défense (y'a qu'Auxerre et Metz qui ont encaissé plus de buts qu'eux) Bounce

Oui, je pense qu'une victoire est possible, même si une défaite est malgré tout envisageable, sans compter sur un éventuel match nul Happy
Usual a écrit :Oui, je pense qu'une victoire est possible, même si une défaite est malgré tout envisageable, sans compter sur un éventuel match nul Happy

Justement non, le Mans à l'extérieur c'est 4 victoires et 5 défaites, aucun match nul ! Biggrin2
-Mars- a écrit :Justement non, le Mans à l'extérieur c'est 4 victoires et 5 défaites, aucun match nul ! Biggrin2

Tu oublies la variable intrinsèque à l'adversaire du jour Dry
Attendez les mecs, Le Mans c'est Romaric et De Melo, mais aussi Sessegnon, Coutadeur, Douillard et que sais-je encore...
Si on a peur face à ça, autant jouer la 15ème place !
Usual a écrit :Tu oublies la variable intrinsèque à l'adversaire du jour Dry

Pas du tout, je sais très bien que si Guillaume Loriot rentre un peu plus tôt que d'habitude (Garcia a tendance à le faire jouer à partir de la 65ème-70ème minute) ça peut totalement changer le cours du match en notre défaveur Bowdown
merci mon bon léon, tu t'est pas cramé sur le premier édito Bounce
Merci Leon ! Bounce

Tim89 a écrit :Attendez les mecs, Le Mans c'est Romaric et De Melo, mais aussi Sessegnon, Coutadeur, Douillard et que sais-je encore...
Si on a peur face à ça, autant jouer la 15ème place !
Bah justement, on plus près de la 15ème place que de la leur donc un peu de modestie serait pas superflue.

m'enfin il faut les tordre et pis c'est tout. Mm
kdom93 a écrit :Merci Leon ! Bounce

Bah justement, on plus près de la 15ème place que de la leur donc un peu de modestie serait pas superflue.

m'enfin il faut les tordre et pis c'est tout. Mm

Modestie Modestie... c'est surtout ridicule, un championnat pareil Crazy
Ce mot-là, c'est bon pour MBami :add_vache
boeuf mode a écrit : "Romaric, Romaric, je veux l'avoir et je l'aurais" :add_vache

Y'a que moi qui l'ai vue celle la?

Happy
Enorme mon p'tit boeuf
La chèvre a écrit :Y'a que moi qui l'ai vue celle la?

tu as l'avantage de l'âge :add_vache
Merci mama Happy
La chèvre a écrit :Y'a que moi qui l'ai vue celle la?

Happy
Enorme mon p'tit boeuf

Vue non, mais comprise oui. Je cherche encore. 34
Old Trafford a écrit :Vue non, mais comprise oui. Je cherche encore. 34
Romaric, Romaric, si c'est un rêve, je le saurai...Dry
Old Trafford a écrit :Vue non, mais comprise oui. Je cherche encore. 34
oldie, j'avais dit en louchant Happy
[Image: feNFlOylbzCupFj1fcjWGxSHw.jpg]
boeuf mode a écrit :oldie, j'avais dit en louchant Happy
[Image: feNFlOylbzCupFj1fcjWGxSHw.jpg]

Ah non, mais pendant le week-end, il faut faire beaucoup plus simple pour moi. :fou:
Miki_OM a écrit :À vrai dire, je visais plus Nasri.Ermm Rien ne justifie qu'il soit titulaire en ce moment, et les perfs du "petit" ne me semblent pas justifier qu'il aille sur le banc.

Cela dit, j'ai jamais dit que je comprenais quoi que ce soit au foot.Bye2

Post à ressortir quand Nasri aura signé sa 3ème assist, succédant à son hat-trick ce soir. Doctor
+1 Cissé avec des matches du même acabit se fait déchirer
attention à Loriot ce soir!!! y'a grand grand dangerOhmy

il voudra se montrer avant le début du mercato et y'aura du beau monde au vel' pour le voir ce soir, on parle de chelsea, du barça et du milan ac... attention donc!!Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12