23-12-2007, 14:32
jdp a écrit :Sur l'action tu peux aussi rajouter que Taiwo au départ laisse Matsui tout seul et vient se mettre dans l'axe je ne sais pas pourquoi.
Comme toujours :hum:
jdp a écrit :Sur l'action tu peux aussi rajouter que Taiwo au départ laisse Matsui tout seul et vient se mettre dans l'axe je ne sais pas pourquoi.

nicom93 a écrit :Et sur les 11 derniers? Et sur les 15? Les 16? Les 17? Sérieux c'est toute la saison qui compte, pas une période qui nous arrange parcequ'on y est un peu mieux...
-Mars- a écrit :C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1:

-Mars- a écrit :C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1:Tous des chèvres, Gerets démission.

kdom93 a écrit :Tous des chèvres, Gerets démission.
-Mars- a écrit :C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1:
-Mars- a écrit :Comment tu peux oublier de dire qu'la caution Marseillaise est un gros mafieux inculte qui va nous pourrir encore une fois le mercato, plombant ainsi l'actuelle série ?! :hum:hop hop hop pas de hors-sujet s'il vous plait ça je le garde pour le topic mercato à la prochaine exclu footmercato.

nicom93 a écrit :Et sur les 11 derniers? Et sur les 15? Les 16? Les 17? Sérieux c'est toute la saison qui compte, pas une période qui nous arrange parcequ'on y est un peu mieux...Les progrès sont lents, mais ils ont eu le mérite d'exister en championnat, depuis Sochaux. C'est mieux que si on avait continué a se casser la gueule.
kdom93 a écrit :hop hop hop pas de hors-sujet s'il vous plait ça je le garde pour le topic mercato à la prochaine exclu footmercato.

Frana a écrit :C'est vrai qu'il y a du mieux, dans les résultats... c'est la moindre des choses quand même. En revanche au niveau du jeu c'est toujours aussi famélique.
M'enfin bon, je crois qu'on en est réduit à se contenter du mieux dans les résultats... et au final, ya que ça qui compte, même si j'ai toujours autant de mal à suivre un match en entier, et me surprends même parfois à ne suivre tout cela que d'un il distrait me disant de plus en plus souvent : boarf, fait caguer , j'ai mieux à faire, on verra bien le résultat..