opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : des rillettes en guise de foie gras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Content pour Cissé ce soir !! Pour le moment !Spoton
TVants Jester Marche pas Jester Les joies du net Jester

:helpsmili
Masterjm a écrit :Content pour Cissé ce soir !! Pour le moment !Spoton
Tu parles, c'est pour se faire remarquer par Bolton. Dry
On joue comment là, pour ceux qui voient le match?
Ca y est, Nasri a fini sa soirée. Spoton
Je regarde le classement: c'est bizarre mais on est à cette heure 10èmes, à "seulement" 6 points de la 3ème place. Etonnant non?
nicom93 a écrit :On joue comment là, pour ceux qui voient le match?

Moins bien qu'en début de match. On laisse de plus en plus le ballon aux manceaux.

Et voila, transversale du nippon du Mans. Dry
nicom93 a écrit :On joue comment là, pour ceux qui voient le match?

Voilà, la barre :hum: ALLEZ BORDEL!!!!:mf_uncles
Matsui sur la barre
Encore une fois on s'arrête de jouer et en défense, on fait n'importe quoi !
Toujours cette fébrilité, çà en devient fortement agaçant.
PassiOM a écrit :Encore une fois on s'arrête de jouer et en défense, on fait n'importe quoi !
Toujours cette fébrilité, çà en devient fortement agaçant.

C'est lassant. Heat On avait le match en main, les manceaux n'avaient aucune occasion et on recule et on leur file la ballon...
MAis qu'est ce qu'ils sont fébriles punaise...la marque des petits ça...Et Nasri il nous les garde les ballons devant??? M'énerve celui là...
après dans le doute n'diaye et zubbi en défense fallait pas s attendre a ce que ce soit solide...
Cette sale manie de faire les dilletantes. Des coups de lattes, je te leur fouttrais. A l'abordage, bouse ! :mf_uncles
pas grave ... ils prennent la grosse tête en face :

sur f365:

Citation :Coup-franc tiré par Samir Nasri vers Niang devancé par De Melon en pleine surface.
edith: le festival continue:

Citation :Marseille frise la correctionnelle en laissant les Manceaux tentaient des choses.
C'est le pho$$éen qui commente ou quoi ?

(pourtant je suis loin d'être doué en orthographe, mais là ils font fort je trouve)
39e C'est incroyable comme l'OM s'est complètement désagrégé depuis plusieurs minutes. Le grand écart.

@eurosport.fr

Moi j'dis, faut passer en 4-2-3-1 des familles pour rééquilibrer les choses...
Miki_OM a écrit :39e C'est incroyable comme l'OM s'est complètement désagrégé depuis plusieurs minutes. Le grand écart.

@eurosport.fr

Moi j'dis, faut passer en 4-2-3-1 des familles pour rééquilibrer les choses...

Exactement :hum: Mais c'est incroyable de déjouer comme ça punaise!! Et Gerets il fait quoi là? Evidemment qu'il faut repasser en 451!!!
nicom93 a écrit :Exactement :hum: Mais c'est incroyable de déjouer comme ça punaise!! Et Gerets il fait quoi là? Evidemment qu'il faut repasser en 451!!!

Il attend peut-être la mi-temps ?
Wouah mi-temps à 1-0 ... joyeux noel :happy2:
xigh a écrit :Il attend peut-être la mi-temps ?

Quand tu joues mal, t'attends pas pour changer, d'autant que ça faisait 15 minutes qu'on se faisait trimballer :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12