opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : des rillettes en guise de foie gras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Miki_OM a écrit :39e C'est incroyable comme l'OM s'est complètement désagrégé depuis plusieurs minutes. Le grand écart.

@eurosport.fr

Moi j'dis, faut passer en 4-2-3-1 des familles pour rééquilibrer les choses...

C'est exact. C'est fou, on fait un vrai bon début de match, on marque et puis plus rien. :hum: J'espère que Gerets va les secouer durant la mi-temps.

Difficile de passer en 4-2-3-1 car je ne vois pas qui sortir en attaque. :happy2: Je remplacerai bien Oruma par contre. :happy2:
Au delà de ceux dont on a déjà parlé, comment sont nos milieux, Oruma, Cheyrou et M'Bami en tête. Ils sont pas beaucoup évoqués dans les live... N'Diaye en défense?
Old Trafford a écrit :Je remplacerai bien Oruma par contre. :happy2:
J'ai l'impression que t'as envie de voir jouer FioFio.:happy2: Pour le 4-2-3-1, effectivement si Niang et Cissé font leur match comme il semble, c'est compliqué... Sinon, Nasri a fait ses 20 minutes syndicales et pis apu c'est ça?Shipwrecked
Miki_OM a écrit :comment sont nos milieux, Oruma, Cheyrou et M'Bami

Bien coiffés.
Miki_OM a écrit :J'ai l'impression que t'as envie de voir jouer FioFio.:happy2: Pour le 4-2-3-1, effectivement si Niang et Cissé font leur match comme il semble, c'est compliqué... Sinon, Nasri a fait ses 20 minutes syndicales et pis apu c'est ça?Shipwrecked

Non, je n'ai pas une envie irresistible de voir Fiofio, non plus. :langue:

Pour le reste, je ne sais pas, faire passer Niang à gauche, Djib en pointe et Valbuena (ou Fiofio Shades ) à droite, par exemple. Bref, ce serait dur pour Cissé de le sortir puisqu'il a fait une bonne mi-temps.

Oui, Nasri a fait ses 20 minutes syndicales, il prend sa pause syndicale de 70 minutes en conséquence. Spoton Pas taper les fans de Nasri, SVP. Chair
On pourrait faire un 4-2-3-1 avec Cissé et Niang qui se "tournent autour", et sortir Nasri histoire de lui faire comprendre que l'école buissonière c'est pas ici :mf_uncles
En tout cas, Garcia (comme beaucoup d'entraineurs) a compris qu'il fallait attaquer sur la gauche de la défense olympienne.
En parlant d'école, il faut leur dire que les vacances sont dans 3/4 heure, pas maintenant...
Old Trafford a écrit :En tout cas, Garcia (comme beaucoup d'entraineurs) a compris qu'il fallait attaquer sur la gauche de la défense olympienne.

Particulièrement dans cette config'! En 451 t'as plus de chances de voir l'ailier gauche descendre aider son latéral...
Et une occasion de bouffée, une !
-Mars- a écrit :Et une occasion de bouffée, une !

Laisse moi deviner. Nasri qui frappe pas?.

:hum:
Valbuena est sur le point d'entrer ...
nicom93 a écrit :Laisse moi deviner. Nasri qui frappe pas?.

:hum:

Ok

Sadwalk
et bim but de lorient on redescend à la 11 eme place.
Old Trafford a écrit :Ok

Sadwalk

Sérieux pourquoi il frappe pas plus? :blondblush1: Je ne comprends pas. Mais pas du tout.
nicom93 a écrit :Sérieux pourquoi il frappe pas plus? :blondblush1: Je ne comprends pas. Mais pas du tout.
C'est une vraie question... D'autant que si j'me souviens bien l'année dernière il hésitait pas autant. Perte de confiance?
On vient de passer pas loin du doublé !
ah ouais vraiment gros travail du djib sur le butClap
Old Trafford a écrit :http://soccers.free.fr/2007-2008/Marseil.../Niang.wmv

thanks !!! :ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12