Miki_OM a écrit :C'est une vraie question... D'autant que si j'me souviens bien l'année dernière il hésitait pas autant. Perte de confiance?
Ou désir réel de ne rien faire pour ne pas être regretté par les supporters après son départ prochain?
Grosse occasion de l'OM mais Niang préfère tenter sa chance dans un angle fermé au lieu de servir Cissé

Citation :Niang pique beaucoup trop son ballon à cinq mètres du but alors que Cissé était tout seul au second poteau.
Encore une a mettre sur ses statistiques de passeur vers Cissé ...
Mais shuuttt .. fo rien dire sur Niang ... parce que lui il met des buts (une grosse claque dans la gueule oui).
nicom93 a écrit :Ou désir réel de ne rien faire pour ne pas être regretté par les supporters après son départ prochain?
Si il veut vraiment partir, il faut qu'il brille. En l'état actuel des choses, il doit être passé numéro 4 de la génération 87 derrière Benzema, Ben Arfa et Menez. Faut qu'il se bouge, mais je pense pas qu'il soit aussi machiavélique.
Miki_OM a écrit :Si il veut vraiment partir, il faut qu'il brille. En l'état actuel des choses, il doit être passé numéro 4 de la génération 87 derrière Benzema, Ben Arfa et Menez. Faut qu'il se bouge, mais je pense pas qu'il soit aussi machiavélique.
Moi je pense qu'au contraire il n'a plus rien à prouver aux yeux du Real, aussi stupide que ça puisse paraitre ( parcequ'en rien il ne survole les choses en France ). Il a un ambassadeur de choix en la personne de Zizou, il a brillé l'an passé, il est pas mal avec les Bleus, ça doit suffire pour qu'il ait deja signé son contrat. Reste plus qu'à combler jusqu'en juin, et sans se blesser.
PS : Zubar, quelle kiche :hum:
Valbuena simule toujours aussi mal :happy2:
Citation :NIANG MANQUE L'IMMANQUABLE !!! 69'
Ah ... on retrouve notre Mamadou

Assouly qui pour la 357 832 012ème fois annonce un but de l'OM qui finit...à côté.
:hum:
Toute façon l'arbitre avait sifflé.
Si Taiwo arme une fois, ça fera but.

Ca sent le scénario catastrophe tout ça
nicom93 a écrit :
Fabrizio!!!
Là c'était plutôt "je vais m'empaler sur les jambes du défenseur qui tacle, je tombe en me tenant la jambe, je regarde l'arbitre qui dit rien, je me relève vite"

nicom93 a écrit :
Fabrizio!!!
Tiens en parlant de Fabrizio j'ai appris ya pas longtemps que Ravanelli ça voulait dire radis
étonnant non?
Fabrice Radis ça lfait !
On dirait qu'on a pas mal d'occaz là ...
et personne n'en parle, mais il fait un bon match cheyrou ?