opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : des rillettes en guise de foie gras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pour ceux qui ont la chance de voir le match, et qui ne sont pas au stade, comment joue-t-on ?
Mbami il est comment ? Et Nasri ? Et le jeunot de la CFA ?
Mamadou Clap
Yes, et merci Cissé Clap
Goallllllllllllllllllllllllllll
Mamadouuuuuu!!! Clap
But de Niang !
But de Mamadou Niang à la suite d'une ouverture lumineuse de Cissé auteur d'un festival au milieu de la défense, Niang n'a plus qu'à placer une frappe croisée pour tromper le gardien dans une position démarquée. Clap
Tiens sur lequipe c'est une passe de Nasri.
xigh a écrit :Pour ceux qui ont la chance de voir le match, et qui ne sont pas au stade, comment joue-t-on ?
Mbami il est comment ? Et Nasri ? Et le jeunot de la CFA ?

L'OM est bien rentré dans le match, et a le jeu en main. On a eu 2 bonnes occasions avant le but. Nasri joue intelligemment ce soir et est un peu plus volontaire. Le meilleur au bout de 15 minutes est Cissé : un ballon sauvé sur la ligne, une quasi-passe décisive et une passe décisive.
Pour ceux qui veulent un lien j'en ai un avec le logiciel TvAnts, y'a pas de commentaires (à part ceux de Tonini et des autres capos :happy2:), je le mets ici pendant quelques instants et après faudra me demander par MP Secret
Old Trafford a écrit :Le meilleur au bout de 15 minutes est Cissé : un ballon sauvé sur la ligne, une quasi-passe décisive et une passe décisive.

Chouette ... on va peut-être le garder alors Mf_cupid
bouse Lorioño qui rentre :blondblush1:
Buuuuut de Niang !!! Le Sénégalais lancé par Nasri d'un petit lob, après un bon travail de Cissé, trompe Roche entre les jambes.

J'ai un mix du côté d'eurosport...Laugh
A bouse ... Loriot rentre Spoton

Edith: grilled
PassiOM a écrit :bouse Lorioño qui rentre :blondblush1:

Première fois qu'il rentre aussi tôt Sadwalk :hum: Shipwrecked
encore 2 buts pour se mettre à l'abris.
Miki_OM a écrit :Buuuuut de Niang !!! Le Sénégalais lancé par Nasri d'un petit lob, après un bon travail de Cissé, trompe Roche entre les jambes.

J'ai un mix du côté d'eurosport...Laugh

C'est la bonne version. Gros boulot de Cissé avant...
Apparemment Cissé est au top ce soir Secret
Pfffioou, le match qu'il fait Djib. Il faut qu'il marque, il le mérite sur les 20 minutes.
J'arrive un peu tard !! Mais bravo Mamadou !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12