opiOM.net

Version complète : Rennes - OM L'addicté sans faute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
xigh a écrit :Domage que Nasri soit encore blessé et ne joue pas ce soir ... il manque vraiment devant ! Rasta

J'allais le dire. Notre défense centrale fait très peur. Le but hors jeu, ça va satisfaire l'autre tâche de Dréossi, hein. Valbuena et Nasri ( je sais je me répète ), sont quasi inexistants. Et faut resserer les lignes ou on repart avec rien ce soir.
kdom93 a écrit :Dommage que Nasri n'enfonce pas le clou après notre but,

Sinon jolie première mi-temps, score logique.

169

bonne première mi temps de Cissé,Cheyrou
On se fait quand même tuer au milieu... faudrait peut-être du Bami.
Pas convaincu par Valbuena et Nasri (même si ce dernier a amené plusieurs beaux mouvements, par contre la finition...)
toujours mon problème de Cheyrouïte, je n'arrive pas à juger sa performance.
La défense est moisie par l'arbitrage, c'est kdo au niveau des hors-jeu, pourvu que ça nous profite en 2ème avec cet arbitre.
Cissé c'est bien, Akalé c'est pas mal aussi.
Gamba a écrit :Tout comme toi.

Y'a des automatismes Akalé-Cissé en tout cas. Et Djib' est en forme, il tente, cadre, etc.

Bon Cheyrou est réellement énorme ces derniers temps. Si on assure le coup et nos contres, on le gagne, ce match.

La même chose que lui Sleep
Draikin a écrit :Pour l'instant bon match de tout le monde à part Givet. C'est appliqué sans trop de génie. Krupo ça a l'air d'être autre chose que Bonnissel, Akalé est à l'aise en 4-3-3. Cissé je sais pas trop s'il est vraiment en forme ou s'il peut plus facilement s'exprimer contre la défense centrale la plus lente de France (après celle de l'OM).

Givet est pas mauvais, quand tu te prends par vague des attaques PAgis Wiltord Briand, avec un pti jeune que t'as jamais joué avec, c'est pas simple a tenir

Je dirais plutot un match bof de Cana, c'est lui qui doit venir gener Pagis et Leroy au depart, or il le fait pas pour l'insta,nt
Pour le moment c'est surtout grâce à l'arbitre qui devait nous avantager que les rennais sont revenus. Dréossi a réussi son coup pour l'instant, au passage je remarque qu'il n'y a eu aucun commentaires suite à ses déclarations que ça soit de la ligue, la fédé les arbitre ou l'autre burne de rochetau.
kdom93 a écrit :Dommage que Nasri n'enfonce pas le clou après notre but,

Sinon jolie première mi-temps, score logique.
Pourquoi il ne tacle pas ce caviar de Cissé ?
De plus, il n'a réussi qu'un passe en profondeur pour l'instant...
keyser a écrit :Tant mieux, ça me fait très plaisir ce but de Micka, ça apprendra à nos cons de dirigeants de l'avoir foutu dehors histoire de ramener du blé dans la maison.
Tour pareil que le keyser, quelle classe ce type Mf_cupid... Cissé est gonflé à bloc, Krupo s'ils continuent à le sécher va en manger un ou deux, Akalé, belle passe! Par contre Nasri, je ne l'ai pratiquement pas vu...
La deuxième mi-temps s'annonce chaude!

PS: bonne année à tous!
jdp a écrit :Pour le moment c'est surtout grâce à l'arbitre qui devait nous avantager que les rennais sont revenus. Dréossi a réussi son coup pour l'instant, au passage je remarque qu'il n'y a eu aucun commentaires suite à ses déclarations que ça soit de la ligue, la fédé les arbitre ou l'autre burne de rochetau.
169
Givet c'est pas l'assurance tout risque ce soir sinon l'équipe joue bien au ballon mais nasri me semble juste physiquement sur les 2 contres il ne va pas au bout de l'action .
madinmars a écrit :Pourquoi il ne tacle pas ce caviar de Cissé ?
De plus, il n'a réussi qu'un passe en profondeur pour l'instant...
Ouais je sais pas, il doit pas s'attendre à ce que le défenseur laisse passer la balle. Shipwrecked
C'est dommage c'est ce qui lui manque d'être décisif sur ce genre de coup.
Moi c'est Valbuena que je trouve un peu transparent (et ca me fait mal de dire ca)
kokou13 a écrit :Givet c'est pas l'assurance tout risque ce soir sinon l'équipe joue bien au ballon mais nasri me semble juste physiquement sur les 2 contres il ne va pas au bout de l'action .

comme d'hab Doctor

quand je vois comment vont au bout benzema et ben arfa Heat
Pas d'attaquant sur le banc, tout de meme. C'est curieux. Il est bléssé Niang ?
Valbu Nasri Cana c'est pas terrible pour l'instant. Il faut qu'on soit plus présent au milieu parce qu'avec les taquineurs de ballon qu'il y a en face on va se faire enfoncer sinon.
kokou13 a écrit :Givet c'est pas l'assurance tout risque ce soir sinon l'équipe joue bien au ballon mais nasri me semble juste physiquement sur les 2 contres il ne va pas au bout de l'action .
il a quand même stoppé 2-3 contre attaque rennaises notamment sur la perte de balle de Kuproviesa
Si l'abitre siffle le hors jeu y a pas de problème Givet.
Rodriguez rentre
26MAI93 a écrit :il a quand même stoppé 2-3 contre attaque rennaises notamment sur la perte de balle de Kuproviesa

c'est aussi le chef de la defense, et il a tres bien fait joué les hors jeu, si l'arbitre a pas de la bouse dans les yeux

Lety sort, Juju rentre
bonne 2ème mi temps à tous
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21