KOKOPELLI a écrit :En usant de pédagogie, tout simplement.
Tu le respectes et tu te fais respecter.
Tu es malheureux? Moi aussi!!!, alors arrêtons là cet échange qui n'a pas lieu d'être entre nous!
Ttu as raison, ce que je voulais dire c'est que tu peux essayer
de changer la tendance mais prétendre que c'était impossible que cela t'arrives c'était un peu présomptueux. Ne te connaissant pas je ne peux me permettre de te taxer de malhonnêté, tu as été un peu présomptueux et moi trop vindicatif.
arbitrage lamentable :
- hors jeu sur l'egalisation de pagis
- faute sur akalé dans la surface non sifflé (mais bon ça à la limite c'est pas scandaleux)
-hors jeu sifflé sur akalé qui déboule sur la gauche avec cissé au centre (en gros deux olympiens qui partent seuls au but face au goal rennais) alors que akalé n'est pas au hors jeu d'au moins 4 metres (et ça c'est scandaleux)
-simple carton jaune pour pagis sur un attentat sur krupoviesa
-carton rouge pour krupoviesa (alors que c'etait sa premiere faute du match et qu'il s' est pris au moins 3 tampons durant le match) pour une faute beaucoup moins grave que celle de pagis sur lui quelques minutes avant.
ça fait beaucoup tout de meme ,sans compter les blessés et les absents du coté de l'om . on s'est bien fait enflé ,bravo dreossi.
bravo à la commission d'arbitrage qui trouve rien d'autre que de mettre un arbitre de marseille pour arbitrer un match de l'om et mettre la pression sur l'arbitre. nullissime . mais c'est pas un scoop.
sinon nasri invisible la plupart du match (surtout en deuxieme mi temps). cissé bien mieux .
agreablement surpris par krupo et akalé qui m'ont bien plu meme s'ils ont pas encore 90 minutes dans les jambes.
jdp a écrit :Je te retourne le compliment monsieur l'acariâtre omniscient.
Quand tu auras 5 minutes tu m'expliquera comment tu peux empêcher un arbitre de te carrer sans qu'il y est de pression mie sur ce dernier ou de copinage.
Si tu continues comme ça, la défaite de ce soir risque d'être ta dernière ici
KOKOPELLI a écrit :En usant de pédagogie, tout simplement.
Tu le respectes et tu te fais respecter.
Tu es malheureux? Moi aussi!!!, alors arrêtons là cet échange qui n'a pas lieu d'être entre nous!
Faut toujours écouter les vi..... euh... les sages
edit :
jdp a écrit :Ttu as raison, ce que je voulais dire c'est que tu peux essayer
de changer la tendance mais prétendre que c'était impossible que cela t'arrives c'était un peu présomptueux. Ne te connaissant pas je ne peux me permettre de te taxer de malhonnêté, tu as été un peu présomptueux et moi trop vindicatif.
Ah bah vala c'est mieux là

dune a écrit :Si tu continues comme ça, la défaite de ce soir risque d'être ta dernière ici 
Faut toujours écouter les vi..... euh... les sages 
Je vois qu'une nouvelle fois tu prends ton rôle de modo de manière très impartiale

.
Sinon je viens de lire que Ziani n'etait pas ds le groupe à cause d'une gastro . C'est moi ou il me semble qu'il etait deja absent à cause d'une gastro lors du dernier match de championnat contre le mans?
jdp a écrit :Je vois qu'une nouvelle fois tu prends ton rôle de modo de manière très impartiale
.
La différence pour laquelle je t'ai faite cette réflexion, c'est que justement tu te permets des réflexions sur une personne que tu ne connais absolument pas, cette même personne te répond sans animosité et tu en remets une couche ;)
Vu que c'est sûrement sous le coup de la déception de ce soir, j'ai pas sorti la machette@chichi tout de suite et préféré faire dans l'avertissement
Et pis pour l'impartialité, mon mentor est un certain Mr Coué, j'ai pris un cours accéléré de deux heures

JMAmours a écrit :N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ? 
Et faudrait rien dire ? Faut les pourrir la (Mondy le fait et on peut pas dire qu'il ai souvent de tel arbitrage, si ?).
Quoi que la semelle de Pagis ne vaut pas le rouge, Keita en debut de saison n'avait pas eu de rouge pour une faute similaire contre Toulouse je crois.
En tout cas j'ai peur qu'on soit pas champion cette annee...
KangourOM a écrit :En tout cas j'ai peur qu'on soit pas champion cette annee...
Huuuu, ça doit bien faire qualques mois que j'ai eu cette peur là...

_Mazargues a écrit :et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?
Ouais j'etais pas certain d'avoir vu ca mais j'avais un doute.
Apres faut savoir que l'arbitre peut revenir sur sa decision initiale et tout (genre il met un jaune a un joueur et si il voit que le joueur blesse doit quitter le terrain, il peut mettre un rouge).
Mais bon la, Leroy et tout ont mis la pression et ca a marche.
Il a vraiment fait qu'une faute notre argentin et il en a ramasse tout le match ?
KangourOM a écrit :Il a vraiment fait qu'une faute notre argentin et il en a ramasse tout le match ?
Tutàfait
En plus de ça, il a été propre sur la quasi-totalité de ces interventions, bien placés, bonne précision dans les relances et passe longue, c'est d'ailleurs lui qu'est à l'origine du but de Cissé sur une magnifique passe dans la profondeur pour Akalé

Une relance hasardeuse qui aurait pu coûter un but, néanmoins…

Une seule en 1h de jeu, comparé au Taiwo de ce début de saison, c'est déjà un exploit :lol:
En tout cas je vient de lire la pravda (site de la lfp) et ...
A force de jouer le hors-jeu, les Marseillais se faisaient piéger par les Bretons. Lemoine lançait Pagis plein axe, ce dernire piquait son ballon devant le gardien olympien (1-1, 39e).
Ouais bah en l'occurence ils avaient joue le hors-jeu et d'ailleurs y'avait hors-jeu !!!
C'est pas sur ce ramassis de conneries que tu trouveras un semblant de critique envers les soldats de moustache
KangourOM a écrit :En tout cas je vient de lire la pravda (site de la lfp) et ...
A force de jouer le hors-jeu, les Marseillais se faisaient piéger par les Bretons. Lemoine lançait Pagis plein axe, ce dernire piquait son ballon devant le gardien olympien (1-1, 39e).
Ouais bah en l'occurence ils avaient joue le hors-jeu et d'ailleurs y'avait hors-jeu !!!
punaise ces commentaires! entre ça et les bretons n'y sont pour rien ou ça n'enlève rien au mérite des rennais
vive le courage et la pseudo impartialité qui rend gland du commentateur sportif
la preuve (site oeuf)
![[Image: 43044.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/216/43044.jpg)
C'est de la grosse desinformation mon Mazargues, on a bien vu Pagis gemir et tout, il a du avoir beaucoup mal.
J'espère que Pagis va être sanctionné ... ce genre d'image c'est insupportable ...
Vu Sur le site du Stade Rennais:
"http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3565"
<<L’occasion passée, les Marseillais reculent sous le pressing des Rennais puis vont littéralement se cloitrer devant leur but après l’expulsion de Krupoviesa SUR UNE FAUTE DE Mickaël Pagis. >>
Un lapsus du webmaster totalement révélateur...
fabom93 a écrit :Vu Sur le site du Stade Rennais:
"http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3565"
<<Loccasion passée, les Marseillais reculent sous le pressing des Rennais puis vont littéralement se cloitrer devant leur but après lexpulsion de Krupoviesa SUR UNE FAUTE DE Mickaël Pagis. >>
Un lapsus du webmaster totalement révélateur...
Enorme

Ce soir on y était et on est sortis tous dèg' !!!!