jeroemba a écrit :Si Pagis s'était fait expulser, Krupoviesa n'aurait pas pu le charcuter par la suite...
ça c'est clair
keyser a écrit :Déjà que notre argentin débarquait avec une réputation de boucher, mais avec un rouge direct pour son premier match, mé avis qu'il va etre dans l'oeil du cyclone à chaque match...
Ce joueur est foutu pour le championnat de France.
ça va faire un beau sujet pour Tout le sport demain.
comment se faire une réputation de Cyril Rool
En tout cas, Mika qui marque, qui fait expulser notre ARG, faudrait qu'il plante le second maintenant, histoire de bien enfoncer le clou.
Pour son premier match avec l'OM, Krupoviesa est expulsé pour s'être fait justice sur Pagis qui avait manqué de lui casser la jambe voilà cinq minutes. La sanction est sévère car Pagis s'en est tiré qu'avec un carton jaune voila ce que mequipe dit sans commantaire ca veut tout dire
Nathan a écrit :Bon ben Krupo a été recruté pour remplacer Taiwo parti à la CAN et maintenant, qui va remplacer Krupo pendant ses suspensions ?
Y'a Givet qui peut rendre service à gauche. Bon après avec les blessures y'a plus personne au centre :lpouletda
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois lors des saisons précédentes ce genre de matches.

je compte sur Rodriguez pour ne pas laisser finir le match à Pagis

vas-y Juju
Il faut qu'on aille à la Ligue pour le faire blanchir le Krupo, et faire interdire Coué d'arbitrer au haut niveau par la même occasion
jeroemba a écrit :J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois lors des saisons précédentes ce genre de matches.
12 fois pour etre exact.:happy2:
jeroemba a écrit :J'ai l'impression de l'avoir déjà vu 15 fois lors des saisons précédentes ce genre de matches.
Pas mieux, et ce genre d'arbitrage aussi, et cette attitude de moutons-qu'on-tond de notre équipe itou.
_Mazargues a écrit :je compte sur Rodriguez pour ne pas laisser finir le match à Pagis 
vas-y
Comme des envies de faucheuse ces soirs-là, quitte à perdre le match 3-0 et finir à 7.
C'est fou comme un arbitre peut envenimer une situation pour la rendre encore + énervante.
il a l'air content de lui Dreossi
Arbitrage magistral ce soir, Krupo aussi, le pauvre

On se fait entuber des chevilles jusqu'aux Aygalades ....Euh amidales.
Un bon vacherin cela fini en beauté une soirée bien arrosée@GG
Je ne regarde plus cette masquerade.

jeroemba a écrit :C'est qui M'Bow?
un jeune de la reserve il avit joué le famux PSG-Om des minos je crois