14-01-2008, 00:14
Gamba a écrit :C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeuDisons que la cause n'est pas unilatéralement arbitrale.

Gamba a écrit :C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeuDisons que la cause n'est pas unilatéralement arbitrale.
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...Et il a raison
keyser a écrit :et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?Pagis est une sombre noise, hormis un attentat et un but hors jeu il a fait quoi ? :helpsmili
keyser a écrit :et il dit quoi ? Quel est le connard qui a décidé de vendre Pagis pour trois francs six sous et prendre Moussiou à la place ?bah avec un arbitrage normal il est sifflé hors jeux sur son but et/ou il prend un rouge sur Krupo donc bon...
jax a écrit :Je dirais même 4, parce que les rennais, ils doivent jouer à 10 depuis la 30 ème minutes et l'attentat d'Echiejile sur valbuena (qui est bien pire d'ailleurs que le tacle de Krupo).Pareil à part le passage sur Pagis. Il fait faute mais c'est à l'arbitre de le sanctionner. Là où Krupo est "bête" c'est qu'il pense qu'il a le droit de faire cette faute (qui mérite un jaune) vu ce qu'il lui est arrivé 2 minutes plus tot.
Mais non, aujourd'hui il suffit de creéer une réputation à un joueur (Krupo) de lui mettre des coups pendant tout le match, et qu'un trou du cul de DS (pour une fois que c'est pas le notre, il faut le noter), fasse monter la pression en sitgmatisant les origines Marseillaises de l'arbitre.
Pour avoir un résultat comme ce soir.
Certains ici regrétaient le départ de Pagis, et bien je suis bien content de plus voir ce fils d. p..e sur la pelouse du vélodrome.
Et j'espère même que la prochaine fois qu'il refoulera cette même pelouse, il s'en souviendra longtemps.
Voila, j'suis énervé, c'était mon coup de gueule de la soirée.
KOKOPELLI a écrit :c'est sûr, mais ça nous aurait sans doute un peu préservé pour l'avenir,
et puis c'est un principe: Moi quand dans la rue on touche le cul de ma femme, je ne fais pas semblant de pas le voir.
J'ai dit
_Mazargues a écrit :Ce soir on se fait enfler par:
un arbitre marseillais (à ce qu'il paraît) plus ses assistants qui nous l'ont bien mis quand même
Pagis
le frère Cheyrou
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!
keyser a écrit :et il dit quoi ?
kdom93 a écrit :bah avec un arbitrage normal il est sifflé hors jeux sur son but et/ou il prend un rouge sur Krupo donc bon...Bah je sais pas, pour moi, lui n'est pas hj sur son but mais bon...
JMAmours a écrit :"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre"
...
"je vais pas pleurer, moi", aussi.
JMAmours a écrit :"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre"
...
"je vais pas pleurer, moi", aussi.
Old Trafford a écrit :Tout pareil.
Vu le nombre de coups pris par Krupo et l'attentat de Pagis, sa réaction est compréhensible.
Bravo à Pagis, l'esthète...laissez-moi rire.
Jubilet a écrit :Certes mais l'égalisation a semble-t-il fait du mal à cette équipe et elle n'y était pas...
Pour le reste, ce que m'évoque les messieurs avec leurs sifflets et leurs drapeaux c'est que "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (ah ce Audiart il est toujours d'actualité...)