opiOM.net

Version complète : Rennes - OM L'addicté sans faute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Je ne lui demande pas de mettre ses coroñes sur la table et de le menacer de mort. Mais on n'a meme pas eu une seule remarque de notre équipe dirigeante pour recadrer Dréossi. "Je pense que Pierre Dréossi essaie d'influer sur l'arbitrage, j'espère que le trio arbitral ne se laissera pas influencer" simplement.

Le premier match de championnat de l'année et la moitié du siteoff est consacrée a des attaques en justice de Pape Diouf.
jax a écrit :Bah, en même temps on nous dit qu'il faut prendre exezmple sur Lyon, c'est ce que font nos dirigeants, sur ce coup ils font une Pierre Mondy.

Il fallait faire : "je m'étonne que l'on est mis une telle pression à l'arbitre en le choissant dans notre circonscription. Je m'étonne aussi que l'on laisse Pierre Dréossi lui rendre la mission impossible à l'avance par des déclarations déplacées".

Parce que "haha ces cons vont pas à l'euro tant mieux pour leur gueules", franchement, ils vont l'avoir mauvaise.
JMAmours a écrit :Il fallait faire : "je m'étonne que l'on est mis une telle pression à l'arbitre en le choissant dans notre circonscription. Je m'étonne aussi que l'on laisse Pierre Dréossi lui rendre la mission impossible à l'avance par des déclarations déplacées".

Parce que "haha ces cons vont pas à l'euro tant mieux pour leur gueules", franchement, ils vont l'avoir mauvaise.

c'est pô faux !
et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?
Quel guerrier ce M'Bow ! M'Bow Warrior !! Spoton
Gerets reste zen et veut voir les images avant de dire quoi que ce soit
_Mazargues a écrit :et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?

Tu as la réponse dans ta question.
Vu le match de ce soir, ils pourront difficelement faire pire.

Puis, je vois pas ce qu'il y a de dramatique de dire à des incompétents que ce sont des grosses burnes.

A part un manque de lucidité de la part de ces derniers.
_Mazargues a écrit :et pourquoi l'arbite sort le jaune de sa poche et puis met un rouge à Krupo après que les rennaises soient venues lui mettrent la pression?

Parce que l'autre buse de Pagis a gémi.

Autant je l'aimais ce joueur, maintenant il est sur ma liste noire, bien content qu'il ne soit plus chez nous.
KOKOPELLI a écrit :punaise, quand j'entrainais les pupilles du celtic de Beaumont, les arbitres ne m'auraient jamais fait un truc pareil!!

Ca montre juste que tu avais un comportement incorrecte envers les arbitres en usant de menace et ou de copinage, ceci est vraiment au top quand on entraîne des pupilles c'est vraiment la grande classe Clap et un super exemple pour des gamins de 10-12 ans .
Ah ouais bien sûr Crazy
jdp a écrit :Ca montre juste que tu avais un comportement incorrecte envers les arbitres en usant de menace et ou de copinage, ceci est vraiment au top quand on entraîne des pupilles c'est vraiment la grande classe Clap et un super exemple pour des gamins de 10-12 ans .

Parce qu'un arbitre qui fait ça à des gamins, lui, il va pas donner aux gamins l'envie de tout casser hein ! Excellent donneur de leçons je trouve. Quand tu t'en prends plein le cul, c'est évident, tu dis merci après ... voire tu t'excuses de ne pas avoir mieux agit ...

Je précise, l'idée, c'est pas de menacer l'arbitre ou de le taper ... mais mettre les choses au clair. On s'est fait mettre ... et ça c'est un scandale !
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Parce que l'autre buse de Pagis a gémi.

Autant je l'aimais ce joueur, maintenant il est sur ma liste noire, bien content qu'il ne soit plus chez nous.
Quand il était chez nous, l'avait déjà montré ses zestes limites, me semble…Artist
jdp a écrit :Ca montre juste que tu avais un comportement incorrecte envers les arbitres en usant de menace et ou de copinage, ceci est vraiment au top quand on entraîne des pupilles c'est vraiment la grande classe Clap et un super exemple pour des gamins de 10-12 ans .

ça c'est de la diffamation.

qu'est ce que tu en sais de mon comportement? C'est toi quio parle de copinage et de menaces, pas moi.

Je dis que quand tu as des responsabilités tu dois faire au mieux pour faire respecter la justice et que l'on te respecte, et qu'on respecte les minots dont tu as la charge.

SE faire respecter peut se faire en toute correction et courtoisie, et je l'ai toujours fait ainsi.c'est une question de caractère.
Ety que diraient les minots si tu les laisser se faire léser en laissant courir.

Donc tes réflexions et tes procès d'intention, tu te les garde.
Moi tout ça, ça me donne envie de tuer.
Tuer, tuer, tuer. J'aime tuer d'ailleurs.

PS : M'Bow Warrior énorme !
Draikin a écrit :Je ne lui demande pas de mettre ses coroñes sur la table.
Tu as raison, c'est très mal élevé!
Sauf si la maitresse de maison te le demande, dans ce cas là..Doctor
KOKOPELLI a écrit :ça c'est de la diffamation.

qu'est ce que tu en sais de mon comportement? C'est toi quio parle de copinage et de menaces, pas moi.

Je dis que quand tu as des responsabilités tu dois faire au mieux pour faire respecter la justice et que l'on te respecte, et qu'on respecte les minots dont tu as la charge.

SE faire respecter peut se faire en toute correction et courtoisie, et je l'ai toujours fait ainsi.c'est une question de caractère.
Ety que diraient les minots si tu les laisser se faire léser en laissant courir.

Donc tes réflexions et tes procès d'intention, tu te les garde.

Je te retourne le compliment monsieur l'acariâtre omniscient.
Quand tu auras 5 minutes tu m'expliquera comment tu peux empêcher un arbitre de te carrer sans qu'il y est de pression mie sur ce dernier ou de copinage.
[Image: medium_hyene.jpeg]
dites pinault c'est pas le groupe qui detient but par hasard? ou bien c'est conforama?

pass ke but comme souligne mama ben ils sont sur les maillots noirs
jdp a écrit :Je te retourne le compliment monsieur l'acariâtre omniscient.
Quand tu auras 5 minutes tu m'expliquera comment tu peux empêcher un arbitre de te carrer sans qu'il y est de pression mie sur ce dernier ou de copinage.

En usant de pédagogie, tout simplement.
Tu le respectes et tu te fais respecter.

Tu es malheureux? Moi aussi!!!, alors arrêtons là cet échange qui n'a pas lieu d'être entre nous!Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21