opiOM.net

Version complète : Rennes - OM L'addicté sans faute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
peñiscola a écrit :"On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges bien que cela n'enlève rien aux Bretons qui n'y sont pour rien !"

C'est typiquement le genre de phrases qui m'énervent: bien sûr que ça leur enlève du mérite! Le seul truc que ça ne leur enlève pas c'est les 3 points. Qu'est-ce que ça peut être con un journaliste sportif. (No offense Douanier)
Des matches au cours desquels l'OM a été volé, j'en ai vu beaucoup, mais comme celui-là, jamais.
Un arbitre qui devrait être radié, .

Gretes qui va presque féliciter, et au premier degré en plus, l'arbitre. punaise je pense à ce qu'aurait été la réaction d'un Courbis ou d'un Tapie,

Honte j'ai de cette passivité!

Quant à nos dirigeants, Diouf, je ne peux plus le voir,
je ne dis rien avant que les choses ne soient jugées, donc je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins,. Mais j'ai hâte qu'on en vienne à l'examen par la justice des comptes de sa période....
Mais Gerets dehors je vois que ça !
Quoiqu'il en soit, la prestation de l'arbitre est au mettre au crédit de Dreossi et sa gueule de premier de la classe.
Mais que fait le conseil de l'éthique devant de tels discours ?????
SONY a écrit :Le carton rouge de Krupo est l'oeuvre des journalistes qui l'ont décrit comme une brute à carton, et des dirigeants Marseillais qui n'ont rien démentis. Sa réputation est faite !

J'ai bien aimé la rébellion des Marseillais à la fin du match, j'aurais préféré pendant le match.
Quant à Nasri il n'avait pas l'air très perturbé et a eut le temps d'échanger son maillot avec son pote Wiltord.
ils ont fait quoi parce que je suis resté sur l'image de Nasri et ça m'a bien gavé
Certes l'arbitre a été incompétent (le doute sur ses origines de la part de Dréossi avant le match l'a sans doute inconsciemment influencé ) mais j'ai surtout vu une équipe incapable de conserver la balle en seconde mi-temps, avec des faiblesses techniques importantes et un beau stade Rennais.
Le conseil des tiques n'a etait crée que pour casser les coroñes aux marseillais, et depuis a disparu...
KOKOPELLI a écrit :Des matches au cours desquels l'OM a été volé, j'en ai vu beaucoup, mais comme celui-là, jamais.
Un arbitre qui devrait être radié, .

Gretes qui va presque féliciter, et au premier degré en plus, l'arbitre. punaise je pense à ce qu'aurait été la réaction d'un Courbis ou d'un Tapie,

Honte j'ai de cette passivité!

Quant à nos dirigeants, Diouf, je ne peux plus le voir,
je ne dis rien avant que les choses ne soient jugées, donc je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins,. Mais j'ai hâte qu'on en vienne à l'examen par la justice des comptes de sa période....

Je vois pas en quoi le fait que Gerets insulte l'arbitre nous aurait rendu 3 pts
Après le recrutement sur cassette, l'arbitrage sur youtube :blondblush1:

Qui va jouer arrière droit pour les deux prochains matchs ? (il avait l'air motivé M'Bow mais j'ai un peu l'impression qu'on ait allé le chercher dans les tribunes) le retour de ZubZub le magnifique ?

Sinon au niveau du jeu, comme on pouvait s'y attendre il va encore falloir un temps d'adaptation aux nouvelles recrues meme si ils ne sont pas foncièrement mauvais. Givet me fait toujours aussi peur à passer son temps à brouter l'herbe, je pense qu'il faut impérativement associer un lent (givet, rodriguez, n'diaye) avec un rapide (faty, zubar). Nasri et Valbvuena étaient bien isolés. Cissé a mieux joué (il faut dire que le suédois était vraiment mauvais) mais ses appels sont à sens unique contrairement à Mamadou qui peut garder la balle pour faire remonter le bloc, ça fait peur pour les matchs à domicile.

Je crois qu'on dit adieu à la LDC ce soir.
Mickouse a écrit :On demande à voir du spectacle à l'aube de la negociations des droits TV, comment faire dans ces conditions quand le trio arbitral se jouent metteurs en scène, en arrangeant tout à leur sauce.. Une erreur ca peut arriver mais 3 dans un même matches c'est du foutage de gueule pur et simple.

Je dirais même 4, parce que les rennais, ils doivent jouer à 10 depuis la 30 ème minutes et l'attentat d'Echiejile sur valbuena (qui est bien pire d'ailleurs que le tacle de Krupo).
Mais non, aujourd'hui il suffit de creéer une réputation à un joueur (Krupo) de lui mettre des coups pendant tout le match, et qu'un trou du cul de DS (pour une fois que c'est pas le notre, il faut le noter), fasse monter la pression en sitgmatisant les origines Marseillaises de l'arbitre.
Pour avoir un résultat comme ce soir.

Certains ici regrétaient le départ de Pagis, et bien je suis bien content de plus voir ce fils d. p..e sur la pelouse du vélodrome.
Et j'espère même que la prochaine fois qu'il refoulera cette même pelouse, il s'en souviendra longtemps.

Voila, j'suis énervé, c'était mon coup de gueule de la soirée.
Et le pire c'est qu'ils ne s'excusent jamais ces bons à rien d'arbitre
_Mazargues a écrit :ils ont fait quoi parce que je suis resté sur l'image de Nasri et ça m'a bien gavé

Les félicitations ironiques envers le corps arbitral.
Nous ne savons pas mettre la pression sur les arbitres, sur la faute de Pagis aucun Marseillais ne proteste... Sur celle de Krupo, tous les Rennais mettent la pression à l'arbitre !
Posté hier :
peñiscola a écrit :Et je reste persuadé, qu'on va avoir un arbitarge contraire, car il fera tout pour prouver son impartialité, et je sens qu'on va bien l'avoir profond....
On s'est fait sacrément enflé concernant un résultat qui aurait pu très bien être inversé. Vous connaissez mon amour pour les arbitres, ce sont tous des en.....empafaits, et se faire enfler par un marseillais qui plus est.... ça fait mal au cul, ça doit pas être un vrai marseillais, c'est pas possible autrement. On ne lui demandait pas de favoriser l'OM, mais d'être juste. Le pauvre Krupoviesa une faute un rouge. Clap Bravo Mr Coué

Sinon dans le jeu, c'est quand il veut Nasri qu'il joue au ballon, (malgré ses belles déclarations) c'était un match pour lui, durant la 1ère demi heure il a eu un max de contres il a merdé au plus haut degré. ratant contrôles et passes en veux-tu en voilà.
Ensuite Cana, Cheyrou et sa majesté Samir, ont sombré corps et âme devant la fougue des rennais très peu contenue.
En retard sur les ballons, des rennais a chaque coup dans les intervalles., bref le même scénar (l'expulsion en moins) qu'a Bordeaus et tous les endroits ou on à mené au score et ou on a ramené peanuts.
Une bien mauvaise soirée.
Sur le direct de l'Equipe:

Première victoire rennaise en L1 depuis le 28 octobre 2007. Dommage que le corps arbitral n'est pas été à la hauteur du spectacle proposé. Coup d'arrêt pour l'OM n'a pas été épargné par les erreurs de M.Coué et a fini par céder en infériorité numérique.
cetace a écrit :Certes l'arbitre a été incompétent (le doute sur ses origines de la part de Dréossi avant le match l'a sans doute inconsciemment influencé ) mais j'ai surtout vu une équipe incapable de conserver la balle en seconde mi-temps, avec des faiblesses techniques importantes et un beau stade Rennais.

C'est pas faux, mais reconnais que les décisions arbitrales ont changé irrémédiablement le cours du jeu Sadwalk
Boban13 a écrit :Je vois pas en quoi le fait que Gerets insulte l'arbitre nous aurait rendu 3 pts

c'est sûr, mais ça nous aurait sans doute un peu préservé pour l'avenir,
et puis c'est un principe: Moi quand dans la rue on touche le cul de ma femme, je ne fais pas semblant de pas le voir.

J'ai dit
la caution Marseillaise a les glandes sur RMC...
Oc! a écrit :Je suis très en colère.

Pas tellement après l'arbitrage qui aura été simplement incompétent. Ils ont été mauvais et aveugle mais sans doute sans mauvaise intentions.
Non, je suis très en colère après cette équipe Rennaise parce que je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'ils cherchaient à se retrouver à 11 contre 10 pour pouvoir remporter ce match. Krupo et sa réputation d'assassin ont fait le reste. Il suffisait pour cela de bien le faire monter dans les tours.

C'est efficace, mais c'est honteux.

Tout pareil.

Vu le nombre de coups pris par Krupo et l'attentat de Pagis, sa réaction est compréhensible.

Bravo à Pagis, l'esthète...laissez-moi rire.
cetace a écrit :Certes l'arbitre a été incompétent (le doute sur ses origines de la part de Dréossi avant le match l'a sans doute inconsciemment influencé ) mais j'ai surtout vu une équipe incapable de conserver la balle en seconde mi-temps, avec des faiblesses techniques importantes et un beau stade Rennais.

Certes mais l'égalisation a semble-t-il fait du mal à cette équipe et elle n'y était pas...
Pour le reste, ce que m'évoque les messieurs avec leurs sifflets et leurs drapeaux c'est que "Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (ah ce Audiart il est toujours d'actualité...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21