opiOM.net

Version complète : Rennes - OM L'addicté sans faute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
- 1er but rennais hors jeu
- Akalé et Cissé filent seuls au but hors jeu sifflé inexistant
- faute de Cheyrou sur Akalé = pénalty non sifflé
- 57' main dans la surface de Hansson sur le centre d'Akalé = pénalty non sifflé
- Pagis ne prend pas un carton rouge évident / Krupo en se vengeant le prend
- 2eme but Rennais hors jeu (seul point discutable)

ça fait beaucoup quand même non Doctor
Le foutage de gueule de l'arbitrage de L1 orange
Scandaleux, on nous leve 3 pts ce soir
Bravo
On arrive encore à se faire battre par Lacombe! Laugh
Gerets qui dit bonne chance à l'arbitre :langue:
On se fait empapaouter ce soir, y'a pas d'autres mots... Les Rennais ont joué à 14 ce soir
jeroemba a écrit :Je deteste ce type de soirées: elles font monter en moi des envies de violence que je ne me connais pas et que j'abhorre.

pareil

ce scandale quoi ...
Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver
Je suis très en colère.

Pas tellement après l'arbitrage qui aura été simplement incompétent. Ils ont été mauvais et aveugle mais sans doute sans mauvaise intentions.
Non, je suis très en colère après cette équipe Rennaise parce que je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'ils cherchaient à se retrouver à 11 contre 10 pour pouvoir remporter ce match. Krupo et sa réputation d'assassin ont fait le reste. Il suffisait pour cela de bien le faire monter dans les tours.

C'est efficace, mais c'est honteux.
Courbis sur RMC: "La semelle de Pagis sur Krupo ça fait peur"

et lu sur le direct live de Fottball365 : "On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges bien que cela n'enlève rien aux Bretons qui n'y sont pour rien !"
Mickouse a écrit :Gerets qui dit bonne chance à l'arbitre :langue:

Qu'a-t-il dit exactement ? Laugh
jeroemba a écrit :Je deteste ce type de soirées: elles font monter en moi des envies de violence que je ne me connais pas et que j'abhorre.

Idem, le problème est que parfois tu te lâches et que le craquage est assez violent. Encore désolé pour cet écart Sadwalk mais la provocation était énorme.
et mon vier!!!!!!
trop d'erreurs d'arbitrage pour que l'on puisse espérer ce soir.
Puis quand tu vois la combativité des joueurs, échange maillot et tout... la vaseline c'est pour eux
Sur le terrain on aurait pu enfoncer le clou en première mais Nasri continue à être Nasri et Valbuena ne pèse que dalle.
On va malheureusement sentir le départ de Mamadou même si Cissé fait un bon match ce soir ainsi qu'Akalé, mais Mamadou pèse plus sur une équipe et peut compenser un milieu faible comme ça été un peu le cas ce soir.
Après la défense... on arrive jamais à avoir la même deux fois de suite. Krupo fait une rentrée pas dégueu mais alors il a du se rendre compte que la L1 en dehors d'être merdique c'est rugueux... et merdique aussi.

Pagis m'a dégoûté de lui.
On se fait voler et nos joueurs restent là gentils comme des premiers de la classe...
J'ai mal au cul
gob a écrit :Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver

mis à part nasri ils ont tous fait leur match je trouve.

c'est un arbitre qu'il aurait fallu recruter au mercato pour gagner ce match
On demande à voir du spectacle à l'aube de la negociations des droits TV, comment faire dans ces conditions quand le trio arbitral se jouent metteurs en scène, en arrangeant tout à leur sauce.. Une erreur ca peut arriver mais 3 dans un même matches c'est du foutage de gueule pur et simple.

Heureux qu'aucuns des ces incompetants ne soient retenus pour l'Euro
Coué qui nous tue le match, et le classement qui fait peur du coup
gob a écrit :Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver

Crylol Akalé a fait un gros match, Krupo est victime d'un complot international comme le dit Oc!

Je vois pas trop ce qu'ils ont fait de mal nos dirigeants ce soir mais bon faut dire que je suis pas supporter de football Doctor
peñiscola a écrit :"On peut noter que l'arbitre de la rencontre a largement contribué à la victoire rennaise en prenant des décisions étranges bien que cela n'enlève rien aux Bretons qui n'y sont pour rien !"

on ne connait pas encore le montant du transfert... bancaire....

les arbitres étaient bretons ce soir...
Le carton rouge de Krupo est l'oeuvre des journalistes qui l'ont décrit comme une brute à carton, et des dirigeants Marseillais qui n'ont rien démentis. Sa réputation est faite !

J'ai bien aimé la rébellion des Marseillais à la fin du match, j'aurais préféré pendant le match.
Quant à Nasri il n'avait pas l'air très perturbé et a eut le temps d'échanger son maillot avec son pote Wiltord.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21