opiOM.net

Version complète : Rennes - OM L'addicté sans faute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
comme quoi si l'arbitre avait fait son job on n'en serait pas la
il a fait ce qu'il avait à faire Doctor
c'est comme ça
punaise qu'est ce qu'on se fait enfler encore et bouse !
jeroemba a écrit :Rouge pour Krupoviesa. On se fait entuber.

Le rouge de Krupo est mérité. Mais jaurais goûté qu'il brisât net la jambe de ce fumier d'esthète de mes humhum Doctor
Krupoviesa s'est fait massacrer toute la soirée et à sa première faute il se fait sortir...
Un scandale.
bof, y a rien à dire sur le rouge..

yota69

je tient a dire que larbitre est incompetant et qu il merite d tre radie du football ce mec il laisse un joueur se faire defonce et l expulse c es tun fromage à raclette sans nom ce match est vole!!!!!!! un penalty non siffle, un hors jeu sur le but pas siffle, un hors imaginaire contre nous c est bon i les pour rennes larbitre???

moi je dis a quand on peut porte plainte contre un arbitre???? car il peut faire des points, une place europeene ou autre
ce match est un vol arbitral depuis le début, on ne peut pas gagner à 11 contre 14... empaffés
Tofinou a écrit :Le rouge de Krupo est mérité. Mais jaurais goûté qu'il brisât net la jambe de ce fumier d'esthète de mes humhum Doctor

Ce post est classe.
Clap
Bon ben Krupo a été recruté pour remplacer Taiwo parti à la CAN et maintenant, qui va remplacer Krupo pendant ses suspensions ?
Il doit être heureux ce fumier de Dréossi ...
Tofinou a écrit :Le rouge de Krupo est mérité. Mais jaurais goûté qu'il brisât net la jambe de ce fumier d'esthète de mes humhum Doctor

Si Pagis s'était fait expulser, Krupoviesa n'aurait pas pu le charcuter par la suite...
J'ai un tout petit peu de monnaie pour une tournée de lait-fraise et après on ferme. Shades
Nathan a écrit :Bon ben Krupo a été recruté pour remplacer Taiwo parti à la CAN et maintenant, qui va remplacer Krupo pendant ses suspensions ?

Bolo ? :blondblush1: Ou alors Bonnart à gauche et Zubar ou Faty à droite.
Enfévé de Pagis
Big up à Gaulthier
Déjà que notre argentin débarquait avec une réputation de boucher, mais avec un rouge direct pour son premier match, mé avis qu'il va etre dans l'oeil du cyclone à chaque match...
Ce joueur est foutu pour le championnat de France.
Bons débuts de Krupoviesa ! :D
Lacombe, est coutumier du fait de mettre la pression sur les arbitres, et quand l'arbitre n'en a pas, ce qui est le cas, on voit le résultat.

je suis dégoûté, et aussi de la passivité des joueurs et de nos dirigeants, il faut monter une polémique là dessus et que les arbitres sachent que s('ils veulent nous sodomiser mondainement ça se saura, alors que là on eur donne le pôt de pommade.

Mon vier, comme dirait Yankee.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21