opiOM.net

Version complète : Rennes - OM...En salle d'attente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
frana a écrit :Quoi sorti sur blessure... kekidi lui... balance pas des post comme ça, argumente un peu excrément de phacochère... il est tout pété, il est revenu... faut recruter ?
Bah c'était plutot une question peur ceux qui regardent en fait parce que le présentateur du multiplex l'a annoncé alors qu'on partageait quelques morçeaux d'un trépident Auxerre-Nantes. Doctor
Manque que le but du Djib !

Par contre BA est énorme :hum:
Sinon, faut pas commencer à tirer à boulets rouges sur la défense...
Nos deux centraux sont de qualité. Il manque simplement la pratique...
xigh a écrit :Pour le 1er match, Makélélé apporte beaucoup au PSG ... ça fait plaisir à voir.

D'accord avec toi mais il méritait un jaune sur le l'oubli du crampon sur le genou d'un monaquais :hum:
maracudja a écrit :Sinon, faut pas commencer à tirer à boulets rouges sur la défense...
Dès que Rennes pousse un peu c'est panique à bord.
Et Hilton le grand relanceur en a fait 3 directes à l'adversaire.
Big a écrit :D'accord avec toi mais il méritait un jaune sur le l'oubli du crampon sur le genou d'un monaquais :hum:

Exactement, et en plus il vient pourrir l'arbitre pour dire qu'il n'a rien fait. Blink

Pareil pour la défense ... je crois qu'elle va faire le boulot cette année, d'autant que Rodrigo il va reviendre bientôt.

Pour Bernard ... on s'en doutait un peu non ?
Une attaque de feu et la réincarnation de la muraille de Chine dans les buts Clap
kdom93 a écrit :Bah c'était plutot une question peur ceux qui regardent en fait parce que le présentateur du multiplex l'a annoncé alors qu'on partageait quelques morçeaux d'un trépident Auxerre-Nantes. Doctor

Ok, je sais pas, j'ai ni l'un ni l'autre ni quoi ni caisse... juste la radio.Happy
Nous fais juste pas des frayeurs comme ca malheureux...

maracudja a écrit :Sinon, faut pas commencer à tirer à boulets rouges sur la défense...

Pis au pire on fait entrer Buzar ou la Givette.:helpsmili
madinmars a écrit :Dès que Rennes pousse un peu c'est panique à bord.
Et Hilton le grand relanceur en a fait 3 directes à l'adversaire.

en même temps, il n'a pas été élu meilleur défenseur de la pire défense de D1 pour rien....
La ligue 1 est de retour, 5 buts sur 9 matchs en 45mn... :) Sinon c'est nouveau ce panneau publicitaire spécialement mis en place devant lequel les joueurs doivent être posés pour l'interview... On crée de nouveaux moyens promotionnels comme on peut ! :)
si djib pouvait avoir la bonne idée den mettre un 4eme histoire de ne pas revivre le syndrome des 2 buts d'écarts remontés ce serait super sympa.
Sinon apparamment il manque toujours une defense centraleBye2
je viens juste de voir nos 2 premiers buts.... Love2... sont fous là devant ....

l'est pas net le Koné, avec sa lunette Mf_cupid

bon ben au moins on aura survolé la première mi temps de la première journée de L1 ....plus que 75
Masterjm a écrit :La ligue 1 est de retour, 5 buts sur 9 matchs en 45mn... :) Sinon c'est nouveau ce panneau publicitaire spécialement mis en place devant lequel les joueurs doivent être posés pour l'interview... On crée de nouveaux moyens promotionnels comme on peut ! :)

HS: ton avatar c'est Kenshin?
Bon encore un but de Djib' et un de Ziani ...
j'ai cru un instant qu'on allait revivre les matches poursuite de l'an dernier, mais non, ça va, on maîtrise.

trois buts, trois marqueurs différents, c'est bon ça! manque plus que celui de Cissé et c'est les canons de NavaronneClap
Défensivement on est comment ?
Masterjm a écrit :La ligue 1 est de retour, 5 buts sur 9 matchs en 45mn... :) Sinon c'est nouveau ce panneau publicitaire spécialement mis en place devant lequel les joueurs doivent être posés pour l'interview... On crée de nouveaux moyens promotionnels comme on peut ! :)
7 Doctor

Pour le panneau effectivement c'est surprenant, m'enfin ca vaudra jamais le panneau tenu par un gars pendant la coupe de France il y a 2 ans. Doctor
el ch'ti a écrit :Défensivement on est comment ?
On plie mais on n'a rompu qu'une fois
Et bouse
Et merdeeeeeeeee....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20