Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
madinmars a écrit :Cheyrou pour Koné qui était déjà un peu diminué. ==> plus défensif mais pas trop car on avait 2 buts d'avance et donc le ballon à garder au chaud
PS : Je suis pas gabonais. Mon frère l'est.
Vous vous êtes connus à port-gentil ton frère et toi??
Gerets, démission

"Aujourd'hui on est vraiment tres déçu car on avait le match on main et on s'est fait rattraper. Personnellement j'ai eu de bonnes sensations et c'est bien pour l'équipe. On travaille bcp à l'entraînement donc il y a deja des automatismes. Il ne faut pas oublier le travail défensif car prendre 4 buts ce n'est pas normal, il faut travailler ça. Il y a beaucoup d'espoir quoi qu'il en soit avec les joueurs très brillants qu'on a."
Futur-dieu s'est exprimé avec son verbe chancelant jusq'à toucher habituel...
dune a écrit :Gerets, démission 
T'as raison changeons le gardien aussi 4 pions c qu'il est pas bon
Pour un retour de jeannot fernandez...avec 5 défensors on aurait gagné..:happy2:
Godfather a écrit :Y'a peut être pas beaucoup d'équipes en France capable d'avoir 3 buts d'avance
Raison de plus pour gagner ces matchs quand cela se produit (quoiqu'aujourd'hui, il n'y en avait que 2 ....

)
madinmars a écrit :Hilton n'est pas seul fautif. C'est l'ensemble de l'équipe qui était trop déséquilibrée. Dès la mi-temps, Gerets aurait dû mettre Cheyrou et mettre en garde les joueurs. Il les connait maintenant et sait qu'il faut les réveiller toutes les 3 secondes.
Bah c'était la meilleure équipe possible du moment a part Cheyrou, que j'aurai mis à la place de Bami le 4-3-3 mis en place a fait merveille en première période. Et Civelli à la place de Hilton (mais ça c'est une autre chose).
Quand tu vois Cana de longue a la course avec le buteur ou le passeur décisif adverse, je me dis que notre défense centrale a du retard à l'allumage.
Et quand tu vois que Hilton (si je ne m'abuse, enfin qui que ce soit c'est impardonnable) lève les bras au ciel alors qu'il croit qu'un coup de mistral va faire sortir le ballon à la 94ème minute, alors que innespérément tu viens de prendre l'avantage, je te le fous au cachot sans manger pendant une semaine.
madinmars a écrit :D'un autre côté, si on avait gagné 4-1, on aurait été désigné favori pour le titre et ça aurait gonflé encore plus les têtes. Là au moins, ils sont prévenus.
On aurait surtout impressionné, alors que là, les observateurs doivent encore se tordre de rire.
Reste plus qu'a faire un match pourave en Norvège, une contre perf contre Auxerre et c'est gagné, on sera encore mieux prévenus.
Au fait faudrait pas non plus occulter la précocité de la préparation rennaise toto oblige...
Si on a faiblit en seconde MT peut il y avoir des explications plus matérielles que spirituelles...
deepbluebdr a écrit :On aurait surtout impressionné, alors que là, les observateurs doivent encore se tordre de rire.
Reste plus qu'a faire un match pourave en Norvège, une contre perf contre Auxerre et c'est gagné, on sera encore mieux prévenus.
On a produit les deux effets et ils doivent connaitre d'abondantes et diversement motivées fuites urinaires...
Koné benA Niang

avec un cissé qui parait il a évoluer avec justesse...:helpsmili
Hilton-erbate:lol:
(sans désigner de bouc émissaire g pas vu la rencontre)

RasSimmons a écrit :Au fait faudrait pas non plus occulter la précocité de la préparation rennaise toto oblige...
Si on a faiblit en seconde MT peut il y avoir des explications plus matérielles que spirituelles...
Oui, bien sur, l'année dernière c'était quoi a Strasbourg ? Puis ensuite ou on a galéré pendant des mois ?
Le seul truc qui me rassure un tantinet ou qui ne m'inquiète pas outre mesure, même si j'ai les glandes dés la première journée, c'est que Gerets ne devrait pas accepté longtemps des contre performance en défense et va botter le cul des ensuqués. Et d'un autre coté, si tu dois régler la défense, a cause d'un ou deux endormis, tu vas dérégler l'attaque....alors qu'elle vient de passer 4 buts.
RasSimmons a écrit :T'as raison changeons le gardien aussi 4 pions c qu'il est pas bon
Pour un retour de jeannot fernandez...avec 5 défensors on aurait gagné..:happy2:
Exactement!!! Porato!! Reviens!!!
Et n'oublions pas Cissé qui a même pas été foutu de mettre un but, il peut partir en Angleterre lui

A revoir le match ... sur la 1ère mi-temps ... il n'y a pas péril en la demeure hein.
J'ai quand même l'impression que le milieu est beaucoup plus fébril que la défense centrale : ils jouent vraiment trop bas. Cana a oublié qu'il n'était plus défenseur central ?
Sinon Dieu est Dieu ...
Bernard, c'est vraiment impressionnant, Koné est extremement rapide, il finira meilleur buteur du club (de L1?).
Niang et Cissé travaillent énormément ... ils font plaisir à voir.
Bref ... je ne regarderai sans doute pas la 2ème mi-temps, mais jusqu'à maintenant, le 4 à 4 va faire dégonfler quelques melons ... et c'est très bien !
deepbluebdr a écrit :Oui, bien sur, l'année dernière c'était quoi a Strasbourg ? Puis ensuite ou on a galéré pendant des mois ?
Le seul truc qui me rassure un tantinet ou qui ne m'inquiète pas outre mesure, même si j'ai les glandes dés la première journée, c'est que Gerets ne devrait pas accepté longtemps des contre performance en défense et va botter le cul des ensuqués. Et d'un autre coté, si tu dois régler la défense, a cause d'un ou deux endormis, tu vas dérégler l'attaque....alors qu'elle vient de passer 4 buts.
Donc que faire pour endiguer l'hémorragie??
les ensuqués c qui pour toi au fait...( g noté une erreur de bonnard en alignement sur le premier but...)
dune a écrit :Exactement!!! Porato!! Reviens!!! 
Et n'oublions pas Cissé qui a même pas été foutu de mettre un but, il peut partir en Angleterre lui 
seulement si il fait des implants capillaires..Porato c comme samson ( c comme ça que ça s'écrit??,, le mec de la bible quoi tous le monde, ceux qui lisent du moins et ils ne doivent courir ma rue, aura compris...)
Bon j'ai craqué ... je suis en train de regarder la 2ème mi-temps ...
Niang il est énorme hein
En plus j'adore sa nouvelle coupe de cheveux stevee wonder like ...
pat9712 a écrit :si djib pouvait avoir la bonne idée den mettre un 4eme histoire de ne pas revivre le syndrome des 2 buts d'écarts remontés ce serait super sympa.
Sinon apparamment il manque toujours une defense centrale
Bon ben la prophetie se réalisa....hélas :mf_popean
Bon bein je viens de voir le match en live sur foot + puis de lire les 26 pages du topic et je vous trouve bien dur ce soir pour une première journée. Même si cest vrai que sur la fin du match il y a à boire et à manger.
Le point positif de ce match, cest de faire très une belle prestation offensive en pointant un gros doigt sur nos énormes lacunes défensives. Il vaut mieux que cela arrive au tout début pour pouvoir rectifier le tir alors quils ne voulaient plus recruter dans laxe central.
Ne pas le faire serait suicidaire pour une si belle armada offensive.
Ben Arfa était exceptionnel ce soir en électron libre et pourtant il a un peu croqué. Niang très percutant, Koné déterminant et Cissé très usant, pour les supporters aussi.
Je ne retiens que le positif, car contrairement a ce que disent certains
. Ce nest pas la même équipe que lan dernier. En attaque cest hallucinant même si ça manque de jeu en déviation, ça peut rentrer a tout les coups, on y croit a chaque action. Par contre cest pareil derrière, cest calamiteux. A chaque remonté du ballon de l'adversaire tu te fais dans le pantalon. Et encore il y Dieu dans les cages.
Cana, je ne lai pas trouvé si mauvais ce soir. Il a sauvé la baraque a plusieurs reprises. Pas moins bon que MBami, mais aussi inconstant que lui sur le match certainement. Cheyrou nétait pas tip top non plus. Grandin na pas tremblé, cest du bon remplaçant qui peut aspirer à plus de temps de jeu. Et puis Valbuena nétait pas la.
Par contre Erbate et a un degré moindre Hilton, no comment. Heureusement quil relance bien (et encore) pacque sinon... Bonnart nétait pas terrible défensivement ce soir aussi.
Paradoxalement, la meilleure action dHerbate ce soir, cétait sur son carton jaune ou il casse un contre qui pouvait faire très mal.
Mais si les dirigeants recrutent un fuoriclasse en défense centrale, cette équipe peut être championne de France.
Jy crois.
Peuchère mon minot qui avait veillé jusqu'à 1-3 et qui va avoir un réveil brutal demain en apprenant le résultat.
:echarpe-o
N'oublions pas que l'OM a joué avec 4 purs attaquants à l'extérieur, donc c'est pas illogique de se montrer un peu fébrile sur le plan défensif. Je ne connais pas beaucoup d'équipes qui vont jouer avec 4 attaquants à l'extérieur et avec en prime 2 latéraux plutôt offensifs.
Espérons que nos 2 centraux ne soient pas gagnés par la fébrilité suite à ce match. Reconnaissons aussi qu'ils n'ont pas été aidés par le reste de l'équipe.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions de rechanges avec Zubar et Civelli.
La reaction de Gerets a quand meme de quoi mettre en confiance, il s'attarde beaucoup sur le negatif de la soiree, ecarte la fameuse "performance offensive" en deux secondes avec un "ouais mais apres niveau organisation on fait n'importe quoi"...
L'a vraiment pas l'air jouasse, le Belge, m'est avis qu'il y a du avoir du remontage de bretelles dans les vestiaires, et que ca va continuer aujourd'hui.
Je lui fais confiance pour trouver la bonne formule... de toutes facons, tout ca fait partie de son plan, il fait jouer une charniere Hilton-Erbate pour le premier match, ils prennent l'eau, du coup il peut titulariser Zubar a la prochaine rencontre, et hop.
Après une nuit de sommeil et un bain de mer bien frais, je relativise et j'attends de voir ce qu'on va faire la semaine prochaine avec deux matchs hypers importants.
Je pense que la défense et un peu faiblarde pour l'instant mais je pense aussi que notre milieu de terrain n'est toujours pas capable de bloquer (voir au moins freiner) les offensives adverses du coup on est toujours sous pression et du coup la défense (qui n'est déjà pas au top actuellement) prends l'eau de toute part.
L'axe est pointé du doigt mais la cagade de Taiwo sur son côtés qui amène le 4e but c'est quand même énorme surtout qu'avec sa frappe il pouvait quiller le ballon en dehors du stade.
Pour conclure je pense, comme le disent certains joueurs de l'om, que le problème est collectif. Il faut que les milieux défensifs jouent plus haut ou au moins gênent beaucoup plus la construction. Il faut aussi que les ailiers pensent de temps en temps à donner un coup de main derrière histoire aussi de soulage la défense.
Edit : mille excuse à Taiwo j'ai confondu avec M'bami
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20