opiOM.net

Version complète : Rennes - OM...En salle d'attente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Jdp a écrit :Hilton n'est pas encore le patron mais c'est normal vu qu'il vient d'arriver

Sauf qu'Hilton ne sera jamais le patron de quoi que ce soit, c'est l'ancien patron de la défense qui s'est mangé 50 buts l'an dernier.
le_filtre a écrit :oui meme si j ai la haine ce soir
:lol: ah oui, comment t''as du bataillé pour pouvoir boire tes bières, et comment t'es recompensé.....
Ouais ... arrêtez avec notre capitaine ... on va dire que c'est moi qui ait lancé une kabale après le pauvre Lorik ...

Le responsable, c'est Gerets qui n'aurait pas dû le mettre sur le terrain.

L'avantage justement, c'est que c'est Gerets et pas Emon l'entraineur ... je peux vous garantir que finalement cette égalisation va faire du bien. Le Néric il va regarder le match 78 fois et va distribuer les coups de boules dès le prochain entainement.

Edith: oups ... mes confuses pour Emon ... ça m'a échappé.
faut t'il aussi que Mr.Gerets se règle aussi au niveau de ses reglages et de ses changements tactique.........enfin c'est mon avis sa
On est quand même expérimenté maintenant. Ils ne savent pas qu'à 2 minutes de la fin, tu verrouilles coute que coute ?
Bon sinon, j'ai réussi à voir le match en roumain c'était pas mal Sleep. Deux points de perdu ce soir suite du fait qu'on marque à deux minutes de la fin sinon un nul à Rennes sans voir le match ça se prend. Le premier match du championnat n'est toujours pas facile à négocier donc je n'irai pas jusqu'à voir déjà l'OM à la rue. Ce qui est certain, c'est que j'ai vu des lacunes inquiétantes, une équipe complètement désorganisée et des buts gag, des erreurs de placement défensives (je ne suis pas étonné d'ailleurs et je ne reviendrais pas sur le recrutement en défense qui me plaît pas du tout...), en attaque on a ce qu'il faut. Donc aucune surprise ce soir, tout le monde était d'accord pour dire que le recrutement offensif était de qualité à la différence des défenseurs...Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que cela change et qu'on continue sur une base d'un point à l'exterieur et trois à domicile...
frana a écrit :Sauf qu'Hilton ne sera jamais le patron de quoi que ce soit, c'est l'ancien patron de la défense qui s'est mangé 50 buts l'an dernier.
Plus que 46. C'est faisable en 37 journées.
El chi a écrit ::lol: ah oui, comment t''as du bataillé pour pouvoir boire tes bières, et comment t'es recompensé.....

enorme moment de joie apres le but de grandin ....

depuis on joue a PES .... :lol:
Que penser de ce matchs ? Marquer 4 buts à l'extérieur c'est exceptionnel. Prendre 4 buts c'est dramatique.
On verra dans les prochains matchs quoi penser de cette équipe, mais bon voir 8 buts pour un match de reprise et prendre un point à l'extérieur c'est plutôt sympa Cool
frana a écrit :Breffle, finalement ya rien qui a changé par rapport à l'an dernier.

Ben si : on tombe d'encore plus haut et, du coup, nous sommes encore plus dégoutes !

Le 3é est dejà digne de video gag, quant au 4e il est carrément incompréhensible de la part de gars soit disant pro.

Comment est ce possible de ce prendre un pion sur l'engagement ? totalement ahurissant Blink
madinmars a écrit :On est quand même expérimenté maintenant. Ils ne savent pas qu'à 2 minutes de la fin, tu verrouilles coute que coute ?

Pris sur $$$$@€
Lorik Cana : "Quand on marque on se dit que c'est finit mais on n'a pas assuré le coup et en Ligue 1 ça paye cash... On n'a pas réussi à gérer certains moments, notamment les entâmes de mi-temps. Il faudra progresser là-dessus. On gâche un gros travail c'est dommage. Ce n'est pas très mauvais un point mais vu la physionomie on est déçu."

Hallucinant cette réaction, je pense qu'il devrait se remettre en cause surtout en tant que capitaine car c'est son rôle de motiver et de mobiliser ses troupes. S'il n'y arrive pas qu'il laisse le brassard.
xigh a écrit :Ouais ... arrêtez avec notre capitaine ... on va dire que c'est moi qui ait lancé une kabale après le pauvre Lorik ...

Le responsable, c'est Gerets qui n'aurait pas dû le mettre sur le terrain.

L'avantage justement, c'est que c'est Gerets et pas Emon l'entraineur ... je peux vous garantir que finalement cette égalisation va faire du bien. Le Néric il va regarder le match 78 fois et va distribuer les coups de boules dès le prochain entainement.

Edith: oups ... mes confuses pour Emon ... ça m'a échappé.
C'est sûr que Gerets n'a pas arrêté de dire que ses joueurs étaient les meilleurs. Totalement différent d'Emon qui ne s'affolait pas l'an passé.
Bombardier a écrit :Que penser de ce matchs ? Marquer 4 buts à l'extérieur c'est exceptionnel. Prendre 4 buts c'est dramatique.
On verra dans les prochains matchs quoi penser de cette équipe, mais bon voir 8 buts pour un match de reprise et prendre un point à l'extérieur c'est plutôt sympa Cool

D'accord avec toi,je trouve certain commentaire alarmant quand même,oh les gars,c'est le premier match....Blink
Jdp a écrit :Pris sur $$$$@€
Lorik Cana : "Quand on marque on se dit que c'est finit mais on n'a pas assuré le coup et en Ligue 1 ça paye cash... On n'a pas réussi à gérer certains moments, notamment les entâmes de mi-temps. Il faudra progresser là-dessus. On gâche un gros travail c'est dommage. Ce n'est pas très mauvais un point mais vu la physionomie on est déçu."

Hallucinant cette réaction, je pense qu'il devrait se remettre en cause surtout en tant que capitaine car c'est son rôle de motiver et de mobiliser ses troupes. S'il n'y arrive pas qu'il laisse le brassard.

Oh mais vous avez tous craquer ou quoi?
El chi a écrit :Sinon, on a vu la tronche de Gerets pour la conf d'après match, ça sent les tours de terrain avec parpaings.

On s'en branle, qu'ils fassent le tour de la Provence si ils veulent, on a déjà perdu 2 points, alors qu'on a une saison super facile, vu qu'on joue pas la C1, et qu'on est pas sensé jouer le titre.
Le Vosgien a écrit :Ben si : on tombe d'encore plus haut et, du coup, nous sommes encore plus dégoutes !

Le 3é est dejà digne de video gag, quant au 4e il est carrément incompréhensible de la part de gars soit disant pro.

Comment est ce possible de ce prendre un pion sur l'engagement ? totalement ahurissant Blink
C'est simple, ils ont préféré faire la fête sur le but que rester concentrés 2 minutes de plus.

Comme le dit jdp, c'est au capitaine et aux cadres de rappeler tout le monde à l'ordre. Or, c'est Cana qui est mal placé sur le centre et se fait lober.
madinmars a écrit :Or, c'est Cana qui est mal placé sur le centre et se fait lober.

C'est de la faute à Wenger ça..., je ne parlerais pas de Taiwo qui se craque également
Frakaveli a écrit :Oh mais vous avez tous craquer ou quoi?

Cela ne date pas d'hier que je trouve que l'influence de Cana en tant que capitaine est minime sur le terrain c'est peu mieux que Beye mais on partait vraiment de très bas. De plus je trouve que Cana a tendance à ne jamais se remettre en question et sa me gonfle; Pour finir je pense que sans son brassard il serait sur le banc et que l'on aurait un milieu M'Bami-Cheyrou.
Frakaveli a écrit :D'accord avec toi,je trouve certain commentaire alarmant quand même,oh les gars,c'est le premier match....Blink
Premier match où après avoir été lamentablement mené au bout de quelques minutes, on mène 3-1, on est sauvé par Dieu à plusieurs reprises et on se fait rattraper comme des viers.
Peut-être que ce n'est qu'un accident mais c'est super rageant (pour les joueurs en premier lieu)
madinmars a écrit :C'est simple, ils ont préféré faire la fête sur le but que rester concentrés 2 minutes de plus.

Comme le dit jdp, c'est au capitaine et aux cadres de rappeler tout le monde à l'ordre. Or, c'est Cana qui est mal placé sur le centre et se fait lober.
C'est bien dans l'axe central de la défense?...peu pas être partout Lorik...:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20