madinmars a écrit :C'est simple, ils ont préféré faire la fête sur le but que rester concentrés 2 minutes de plus.
Comme le dit jdp, c'est au capitaine et aux cadres de rappeler tout le monde à l'ordre. Or, c'est Cana qui est mal placé sur le centre et se fait lober.
C'est lui qui se fait lobber par contre je suis pas sur que ce soit à lui de prendre le seul attaquant rennais présent dans notre surface.
quoique c'est Cheyrou donc un milieu, moarf.
frana a écrit :On s'en branle, qu'ils fassent le tour de la Provence si ils veulent, on a déjà perdu 2 points, alors qu'on a une saison super facile, vu qu'on joue pas la C1, et qu'on est pas sensé jouer le titre.
Tu veux pas mettre un peu d'éosine sur tes ameroïdes, t'es fatiguant ce soir ?

Je "réclamais" trois joueurs dans ce mercato:
- Mavuba
- Luizao
- Koné
Voilà c'est tout

Il est fou Diouf ? : "Nous sommes donc un peu déçus, mais cest quand même Rennes en face"
Il a vu les noms de leurs joueurs ?
Cheyrou il est seul contre 4 il doit ne jamais prendre le ballon
Jdp a écrit :Cela ne date pas d'hier que je trouve que l'influence de Cana en tant que capitaine est minime sur le terrain c'est peu mieux que Beye mais on partait vraiment de très bas. De plus je trouve que Cana a tendance à ne jamais se remettre en question et sa me gonfle; Pour finir je pense que sans son brassard il serait sur le banc et que l'on aurait un milieu M'Bami-Cheyrou.
Mon dieu pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu'ils disent.....

frana a écrit :On s'en branle, qu'ils fassent le tour de la Provence si ils veulent, on a déjà perdu 2 points, alors qu'on a une saison super facile, vu qu'on joue pas la C1, et qu'on est pas sensé jouer le titre.
la saison est donc finie ?
arrêtez un peu de hurler. on fera la gueule quand on en prendra 3 par Auxerre la semaine prochaine.
Allez à la plage les gars, faut vous refroidir la tête là
el ch'ti a écrit :Je "réclamais" trois joueurs dans ce mercato:
- Mavuba
- Luizao
- Koné
Voilà c'est tout 
Moi, si un jour mon fils "réclame" ou je lui met une baffe, ou je lui offre l'exact contraire de ce qu'il veut. "réclamer", pourquoi pas retenir sa respiration aussi.
Mickouse a écrit :Le but de Niang est également hors jeu
C'est beaucoup moins flagrant. Sur Niang on peut comprendre que l'arbitre se trompe (c'est quasiment sur la même ligne), alors que le joueur rennais est facile 1m hors-jeu :hum:
Frakaveli a écrit :Mon dieu pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu'ils disent.....
Merci de m'éclairer, mais je pense que je vais te couper la lumière histoire d'être tranquille.
El chi a écrit :la saison est donc finie ?
arrêtez un peu de hurler. on fera la gueule quand on en prendra 3 par Auxerre la semaine prochaine.
Saison finie ? Encore une mercato ? Oh non, pitié !

Jdp a écrit :Merci de m'éclairer, mais je pense que je vais te couper la lumière histoire d'être tranquille.
Tu vas bientôt te retrouver tout seul sur le forum à cette allure...
Avouez, c'est christophe Josse qui vous énerve en vrai
Tofinou a écrit :Tu veux pas mettre un peu d'éosine sur tes ameroïdes, t'es fatiguant ce soir ? 
Nan je veux pas.. je serai moins fatiguant quand on aura des pros sur le terrain qui arrêteront de pipeauter des beaux discours d'avant matchs, et qui se font déboiter de la même manière tous les ans comme des amateurs.
Ils ont soit disant retenu les leçons de l'an passé, alors qu'il n'en est rien, on a vu au moins 10 fois le même scénario la saison dernière et ça me gave.
Sur ce, c'est pas la fin du monde, il reste 37 journée, blablabla...
El chi a écrit :la saison est donc finie ?
Avant le match je me serais satisfait du point du match nul, mais la c'est pas normal qu'en ayant 2 buts d'avance à la mi temps on refasse les mêmes conneries que l'an dernier.
Le pire étant le dernier but on a la chance de reprendre l'avantage et on gâche tout sur le coup d'envoi c'est n'importe quoi.
Ce qui m'énerve c'est que ce soir on devrait être tranquille avec notre première victoire à l'extérieure de l'année alors qu'on un point et une grosse débauche d'énergie.
frana a écrit :Sur ce, c'est pas la fin du monde, il reste 37 journée, blablabla...
ça fait quand même 121 points, on a pas fini de gueuler donc.
kdom93 a écrit :Tu vas bientôt te retrouver tout seul sur le forum à cette allure...
Je ne parle qu'à une personne que je sache donc je ne vois pas pourquoi je me retrouverai tout seul. A moins que je t'ai sans m'en apercevoir offensé grand censeur.