opiOM.net

Version complète : Rennes - OM...En salle d'attente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
El chi a écrit :je viens de voir les buts.
en fait, je vous prend la tête alors que j'ai pas vu la score.
Outre le hors-jeu sur le deuxième but rennais (c'est la reprise pour les arbitres aussi), le 3è but, c'est un gag de chez gag qui arrivera une fois dans la saison, le 4è gag, c'est une erreur coté gauche de Taiwo où M'Bami veut faire la roulette au lieu de dégager.
ça va vite se régler, quitte à être moins foufou en attaque.
Franchement, y'a pas de quoi inquiéter maintenant, si on prend ces mêmes buts en Novembre, là, ok !

Sinon cissé n'a pas marquer, on le pend ?
Franchement, j'étais confiant avant le match. Pour avoir eu la chance de le suivre en entier, je suis beaucoup plus inquiet après. Rennes a eu plus de grosses occasions que notre quatuor magique.

J'espère que ce n'est qu'une question de rodage et de communication. Ce qui est malheureux c'est que nous (qui ne sommes pas pros) on se rend compte qu'il ne faut pas faire de roulette en défense quand il reste moins de 2 minutes.
El chi a écrit :ça fait quand même 121 points, on a pas fini de gueuler donc.

Maaaais ui... je suis juste excédé de constater que c'est l'histoire sans fin, ce club. Qu'on n'apprend rien de nos erreurs.

La seule chance qu'on a, c'est d'avoir Gerets qui ne va pas attendre 14 matchs pour mettre les j'm'enfoutistes sur le banc.
M'enfin avec Zubar, on perdait peut-être le match, alors bon..

Allez, j'vais me baigner..
Ma foi, en ce qui me concerne, je me suis régalé de ce 4/4 breton...
madinmars a écrit :Franchement, j'étais confiant avant le match. Pour avoir eu la chance de le suivre en entier, je suis beaucoup plus inquiet après. Rennes a eu plus de grosses occasions que notre quatuor magique.

J'espère que ce n'est qu'une question de rodage.
Nous avons encaissé le premier but du championnat 2008-2009.
Nous nous sommes fait, (comme la saison dernière plein de fois), remonté alors que l'on menait 3-1.
Nous avons encaissé 4 buts.
A Rennes il manquait Briand et Wiltord
ça va, tout va bien Moreira, qui a marqué un but après deux ans et demi de stérilité, ne joue plus à Rennes...sans quoi, il l'aurait mis contre nous.
Hilton, à part lever les bras aux ciels...ou les tenir, il sait faire quoi ?.
On prend (presque....en tous cas ils se ressemblent) les mêmes et on recommence.
Civelli bordel. Tambour
Tofinou a écrit :Frana, il te reste de l'éosine ? J'en ai besoin aussi finalement Doctor!

T'inquiète, j'en ai toujours 15 tubes d'avance, j'ai comme l'impression que je vais en avoir l'usage cette saison encore. Happy

Je te fais livrer ça en Collissimo dès lundi. Tu devrais le recevoir juste avant le match de Bergen.
frana a écrit :Maaaais ui... je suis juste excédé de constater que c'est l'histoire sans fin, ce club. Qu'on n'apprend rien de nos erreurs.
N'empêche le jour ou tout le monde aura appris de ces erreurs et fera tourner la réponse à ses petits copains, plus aucune équipe n'encaissera de but et on se fera bien caguer . Doctor
deepbluebdr a écrit :Civelli bordel. Tambour

:lol: là c'est nerveux.

Oh deep, Civelli ? celui qui confond les tibias et le ballon ?
El chi a écrit ::lol: là c'est nerveux.

Au moins il aurait tordu Thomert ou Leroy...
Je pense que l'équipe va s'ameliorer, mais une fois de plus je suis dég...Les années suivent et se ressemblent...
kokopelli a écrit :Si après 5 ou 6 journées on revoit les mêmes erreurs récurrentes, on en reparlera, mais pour l'instant il faut savoir son calme garder.Bye1

Euuuuhhh ça fait au grand minimum 2 ans que nous devons être la seule équipe qui, avec 3 buts d'avance, est incapable d'assurer un match.

On peut pas dire que c'est nouveau ! alors au lieu de se comporter comme des gosses après le 4e qui nous est offert, on serait en droit d'attendre que ces pros se concentrent 1mn pour balancer la balle au fin fond des tribunes .... c'est trop demandé ?Blink
El chi a écrit ::lol: là c'est nerveux.

Peut-être que Thomert n'en claquait pas deux avec un tibia en moins.
Hilton m'a régalé. Clap on a qu'a l'empailler. :D
Le Vosgien a écrit :Euuuuhhh ça fait au grand minimum 2 ans que nous devons être la seule équipe qui, avec 3 buts d'avance, est incapable d'assurer un match.

On peut pas dire que c'est nouveau ! alors au lieu de se comporter comme des gosses après le 4e qui nous est offert, on serait en droit d'attendre que ces pros se concentrent 1mn pour balancer la balle au fin fond des tribunes .... c'est trop demandé ?Blink
C'est tellement inné ce comportement qu'on se demande pourquoi les notres ne le font pas

deepbluebdr a écrit :Peut-être que Thomert n'en claquait pas deux avec un tibia en moins.
Hilton m'a régalé. Clap on a qu'a l'empailler. :D
Hilton n'est pas seul fautif. C'est l'ensemble de l'équipe qui était trop déséquilibrée. Dès la mi-temps, Gerets aurait dû mettre Cheyrou et mettre en garde les joueurs. Il les connait maintenant et sait qu'il faut les réveiller toutes les 3 secondes.
La faiblesse endémique c l'axe défensif...

Ma foi si on pouvait se prendre un très bon pas trop malchanceux ou gauche ou veule gros stoppeur bien bourrin comme il faut, ce serait pas du luxe...Ca manque de présence athlétique comme on dit...

Sinon beau spectacle apparemment (g pas vu le match) donc déjà ça nous change du temps pouget-bakayoko...Ravi de voir que l'entame de saison benarfienne claironne de la plus bien belle des manière. Puissent ces charges entraperçue dans ma petite lucarne peu inspirée, se rééditer dès mercredi ...et puis voila...On est les plus fort et les plus beaux (sauf en défense) allez l'OM...

Si on sait pas quoi faire des 15mde la ldc j'ai plein d'idées...
D'un autre côté, si on avait gagné 4-1, on aurait été désigné favori pour le titre et ça aurait gonflé encore plus les têtes. Là au moins, ils sont prévenus.
C'est vrai qu'on retient rien de nos erreurs passées, je suis sur qu'en sortant les messages après le premier match de l'année dernière on se plaignait et voyait déjà la L2 en fin de saison...
kdom93 a écrit :N'empêche le jour ou tout le monde aura appris de ces erreurs et fera tourner la réponse à ses petits copains, plus aucune équipe n'encaissera de but et on se fera bien caguer . Doctor

Hihi, tu as certainement raison, il faut croire que c'est d'un niveau hors de portée de l'OM, d'apprendre à dégager le ballon en touche lorsqu'il reste 5 minutes à jouer.
Ca doit être inscrit dans nos gènes, ou dans les tables du Keyser.
madinmars a écrit :C'est tellement inné ce comportement qu'on se demande pourquoi les notres ne le font pas

Hilton n'est pas seul fautif. C'est l'ensemble de l'équipe qui était trop déséquilibrée. Dès la mi-temps, Gerets aurait dû mettre Cheyrou et mettre en garde les joueurs. Il les connait maintenant et sait qu'il faut les réveiller toutes les 3 secondes.

Aurai tendance à être naturellement d'accord avec toi pour cheyrou mais tu peu m'expliquer toi ô abonné citron en quoi un joueur aux vélleités + offensives aurait rééquilibré défensivement notre équipe???Happy

meilleure conservation??
Plcement plus haut??

j'ai trouvé: t'as la haine du rouquin black c ça??
Le Vosgien a écrit :Euuuuhhh ça fait au grand minimum 2 ans que nous devons être la seule équipe qui, avec 3 buts d'avance, est incapable d'assurer un match.

Y'a peut être pas beaucoup d'équipes en France capable d'avoir 3 buts d'avance
Gamba a écrit :Les spectateurs à Rennes ont du s'éclater quand même Love2
Ben ça c'est clair, avec l'OM ils s'éclatent depuis quelques les bretons. Arribagé n'en finissait plus de marquer contre l'OM, Frei également, maintenant c'est Thomert avec Lens d'abord et maintenant Rennes alors que le reste du temps c'est un cabestron, sans parler de Lacombe qui a gagné son seul match bien avant longtemps contre l'OM quand il a reprit cette équipe. Bref, si on ne montre pas un peu plus de sérieux et qu'on continue a rester dans la comédie et le cirque Zavatta, on va réveiller d'autres de zombies.
RasSimmons a écrit :Aurai tendance à être naturellement d'accord avec toi pour cheyrou mais tu peu m'expliquer toi ô abonné citron en quoi un joueur aux vélleités + offensives aurait rééquilibré défensivement notre équipe???Happy

meilleure conservation??
Plcement plus haut??

j'ai trouvé: t'as la haine du rouquin black c ça??
Cheyrou pour Koné qui était déjà un peu diminué. ==> plus défensif mais pas trop car on avait 2 buts d'avance et donc le ballon à garder au chaud

PS : Je suis pas gabonais. Mon frère l'est.
madinmars a écrit :D'un autre côté, si on avait gagné 4-1, on aurait été désigné favori pour le titre et ça aurait gonflé encore plus les têtes. Là au moins, ils sont prévenus.

Si c'était un évènement isolé de se faire remonter 2 buts on pourrait se dire que voila ça nous fait progresser lalala pas refaire les même erreurs trallalalii, de penser à corriger taiwo lilououloula et patipatata

mais quand même c bizarre ces sautes de concentration???:hum:

Je suis néanmoins franchement optimiste perso car les spectacle et la qulité footballistique seront au rdv...et des mathc n va en gagner...suffira d'en planter 5 aux prochains matchs...Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20